CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi sert le blue-ray ?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 février 2006 à 13:42:46

faut aussi savoir que dans 3 ans la Xbox720 sortira

et la marmotte...

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
07 février 2006 à 14:01:32

Microsoft à annoncé sortir une console tout les 3 ans quand il a lancé la Xbox, ça à pas loupé entre la Xbox et la Xbox360, 3 ans d´écart ! Et il l´a reconfirmé un peu avant le lancement de la 360 qu´une console sera lancé tout les 3 ans.

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 février 2006 à 14:02:30

sources?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 février 2006 à 14:03:47

Spectrals Posté le 07 février 2006 à 13:37:52

Ils remplissent déjà pas tous un DVD

star ocean sur ps2 tient sur 2 dvd et pourtant y moins de cinematique en synthese que ff10

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
07 février 2006 à 14:08:00

J´ai dit "pas tous", je sais qu´il y en a qui remplissent plusieurs dvd.

haru94, source de quoi?

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 février 2006 à 14:12:01

"Microsoft à annoncé sortir une console tout les 3 ans quand il a lancé la Xbox, ça à pas loupé entre la Xbox et la Xbox360, 3 ans d´écart ! Et il l´a reconfirmé un peu avant le lancement de la 360 qu´une console sera lancé tout les 3 ans."

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 février 2006 à 14:18:46

de toute facon si ils arrivent pas a tenir le tout su un dvd ben ca fera comme a l´epoque de la ps1 ou pas mal de jeux tenaient sur plus de deux cd voir 4 et a cette epoque personne ne s´en plaignait

apres le blue ray est un plus c´est indeniable mais si il gonfle le prix de la ps3 a plus de 600 euros la par contre ca risque d´en decevoir plus d´un

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
07 février 2006 à 14:18:47

Vais essayer de la trouver

wroxx
wroxx
Niveau 10
07 février 2006 à 14:29:00

c´est vrai que ms l´avait annoncé!

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
07 février 2006 à 14:32:38

Bon je trouve pas, c´est vieux de 2002 alors c´est chaud à trouver en tout cas c´est véridique.

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
07 février 2006 à 14:39:29

enfin bon si des dvd de 100Go voient le jour je vois pu trop l´utilité du Blu Ray

master360
master360
Niveau 10
07 février 2006 à 15:53:03

pour les films mais on pourra très bien branchezr un lecteur hd extern sur la 360
ensuite faut pas oublié que le disque dure sert dans les jeux 360 ce n´est pas le cas sur ps3
bref reste plus grand avantage

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
08 février 2006 à 00:23:55

C´est sur que m^me si je l´atend avec impatience cette play3 que s´ils nous la sorte à 600€, ils peuvent se la foutre où je pense cette machine...

Mais Sony sait qu´il y a un seuil psycholoigue à ne pas dépasser... Au pire ca fera comme au lancement de la X-box.

Mais quand je pense au remake de FFVII, à au nouveau GTa et à un PES sur play 3... Ca fait trop rêver...

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
08 février 2006 à 00:24:41

C´est sur que m^me si je l´atend avec impatience cette play3 que s´ils nous la sorte à 600€, ils peuvent se la foutre où je pense cette machine...

Mais Sony sait qu´il y a un seuil psycholoigue à ne pas dépasser... Au pire ca fera comme au lancement de la X-box.

Mais quand je pense au remake de FFVII, à au nouveau GTa et à un PES sur play 3... Ca fait trop rêver...

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
08 février 2006 à 00:25:13

DSl double post...

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
08 février 2006 à 00:27:24

Ben faut pas l´acheter dès le début...
Plus tard, mais moins cher et plus fiable.

redouane75
redouane75
Niveau 9
08 février 2006 à 02:17:00

a te faire bouffer ton pognons car il est inutile deja qui il n y a pas de film capable de remplir un dvd double couches sauf pour mettre une trilogie sur un seul format avec des bonus etc...le hd-dvd est largement suffisant..et pas de jeux ni pour maintenent ni pour demain donc le dvd est aussi largement suffisant pour mettres des jeux

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 février 2006 à 11:23:44

Sujet : A quoi sert le blue-ray ?

a rendre jaloux les pro N et xbouse et pour l´instant ca marche quand on voit leur reactions :rire:

redevil360
redevil360
Niveau 10
08 février 2006 à 12:18:04

J´avais juste envie de repondre a l´incerebré qui post des conneries plsu grosses que lui... ( d´un autre coté a jouer les connaiseurs quand on y comprend rien... )... le fameux pacemaker1

Sonymitho a dit : "Et puis ca ne permet pas d´afficher plus de polygones a l´ecran, ca c´est totalement faux"

Pacemaker a repondu : "pour les polygones c´est vrai et c´est faux,plus de capacites va permettre de mettre des textures d´excellente qualite et moins compresse qui va les rendre plus belle."

:d) Fiou, le debordement d´inteligence... j´adore... on sent l´homme qui s´y connai en modelisation 3D... Il est claire que les textures ont un reel raport avec le nombre de polygones...

Bon aller, pour sa culture ( qui est bien maigre ) je vais quand meme lui repondre...

En 3D, tu commences a modeliser ton oeuvre, tu definits la taille, etc... et c´est ca qui va definir le nombre de polygones... ensuite, et seulement ensuite, tu apliques les textures dessus, chose qui n´as strictement rien a voir avec la premieres etapes...

SonyMytho a dit : Ce genre de jeux couterait aussi tres cher pour etre rentable, et ca ne se vendrait donc pas...

Pacemaker a repondu : C´est vrai que san andreas et mgs3 sont hors de prix.

:d) Il est aussi vrai que ils prennent 45 Go...

Bon aller, je m´escuse vraiment...

redouane75
redouane75
Niveau 9
08 février 2006 à 12:28:27

zeprosony ta reponse est un peu simple :bravo:
mais le hd-dvd ou le blue-ray n est qu un support et pas la compression en elle meme mais n oublions pas qu il y a aussi le wmv-hd qui lui est un format de compression deja utilisé dans quelques films

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2