CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dix raison d'attendre la ps3 selon IGN

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:59:27

les 3/4 de ces raisons sont pas valables

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:59:45

Ca veut dire quoi pour toi "next gen"?
Tu utilise l´argumnt de base du pro sony a deux balle : "la concurence n´est ps une vrai next gen"
Tout les jeux ne pouvant etre de meme qualité sur les anciennes platefrome sont next gen, avec certain plus beaux que d´autre mais aucun ne pourrait etre sur Xbox, ps2 ou GC, don c´est bien des next gen

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:01:31

Kojima en a vraiment fini avec Sony. Son prochain jeu sera une pure exclu Revo, mais ce sera pas un MGS (dommage, d´ailleurs).

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:03:01

dans 10 ans on sera à GT 12 c tro de la balle ouéééééééééééééé

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:03:36

à DMC 18 ouéééééééééééééééééé

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:04:09

GTA 8 : Pacific Zone ouéééééééééééééééé

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:04:58

voila tu te lances dans le prejuge comme d´hab?tu peux pas t´empecher te traiter des que t´en as l´occasion de pro sony mouton et tous les autres noms debiles que mouton.tk a eu la joie d´ajouter a la langue de moliere?quand je parle de next-gen je parle pas de graphismes mais de gameplay,je cherche une evolution dans le gamplay effectuee grace au hardware des consoles,ce qui n´etait pas permis avant!La revo est une next-gen par exemple grace a son pad,donc pas la peine de verifier ses jeux,mais pour la ps3 et la xbox360?j´ai cite mgs4 car c´est vraiment le seul qui d´apres les concepts du jeu,innove dans un genre grace au hardware de la bete,sur xbox360 je dirais kameo au vu des batailles contre des milliers d´ennemis!Mais y en a t-il d´autres?dis les moi car p-e je suis mal renseigne!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:06:09

kooackx :d) Tant mieu oui, moi j´aime pas vraiment les licences a ralonge, meme si ces licences sont bonnes, apres 2 ou 3 episodes il faut savoir se renouveler

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:10:34

SonyMytho03 Posté le 22 novembre 2005 à 19:06:09

kooackx Tant mieu oui, moi j´aime pas vraiment les licences a ralonge, meme si ces licences sont bonnes, apres 2 ou 3 episodes il faut savoir se renouveler

:oui: ouais toi aussi :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:11:16

J´ai jamais joué à un MGS, j´aimerais bien essayer. Surtout avec la manette Revo.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:11:51

Je confirme que tu es un pro sony pacemaker, lis le début de ce topic et tu vera que tu te trahi une foi de plus, voila tout
Apres je sais bien que tu n´aimes pas ce terrme mais c´est bien ce que tu es, et je suis pas le seul a te le faire remarquer
Quand beaucoup de personne te font les memes remarque il faudrait commencé a se remettre en question

Tu parle GamePlay??? :rire: alors les vrai jeux next gen seront sur Revolution

Et si pour toi MGS est le seul jeux next gen grace a son gameplay pourquoi ne pas avoir cité la Revo???
Sur Xbox360 ya Time Shift, ou la manipulation du temps pourra permettre bien des nouveauté, Mass Effect...
Prend toi une Revo et lache le forum ps3 car les nouveauté en gameplay c´est là qu´elle seront
Et MGS4 innove pas vraiment, il evolue, c´est bien different

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:13:06

vive la Revolution :ange:

tawamure
tawamure
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:13:55

C´est plutot dix raison de na pas acheter la 360 non ?? ? c´est pathétique ! IGN pro sony... ça sce confirme en tout cas ! :ok: Ciao !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:14:10

kojima termine la série des MGS (sur ps3 d´ailleurs) mais il n´a pas dit qu´il ne ferait plus de jeux sur la console de sony
je pense au contraire qu´il va développer un MGS sur ps3 donc il saura maitriser la bête et il n´aura pas les difficultées rencontrées aux prmières phases de développement sur ps3, il fera probablement des séries propres à chaque console, car il dit que la rétro compatibilité tue le jeux video car les jeux sont à la base prévu pour une console en particulier et il explique notamment que MGS2 sur xbox n´était à l´origine prévu que pour la ps2 et kojima considère ce portage comme un essai sur le multiplateforme et cet essai lui a permis de dire que le multiplateforme était pourri car chaque console à ses spécificités et les jeux ps2 ne tournent pas bien sur xbox et vice versa

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:16:40

qui est pathétique ici??? c pas paske IGN dit que la ps3 aura ça et ça que le reste est pourri, vous prenez tout pour une offense mais c pas le cas du tout, là aussi on peut voire les anti sony
la ps3 a des avantages un point c tout... on va pas en faire tout un fromage merde!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:18:15

SonyMytho03 Posté le 22 novembre 2005 à 19:11:51

Je confirme que tu es un pro sony pacemaker, lis le début de ce topic et tu vera que tu te trahi une foi de plus, voila tout
Apres je sais bien que tu n´aimes pas ce terrme mais c´est bien ce que tu es, et je suis pas le seul a te le faire remarquer
Quand beaucoup de personne te font les memes remarque il faudrait commencé a se remettre en question

Tu parle GamePlay??? alors les vrai jeux next gen seront sur Revolution

Et si pour toi MGS est le seul jeux next gen grace a son gameplay pourquoi ne pas avoir cité la Revo???
Sur Xbox360 ya Time Shift, ou la manipulation du temps pourra permettre bien des nouveauté, Mass Effect...
Prend toi une Revo et lache le forum ps3 car les nouveauté en gameplay c´est là qu´elle seront
Et MGS4 innove pas vraiment, il evolue, c´est bien different

Toi tu est un pro-xbox
:sors:

eye identify il sere + revolutionaire que ton jeu de manipulation que ton jeux sur ta X 1.1 :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:18:50

eye identify il sere + revolutionaire que ton jeu de manipulation du temps sur ta X 1.1 :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:19:51

Kratos :d) Kojima a confirmé que MGS4 serait le dernier et qu´il comptait faire un jeux sur Revo et un autre sur Xbox360

IGN ne dit pas que le reste est pourri, il donnent des raisons pour attendre la ps3, toute ne sont pas de bonne raisons loin de là

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:21:20

toxa :d) j´atten rien de vraiment extraordianire e ce TimeShift tu sais, mai Mario Revo sera bien plus revolutionnaire que n´aimporte quel autre jeux sur ps3, c´est certain

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 novembre 2005 à 19:22:00

J´ai fait MGS et MGS2 et je les ai trouve divertissant mais sans plus ! Moi perso, ca ne me derange pas si ca devient multi plateforme, cela permettra de voir la difference entre les consoles. (si difference il y a)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS