CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends NFS Pro Street Et Assasin

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:07:19

50 € quasiment neuf !! Vraiment !! 53 € avec les frais de port !!

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 janvier 2008 à 23:10:46

putain mais tes malades, autant l´acheter au magasin trouve toi un autre pigeon désolé de ma réaction mais tu prend peut un autre type pour pigeon mais pas moi, tu sais la vérité combien je paye mes jeux sous scellé quand je sais en avoir bien sur pas tout le temps mais j´ai 2 personnes qui me vend un neuf sous scellé 40 euro pièce, l´autre personne sous scellé 20 euro pièce sans mentir et peu importe les titres, je ne commande aucun titre il vient avec des lots de jeu et a moi de choisir lequel je prend, donc ton prix est exorbitant!!!

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:10:48

Les mecs qui vendent et qui ne mette pas ou ils habitent ca me tue... bref mise a part tu es d´ou ?

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:14:28

Ok Ok Juve ne t´enerve pas !! Dit moi tout simplement non !! Sinon j´habite a Senlis dans le 60 (oise)

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 janvier 2008 à 23:19:55

non mais 50 euro je trouve cela exorbitant déja c pas un titre qui fait le super jeu , tu sais un jeu que tu revend que ce soit en occase ou neuf ne vaut pas la peine de mettre le prix fort regarde ton jeu nfs je te dirait 30 voir 35 euro si c uncharted, cod 4 ou ac, je te dirait 40 a 45 maxi voila ca se sont des prix résonable ni trop bas ni trop haut, pour te faire une ptit idée :-)))

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:22:16

Je sais tres bien !! Mais lorsque tu vend un truc tu essaye d´en tirer le meilleur prix non ?? ou tu prefere le brade directement et perdre un maximun d´argent desus !! Chacun voit midi a sa porte moi mon but est de recuperer un maximun d´argent des 70 € que je l´ai paye !! normal ou pas ??

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 janvier 2008 à 23:26:17

mais quel intéret d´acheter un jeu de 70 euro que tu aimes pas et le revendre pour en tirer un max, les gens savent cmbien coute un jeu d´occase va au magasin tu n´en tira pas plus de 30 euro par jeu, tu sais je demande pas faire l´aumone pour un jeu, j´ai justement voulu savoir le prix, mais crois pas de tirer autant pour un jeu déja employé si il était sous scello je t´aurai dit wai tu aurai une chance et encore, mais la tu demand quasi neuf de plus nfs prostreet ne coute pas 70 euro et ca j´en suis formelle il coute moins, car les bon jeu coute ce prix la et les jeu moyen coute moins surtout les jeu EA qui perdent vite leur valeur

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:28:36

Ce n´ai pas que j´aime pas !! Je l´ai tout simplement termine et j´aimerais bien avoir dirt !! Seulement avec les fetes et tout les temps sont dur !! Et moi lorsque je l´ai achete (a sa sortie ) l coutai 70 € j´ai encore le ticket de caisse !! Alors desole de vouloir avoir de l´argent !!

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 janvier 2008 à 23:31:53

tu sais je t´en veu pas c juste ma facon de pensée peut etre elle te choque, mais c bizzarre les personnes ayant acheter des jeux ps2 ne revendais pas leur jeu pour acheter d´autre jeu, une fois la ps3 le jeu fini on revend pour un autre jeu et perdant en plus c comme ci pour fini tu lache 2 jeu pour en acheter un donc tu sera tt de même perdant l´histoire

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:37:00

Oui mais si je veux profiter de l´experience offerte par 3 jeux !! Prenons Fifa (70€) NFS (70€) Et la Burnout (70€) Sa me ferrais 210€

La sachant que j´ai fini NFS et que je jous tjrs a Fifa (donc je le garde) si par chance j´arrive a vendre NFS (auquel je ne jou plus car je lai fini ) 50€ sa me ferait l´experience de 3 jeux pour 160€ au lieu de 210 € !! C´est pas negligeable !! Je ne suis pas riche malheuresement et si je veut profiter d´un maximun de jeu je n´ai pas le choix !!

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 janvier 2008 à 23:41:56

je sais je te comprend que l´ai jeu sont très chère et que cela est dur et réflexion avant d´acheter un second heureusement qu´il ya pas trop de jeu en ce moment car les gameurs ici demande bcp de jeu mais est ce que leur portefeuille vont suivre réellement, tandis que la tu as un peu de temps pour économiser pour le prochain jeu, donc j´espère et sincèrement que tu vend ton jeu, je souhaite pas casser ta vente, va sur le forum annonces peut etre que la tu le vendera rapidement :-))) et excuse moi de mon comportement vis a vis toi!!!

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:46:17

T´inkiete pas c´est normal !! Le principal c´est de pas s´endormir fache !! Et comme la je vais couche c´est nikel !! Je vous souhaite donc un bonne nuit !! Et une bonne annes a tous !!

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 janvier 2008 à 23:48:29

moi aussi je te souhaite une très bonne nuit et repose toi bien :-)))

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
03 janvier 2008 à 00:36:31

Il sort quands burnout paradise auféte ? car j´me le prendrais bien celui la

Vic14
Vic14
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:51:10

je te prends assassin´s creed 42 euros! et tu n´a pas need for speed carbon, ou the darkness sinon je vien prendre ptete pro street mais a pas cher 25 euros quoi tu est daccord? merci

Vic14
Vic14
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:36:23

t´a quoi comme jeux sinon ? et tu peux me faire 45 euros assassin´s creed ? merci

Vic14
Vic14
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:03:57

alors tu les as vendu moi je suis toujours interessait! 45 euros assassin´s creed sa te va? repond stp merci

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
03 janvier 2008 à 19:26:05

Desole Assasin Creed est vendu 60€ !! Il me rest toujours Need For Speed !!

Vic14
Vic14
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:22:33

oki et tu n´a pas need for speed carbon ? tu as que pro street? merci

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
03 janvier 2008 à 21:01:12

Oui jai que pro street !!

Sous forums
  • Super Nintendo