Bon faut être clair
si c´est que pour jouer a la ps3 ta "télé" polaroid fera peut être l´affaire.
Mais pour regarder la télé tu risque d´être énormément déçu !
Faut savoir une chose les télé HD sont idéales pour matter des flux HD mais pour des flux SD c´est souvent la catastrophe même sur certain modèle chère.
De plus ta "télé" polaroid n´a pas un bon angle de vision, si ton téléviseur est trop haut ou trop bas, les couleurs en seront altéré.
Bref je te redis ce que je dis a tout ceux qui veulent s´acheter une télé HD bas de gamme a prix mini >> éviter !!
Mieux vaut économiser un peu pour avoir un téléviseur digne de ce nom.
pour l´instant un télé HD de qualité (toute proportion gardée) est difficilement trouvable en dessous de 500-600 euros.
De plus les donnée constructeurs ne veulent pas dire grand chose
ce qui compte c´est la qualité de la dalle LCD et l´électronique de correction d´image embarqué.
Voilà fait ce que tu veux, mais acheter une télé bof bof au rabais est bien souvent un mauvais calcul.
ça fait deux ans que je veux une télé HD, et bien j´ai économiser et j´ai attendu les baisses de prix.
aujourd´hui j´ai un très bon HD ready parfait pour l´utilisation que je veux en faire, et comme j´achete une télé tous les dix ans je préfère avoir du matos qui tient la route qu´un truc pourrave qui me fera regretter mon achat 1 ans après...