Moi je joue sur cathodique
unE LG avec ecran plat
Mon père ´lhamdoulah´^^ a les moyens de ce prendre une TV HD ready 1080p(pas 1080i, car le terme full HD ca n´a jamais existe plus, meme il n´a jamais existé xd), mais je vois pas trop l´intéret de la prendre maintenant. En attendant que la norme HD en genral se propage plus(deja que je suis au maroc,et donc pas de tnt ni porgramme HD avant moitie 2009 mdr)
Sinon La ps3 sur cathodique C´est de la bombe(j´imagine ce que ca donne sur HD 1080p
^^ Bref si vous avez ou que votre tuteur a de quoi l´acheter^^n´hesiter pas, un bon achat voir un tres tres bon. Et meme si vous avez une ´pauvre cathodique´ mais qui accepte le 60Hz quand même, et que c´est le plaisir de jouer qui passe avant tout -comme moi-, alors le couple ps3/cathodique vous suffira largement...au moins en attendant que le compte en banque se remplis
xD
PS: j´ai eu jusqu´a maintenant 4 jeux: motorstorm et resistance que j´ai echanger chez le vendeur 8euro le jeu(il etais sympa avec nous, on est ses meilleurs cliens c´est mieu que de le vendre en occas et ajouter une autre grande somme) par Uncharted et Fifa08.
Et je peux vous assurer qu´uncharted, est Vraiment somptueux sur ps3 avec ma cathodique, mais c´est le plus beaux jeux que j´ai pus voir de mes yeux, une bombe, dommage que je puisse pas profiter pour le moment du 720p dans ce jeu
...mais ca attendra
bonne année, et meilleur voeux, meilleurs jeux xD