CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle génération de merde =(

bach95
bach95
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:44:11

qualité rapport prix 8800GT et une 8800 utltra en sli!!! :bave:

alex49
alex49
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:45:06

Attendez on est rendu que dans les débuts de la console PS3, arretez de vous plaindre....Les durés de vie des consoles augmentent(environ 10 ans avant qu´une nouvelle console next next gen vienne les détroner^^),il est normal que le temps de parution des gens changent également.
et que croyez vous? Il est pas si facile quez sa de faire des jeux next gen (plus difficile en tout cas que des jeux PS2^^)

razor699
razor699
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:45:20

Il existe heureusement quelque éxelent jeux ! Comme Okami , ou la série des God Of War .. Mais le reste pour moi n´est que pure marketing et sa n´est plus qu´une question de Chiffre d´affaire ...

Appart Okami , Bioshock et God Of War I et II ainsi que Resident Evil 4 rien ne ma réelement plus ... C´est la société de consommation qui veut sa ; tout le monde veux jouer au jeux vidéo et donc les jeux sont orienté grand public et bientot (2008-2009) pratiquement plus aucun jeux ne sera orienté Gamer ! Que des suites et des suites pour vendre et vendre ! Le jeux Vidéo coule .

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:47:14

Et pour ce qui est de la durée de vie d´un jeu sur les très vieilles générations... c´est bien pire que maintenant (Ceux qui ont une megadrive, une nes, ou autre me comprennent)

alex49
alex49
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:49:29

"tout le monde veux jouer au jeux vidéo et donc les jeux sont orienté grand public et bientot (2008-2009) pratiquement plus aucun jeux ne sera orienté Gamer !"

Je ne suis absolument pas d´accord avec toi :(

Pour moi, la seul console qui fait ce que tu viens de dire, c´est la wii, qui est une console tout public plutot que gamer (suffit de voir les ventes^^)
Mais pour moi, la PS3 et la 360 sont vraiment des consoles de gamers, suffit de voir les jeux sortis, beaucoup de FPS, de wargame, de course.... Donc non, le jeux vidéo ne coulent pas , il se diversifie^^

razor699
razor699
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:50:31

:ok: Ta pas tord dans tout sa :)

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:50:58

personnellement je retrouve peu des sensations que j´avais avant dans un jeu
ff, dragon quest, gta, peut être re4, plus aucun jeu ne me fait triper depuis ceux là, même si les autres sont divertissants, mais sans plus

alex49
alex49
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:52:00
  • minish0oter profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 21:47:14 avertir modérateur
* Et pour ce qui est de la durée de vie d´un jeu sur les très vieilles générations... c´est bien pire que maintenant (Ceux qui ont une megadrive, une nes, ou autre me comprennent)

J´ai une nes, et je te comprend très bien :oui: :oui:

Faut arreter de vous plaindre des durées de vie, si vous voulez profiter vraiment d´un jeu, faut pas se contenter de finir l´histoire, finissez le a 100%!!! Faite le mode hard....

DSL pour le double post^^

Brahms
Brahms
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:55:51

Moi j´ai pas aimé RE4, je trouve ça nul et ikmmature, butter des zombis, c´est chiant et inintéressant comme ce truc a pu avoir 19...

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:57:59

c´était justement pour ça le "peut être" mais j´ai trouvé qu´il yavait un gros effort de mise en scène et c´st ce qui manque aux jeux d´aujourd´hui, un scénar bien mis en scène même si n´est pas recherché (quand on voit un bon scénar comme celui de AC gâché par une mise en scène aussi molle, on considère ça comme un beau gachis)

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:59:07

Moi je comprend les gens qui parlent d´un génération de merde , en tous cas cette année beaucoup de déception :
-Halo
-Pes
-Lair
Fin pas une belle année de jeux videos contrairement a ce qu´on essaye de nous faire croire , puis les soit disant hits mon pas fait décoller aux plafond :
-Lost Planet
-Uncharted

Fin bref trés oeu de bonne surprise , pour revaloriser la génération je drirais que je me rapelle d´une bonne année 2006 avec des trés bon surprise comme Dead Rising , ou Disgaea 2 , mais bon en 2006....j´avais pas de PS3....

Brahms
Brahms
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:59:58

Tout le monde est ébahi devant les Metal Gear Solid, mais moi je trouve que c´est plus flou et trop complexe que super-intéressant. C´est pas complexe, c´est trop complexe et superficiel, résultat c´est flou. C´est flou donc on n´y comprend rien donc on trouve que c´est un scénario complexe.
Remarque on a pas trop à reprocher ça aux gens qui pensent ça, c´est déjà mieux que de butter des zombis ou de faire la guerre...

Brahms
Brahms
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:00:24

Halo 3 est une déception?

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:02:51

Oui pour moi ça l´est , duée de vie , ridicule , scénario sorti d´un classe de CP , c´est une déception.....

Alors je sais on va me sortir le on-line , mais le on-line aucun jeu n´a rien inventer depuis CS et UNreal premier du nom il se ressemble touses , c´est un on-line comme tous les autres , RAS !

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
01 janvier 2008 à 22:05:56

ya qu´à voir ff12, comme quoi même un ff peut avoir un scénar à la con (et une mise en scène soporifique)

Brahms
Brahms
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:08:15

Mon meilleur ami dit que Halo (la saga, pas le 3 spécifiquement) a inové le jeu vidéo.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:12:45

Ton meilleur ami doit avoir 15ans , le premier Quake a fait cette inovation bien avant Halo .

Street Fighter , GTA , Doom etc.....(j´ai pas tout en tête la) ont été de véritables révolutions...

Brahms
Brahms
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:13:51

Vi il a 15 ans^^

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:15:20

moi je préfairait bien mieu la période ps2-gamecube

Brahms
Brahms
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:15:36

Qu´est-ce que je dois lui dire? Parce qu´il m´énerve à me dire que la PS3 c´est de la merde alors que mes parents en ont chié pour me l´acheter, moi je l´aime cette console, je l´aime tant que je lui parle des fois, je la sert dans mes bras avant de dormir, je la nettoie tous les jours avec un chiffon anti-statique.
Et lui il est pro-Xbox 360 et surtout drogué de Halo 3 en disant que ça a inové le jeu vidéo, que la PS3 coule et que les ventes de la 360 sont bien meilleurs que celles de la PS3.

Je dois lui dire quoi pour qu´il respecte ma console? j´arrête pas d´être doux et objectif, mais ça marche pas!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast