CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventes jap:la wii atomise la ps3!

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
03 janvier 2008 à 12:29:44

c´est marrant comment ca rigolait moins quand la wii etait a 20K et la ps3 a 60K il y a deux mois.

la wii est une bécane de famille demandé a noel et qui lance beaucoup de jeu au japon cette semaine

apres faut pas comparer la ps3 et la wii pas le meme public cible et pas les meme jeux

a la limite ps3 vs 360 mais la wii c´est un autre truc

je suis incapable de me contenetr de la wii

grorenard
grorenard
Niveau 7
03 janvier 2008 à 12:32:22

la wii c´est pour les fillettes de 12 ans :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:34:41

certain ne comprenne vraiment rien a la Wii....

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
03 janvier 2008 à 12:35:32

sur les page d´e-bay la wii aussi ecrase tout aussi balaise quand meme,si les gens savaient que le bon marcher pourrait couter plus chere que la normal la wii ne triompherait pas.

ya quelque chose de certain une foix que la wii fera un fiasco vu les games annonce dessus en 2008 ya que de la bonne merde,jme dit que ya pas mal de monde qui sera vaccine anti nintendo nintendo a interet a faire gaffe avec ca wii ca pourrait porter prejudice pour le futur.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:39:10

je suis pas d´accord avec toi , car la wii ne se vends pas forcement pour ses grands jeux ,elle se vent pour ses jeux casual , et juste avec wii lift en 2008 alors la sa sera un raz de marée enormeeee , imagine l´annonce d´un jeu de cuisine , de veterinaire et un wii sport 2 et la wii restera a jamais au sommet des charts ... ce qui est bien sur tres malheureux

Dinko
Dinko
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:51:43

c´était previsible avec ette archi daube de wii fit les japonnais ont des gouts ultra trash hardcore et bizarre lol ils achetent pas god of war mais wii fit xD

Dinko
Dinko
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:53:38

la preuve c´est que dernierement je suis allez chez le kiné parce que je me suis fouler la cheville bref il me sort "ouais on a achetait la wii pour :noel: ... on a vu la pub xD"
quand je lui parle de la ps3 et de la 360 il pige rien
ca reflete l´avis du grand publique je pense :lol:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:53:50

ce qui m´enerve le plus , c´est quand on voit les pubs wii et ds a la tele , genre lea veterinaire , cuisine mania , jeu de cerveau , vision etc , bref c´est sa le futur du jeux video ...

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:11:24

Le truc c´est qu´on s´en fout grave que la WII atomise la PS3 en terme de vente.C´est parce qu´une console se vend à fond qu´elle est mieux que les autre.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:19:07

oui et non , car la wii , a force , va recuperer des exclu consacré a la ps3 , genre monster hunter 3 ..

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:23:23

Franchement je lis ce topic et je suis impressioné par tant de...conneries :D

Premierement qu´est ce que vous en avez à battre de savoir combien de consoles se sont vendus?
vous voulez etre rassurés? vous dire "youpi j´ai fais comme les copains, je suis un bon petit mouton"?
Le seul interet de ces charts c´est de donner une indication sur la vente et par repercussion l´interet possible que porteront les developpeurs aux soft.
Ensuite arretez de croire que Ps3 c´est pour HARDCORE GAMER, alors que 90 % des gens trainant sur ce site et ces forums, se disent hardcore gamer parce qu´ils jouent une heure par jour, ou qu´il ont fini je ne sais quel jeu en mode supra gore trop hard...
J´achète des bons jeux, je les finis tous, mais j´ai pas la prétention d´etre un boss, juste un joueur et j´en demande pas plus.
J´ai la Wii et la PS3 et les 2 me vont très bien alors arreter avec vos réaction de gosses de 12 ans la.

Loobar
Loobar
Niveau 9
03 janvier 2008 à 13:25:17

ha non on va se faire tuer par la wii... on va tous être obligé de jouer a Excite truck et mario kart a la place de motorstorm et Gt5 :rire2:

osef des ventes de la wii

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:29:26

A ceux qui disent que c´est normal que la PS3 se vend moins que la Wii parce que le public visé n´est pas le même, répondez sans sourciller que vous pensiez sérieusement et bien avant sa sortie que la PS3 allait moins se vendre que la Wii...

Quand la PS1 est sorti et qu´elle se vendait mieux que la Saturn ou la N64, les pro-Sega et les pro-N disaient que la PS1 était une console de faux joueurs et que la N64 et la Satrun étaient des consoles de gamers. Je me rappelle très bien de cette époque, j´avais la Saturn, et comme un petit con j´étais dégouté que la PS1 ait autant de succès et je disais que la Saturn était une console de gamer, et que c´était donc normal qu´elle se vende moins, et que les joueurs sur PS1 n´y connaissaient rien.

Aujourd´hui les pro-S qui ont commencé avec la PS1 ressentent ce qu´on ressenti les fans de Sega et Nintendo à l´époque...

Loobar
Loobar
Niveau 9
03 janvier 2008 à 13:31:25

ah bon alors on va devenir des rageux et flooder les forum wii et 360 c´est ca ? :rire2:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:32:45
  1. dinko profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 12:53:38
  1. la preuve c´est que dernierement je suis allez chez le kiné parce que je me suis fouler la cheville bref il me sort "ouais on a achetait la wii pour :noel: ... on a vu la pub xD"

quand je lui parle de la ps3 et de la 360 il pige rien
ca reflete l´avis du grand publique je pense :lol:

:d) A ta place je me sentirais pas plus intelligent qu´un Kiné juste parce que j´ai une PS3 ou une 360 et lui une Wii...

Vous savez, dîtes vous bien que le grand public vous prend pour des idiots parce que vous êtes des "gamers"... alors c´est pas parce que vous avez une 360 ou une PS3 que vous vaudrez mieux qu´eux.

Loobar
Loobar
Niveau 9
03 janvier 2008 à 13:33:58

j´échangerais pas ma ps3 contre 3 wii et c´est tout ce qui m´importe :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation