CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[COD4]°communauté sniper°

roro13500
roro13500
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:41:40

MOi je veux bien rentrer dans ta team bon je ne suis pas un trés bon sniper mais plutot un gros mitrailleur XD

Meilleur coups tues 6 d'affilé

rentre moi dans ta team si tu veux id
roro13500 niveau 15 caporal chef II

Gamer_-08-_
Gamer_-08-_
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:55:35

Tactique :
-Je me planque soit dans les herbes soit sur les toits ou bien derrière les fenêtre pis je tire (dans la tête) ceux qui croient entre bien planqués ou ceux qui vont tuer mes potes !!

Armes :
-Pour l'instant Niveau13 sur ce compte (ID : KillerGore) mais sur mon autre compte je peux prendre deux armes...
Alors Je prends le premier sniper (me rappelle pu le nom) avec le M9, le lance-roquette, force d'opposition, et le truc qui fait qu'on peut mieux tirer a travers les murs...

Meilleure map :
Envahi, terrain, feux croisés et pipeline.

Meilleur coup :
Tout à l'heure dans la map Pipeline j'étais juste a côté du bâtiment avec la mitrailleuse mobile et je crois voire un fusil qui dépasse de la fenêtre, je prends mon sniper et je vise au hasard dans le bâtiment (je vois pas a cause des petits carreaux, et BAM dans la tête... Le gars a du gueulé de voir que je l'ai eu dans la tête sans le voir :p

Sinon j'aime bien avoir les gars qui courent... Parce que quand il se prenne la balle dans la tête ils font un de ces saut en arrière lol !!

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:00:47

vu la taille des maps j'me suis jamais servi du snipe... en plus c'est ultra bourrin vaut mieux se servir du snipe dans UT3 si vous avez de bon reflexes bien sûr....

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
09 mars 2008 à 14:50:23

A l'instant sur compte à rebourd 23 tuée pour 0 mort (pas 23 à la suite malheureusement un coéquipier m'a tué :( )

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
09 mars 2008 à 14:51:09

avec le M21

ced8315
ced8315
Niveau 4
09 mars 2008 à 18:15:21

coolman3005:d)quand tu arrive vers le niveau 39-40(jmen souviens plus)tu debloque l'atout surarmement cequi te permet d'avoir en arme secondaire une arme principale mais différente de celle que t'a en principale.
Voila!
mon id: ced8315

ced8315
ced8315
Niveau 4
09 mars 2008 à 21:15:10

17 tueries d'affilés dans crash.
et mon meilleur score avec snipe 300points.

BarbeBlanche69
BarbeBlanche69
Niveau 3
12 mars 2008 à 02:11:47

Je détéste les snipers, vous restez cachez attendez qu'un ennemie passe et vous le tuez en une balle, en gros pour charriez vous jouez comme des filles.

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
12 mars 2008 à 04:08:18

Moi j'utilise l'atout surarmement. J'aime pas trop les snipeurs qui campent toute la map.

Donc ma premiere arme, G36C avec viseur laser pour mitrailler bien comme il faut. Mais en 2e arme j'ai le Dragunov (j'aime bien la cadence de tir) si jamais je repere un mec au loin ou dans une fenetre, bah BAM HEADSHOT :)

Mon coup dont je suis le plus fier, j'avais déposé une claymore pour me défendre et 2 min plus tard, à l'autre bout de la carte, je snipe un coup, je remarque que la claymore est toujours là... J'attends genre 15 sec, un ennemi s'approche... je snipe la claymore et BOUMMMMMMM

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
12 mars 2008 à 08:00:24

BarbeBlanche69 Posté le 12 mars 2008 à 02:11:47 Je détéste les snipers, vous restez cachez attendez qu'un ennemie passe et vous le tuez en une balle, en gros pour charriez vous jouez comme des filles.

C'est une question de gout on prefere jouer tactique et on sent dans ton message ton enervement peut etre n'aime tu pas te faire allumer par un sniper qui en fin de partie fait surement un meilleur ratio que tous les bourin et on atend pas qu'un ennemi passe on cherche l'ennemi comme à la chasse et quand il sort de sa tanière...BOUM!!! :banzai: :mort:

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
12 mars 2008 à 14:18:31

sur compte à rebourd je suis exposé au yeux de tous et non caché, je suis sur les missilles des espece de gros char

niko1007
niko1007
Niveau 2
17 mars 2008 à 10:36:58

rentre moi mn id c niko1007 je sui un sniper vraiment tres chanceux mn meilleur coup c en recherche et destruction ou en une balle g tuer le poseur de bombe le ga ki avez poser la claymore et 2 otre ga planquer derriere la claymore sur la carte bloc un vrai coup de cul koi sinn ma tactique c surtout de courir me placer vu ke g latout surarmement je risque rien g un ratio de 1.23

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:06:48

Salut à tous
Bon voilà
la team XTF [~XTF] sur Call Of Duty 4 modern Warfare PS3 ré ouvre les portes de recrutements
et sachez que c'est à cause de certains membres qui sont pas sérieux
détendez vous ^^ c'est pas si sérieux que sa mais au moins venir 1 X sur 2 jours au forum de la team
et tout le monde est accepté actuellement mais après un certains nombre de membres dans la team
le recrutement aura des conditions :ok:
:merci:
Voila le forum
http://team-xtf.xooit.fr/index.php
et inscrivez vous pour ceux qui sont intéressé et présenter vous et annoncer votre candidature dans la catégorie approprié du forum
et le tout dans la bonne humeur et s'amuser avant tout ^^

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:40:15

tactique: je balance une grenade flash ou un fumigene, je me met par terre pres d'un mort et je ne bouge pas. Vu que dans 95% des cas ils ne me voient pas, je les tues et apres jme marre bien.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:46:16

MOi j'ai déja trouvé 4 planques de snipe pratiquement introuvable et destabilisante pour mes victimes , ça fait partie de mes petits secrets... :content:

J'expérimente les meilleurs angles de vue , j'adore le snipe!!!

esval95
esval95
Niveau 3
21 mai 2008 à 21:27:13

moi c une planque dans le variety pack ^^ batiment de la tele l endroit reculé

dans ce cas la il faut faire chmap de bataille pour avoir du monde a sniper

(j ai toute les armes (je suis 53 et j utilise le barret calibre 50 ) aussi non mon meilleur coup c est la grenade tout en haut de crash ^^ boum en bas suicide + 3 frags
ma map favorite c est batiment de la tele

OmaAr
OmaAr
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:39:15

Bah si vous campez tous, et que l'autre team campe aussi, c'est qui qui va faire des kill (j'ai le jeu sur pc et je campe pas :noel: )

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:42:42

vien ds la team NSA si tu veux (chui le leadeur)
g le dragov et l'AK47 en or !!!
si T cho envoi moi un mess si ma liste d'amis est pleine ou ajoute moi

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:45:01

dsl pour l'double post.
j'aime tt les armes

anthony70310
anthony70310
Niveau 2
20 août 2008 à 09:02:49

lol une team que de snip c'est original moi je m'entraine o snip mais ça reste laborieux....je suis + 1 rusher qu'1 snip ;)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy