CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle génération de merde =(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:18:26

brahms Posté le 01 janvier 2008 à 21:30:49 Je suis totalement d´accord avec toi.
Même la qualité des jeux est touchée: 7h pour Call Of Duty 4, 7h pour Uncharted, 10h pour Assassin´s Creed...

----

:hum: :hum: :hum:

et tetris, tu l´as finit en combien de temps.

:non: faut arreter le jeu video si vous penser a finir un jeu avant meme de l´avoir deballé...
AC en 10h... :sarcastic:

alex49
alex49
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:18:36

RE4: un jeu qui restera a jamais gravé dans ma memoire :coeur:

Comment ne peut on pas aimer ce jeux? :( L´immersion est intense, le scénario bien foutu, il est super jouissif... m´enfin bon, chacun ses gouts...

1. Daviberkowitz profil
  2. Posté le 01 janvier 2008 à 21:59:07 avertir modérateur
  3. Moi je comprend les gens qui parlent d´un génération de merde , en tous cas cette année beaucoup de déception :

-Halo
-Pes
-Lair
Fin pas une belle année de jeux videos contrairement a ce qu´on essaye de nous faire croire , puis les soit disant hits mon pas fait décoller aux plafond :
-Lost Planet
-Uncharted

Comme je le dit, la console n´est rendu qu´a ses débuts!!! Laissez donc le temps aux "dev" de s´habituer a la next gen ;) Je vous

Brahms
Brahms
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:20:52

"le scénario bien foutu"
faut sauver la fille du président et niquer des zombis, ça change au moins :sarcastic:

"il est super jouissif"
je le trouve plus flippant que jouissif :sarcastic:

J´aimerais bien que la PS3 sois flashable, j´ai bien flashé ma PS2 et ma PSP, la PS3 est une intruse, j´aurais aimé avoir une Xbox 360 flashée mais qui fait PS3 :hum:

boukroukee
boukroukee
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:21:23

a chaque génération ses guerres de consoles.
perso ma première console fut la master system, et c´était déjà la guerre avec la NES. C´est comme çà la seule solution pour etre tranquil c´est d´avoir les 2 360 et PS3. la WII étant une console "raclette".

Mais je sui sdaccord sur un point , il va falloir un peu d´inovatoion cotés scénério

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:21:45

Bein déjà trouve toi une petit copine , tu veras que c´est mieu d´étre affectueu avec sa copine plutôt que ça console .

Aprés les ventes , les guerres des consoles , c´est un machin qui est apparu avec la ps2 , xbox premiére , c´est une grosse conneries , qui fait que les gesn se rassurent avec des charts font de la pubs GRATUITE pour des multinationales , fin a mon avis les rageux qui défendent trop leur console sont des bon pions....

Tous ça c´est du vent qui cachent un peu la misére créative actuelle du monde du jeux vidéos .

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:24:29

c pour ca qui ya des jeux comme BIOSHOCK ou MASS EFFECT c pa de la merde ceux la

boukroukee
boukroukee
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:26:44

je suis pas vraiment daccord avec toi Daviberkowitz
la seule époque ou il n´y a pas eu de guerre de console c´est avec la PS1, car elle a trés vite écraser la saturn.
Mais toi qui a connu, rapelle toi le temps de la super nes et de la mégadrive, avec toutes les ilustrations SONIC contre MARIO dasn les vieux joypad et console plus

jdfef3
jdfef3
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:30:38

"la 360 avec des bons jeux mais du matos de merde... "

Qui a dit PS2 :question:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:31:00

Ouai mais on s´en branlé passalement on découpé les images pour les foutres dans nos agendas et pusi au contraire on apprécié que le copain est une console différente....

C´est surtout l´arrivée de Microsoft , qui a "légerement" changé la donne , je dis pas que c´est entiérment leur faute , mais niveau manip´ marketing ils sont super doué , puis moi j´ai du mal a comprendre la passion de certains pour les charts , les stats de SAV , fin tous quoi , moi je m´en fouté pas mal des Charts Mega Drive et du nombre du pourcentage de console déffectueuse a l´époque...

jdfef3
jdfef3
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:32:48

David,ça va :question:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:33:48

Pourquoi ça n´irait pas ?? ?

boukroukee
boukroukee
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:34:56

c´est vrai que microsoft a encore plus accentué le cotés marketing sur l´image que sony avait amorcé.
Mais là ou je te rejoins vraiment c´est sur le fait que moi aussi j´en ai rien à battre que telle console se vende mieux ou que telle autre tombe en panne. Je damande juste des bon jeux sur celle que j´ai acheté !

jdfef3
jdfef3
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:34:58

Bah,t´es mon pote,je te demande si ça va ^^

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:42:05

Bein c´est surtout que minteant on perla pas mal du coté extra-jeux video , ça balançe a coup de grosse annonce , de news , fin voila , les gens causent ventes de consoles , prédise l´avenir du meilleur jeux , fin ils parlent beaucoup mais jouent peu.....

Oui ca va et toi jdfef3 :question:

jdfef3
jdfef3
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:46:25

El-Mirador,ça te dit quelques chose ?

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:48:17

2007

Okami
God of War II
Final Fantasy XII
Rogue Galaxy
Bioshock
Mario Galaxy
Orange Box
Crysis
Assassin´s Creed
Mass Effect
Metroid Prime 3
Uncharted Drake´s Fortune
Ratchet and Clank ToD

Mouais , l´année a été pas mal quand meme :ok:

Et pour ceux qui critiquent la durée de vie , finissez les jeux ( pas juste l´histoire) et jouer en mode difficile car pour finir Assassin´s Creed en 10 h , Uncharted en 7h , faut vraiment juste avoir fait le scénario ou jouer en mode facile :hum:

boukroukee
boukroukee
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:56:29

j´éspère une chose c´est que final fantasy XIII ne sera pas juste beau, mais qu´il me feras vibrer comme j´ai pus vibrer devant le VII ou meme le VIII.
ET j´aierais bien voir un jeu comme vagrant story, qui était énorme.
Mais jepense que des concept comme le sixaxis peut donner de bon résultat, y´a qu´à voir dasn ratchet et clank, il l´ont bien exploité !

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:58:00

celui qui fini COD4 en 5h en mode veteran bah voila quoi ...

et le online ralonge bien la durée de vie quand méme

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:58:27

Oui el-mirador biensur que ça me dit quelque chose (mais la ta plus le même psedo lol) , bien , bien et toi???? (bonne année)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast