CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dix raison d'attendre la ps3 selon IGN

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
22 novembre 2005 à 17:36:40

Ouai bon, toi t´as pas vraiment suivi la conversation, tu comprend rien

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
22 novembre 2005 à 17:39:26

ça sert à quoi a ton avis 3 page de récapitulatif? A voir que des abrutis se battent simplement pour débiter des coneeries

master360
master360
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:41:59

JUSTE POUR signaler quems prepare ca web cam
donc l´eye toy n´est plus un plus

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
22 novembre 2005 à 17:44:37

et j´me rend compte que apparemment, je comprend plus de choses que toi, parce que toi, justement, tu n´as pas compris que ici, on ne parle pas de Xbox, ou au moins pas de la manière avec laquelle certains s´exprime ici

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
22 novembre 2005 à 17:46:02

mais qu´est e que tu dis? t´as bien lu le topic au moins, on se bat pas ici, personne n´est venu foutre la merde avant que jesus freak et damsan ne s´en mele
la guerre des consoles c´est dans vos tete de pyjama

clowny
clowny
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:48:09

Lol moi ça me fait marrer :´´les raisons d´attendre la ps3 ´´ ,tres bien d´accord mais cette console n´existe pas materiellement ,elle n´est pas prevu avant debut 2007 :y´a RIEN ,c´est du vent ,y´a pas de concret ,que dalle ,juste de vagues truc techniques/technologiques permettant à des fanboys de se raccrocher à quelque chose et de ronger leurs freins pendants 12 mois .

Perso j´acheterais la ps3 quand MGS4 sortira dessus ,le reste consistera pendant 6 mois (sauf exeption on peut toujours rever) à ressortir pour Sony les memes conneries qu´a chaque line up (que çe soit sur ps2 ou sur psp) à savoir les eternel Tekken ,un wipeout ou un sous wipeout à savoir Fatal Inertia et un gros jeu de mechas ,bref ...

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
22 novembre 2005 à 17:51:58

lol lol et lol. Oui je l´ai bien lu, et je constate que dans chaque topic, on retrouve la même situation. Mais explique moi, qu´est ce qu´on en a à branler que la PS3 ou la 360 soit mieux sur certains points puisque ce n´est même pas le sujet?

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
22 novembre 2005 à 17:56:18

C´est vrai, clowny, seulement les jeux dont tu parles ne sont pas mauvais, et pour certains ils sont même excellent (WipeOut). Les vraies nouveautés, même sur Xbox il n´y en a presque plus(On va qunad même pas dire que COD2 ou PGR3 innove)

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:00:57

SayedAli :d) Tu vois meme toi tu te lance dans le debbat, alors arrete de prendre les autres de haut, tu vaux pas mieu
Je suis ok pour parler de comparatif, mais faire une gueguerre stupide masquée comme le fait pacemaker et damsan, avec l´agressivité et les insultes c´est vraiment honteux

clowny
clowny
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:02:27

Cornelius si tu les connaissais ,tu t´etonnerais meme plus lol

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:24:39

master360 Posté le 22 novembre 2005 à 17:41:59

JUSTE POUR signaler quems prepare ca web cam
donc l´eye toy n´est plus un plus

oui mais elle a des fonctionnalites limitee,c´est comme comparer le live ps2 et live xbox.

sinon je me suis bien marre en lisant les coms de certains anti-ps3 par excellence! :rire: par exemple notre ami clowny di que la ps3 n´existe pas,c´est un peu rigolo!

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:25:44

Les p´tit gars dans ton genre qui amène tout et n´importe quoi et qui commence à faire un débat, c´est ce qui entraine aà faire la même chose. Moi, j´ai toujours eu une console sony et à part le probleme de la lentille, je n´ai jamais eu à me plaindre, car les jeux sont bon... Donc le reste, je le répete, on s´en fout

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:31:07

Par exemple, quelqu´un a dit que Kojima faisait MGS4 sur PS3, et qu´il pliait bagage chez nintendo. Je ne fais pas de débat, je vais juste dire que ce n´est pas vrai, car j´ai moi même vu dans une interview que Kojima souhaitait rester avec Sony. Pour ma part, je suis content, j´ai toujours aimé ses productions, mais je constate encore que des bouffons essaient àà nouveau d´enfoncer Sony par des rumeurs complètement infondées

SayedAli
SayedAli
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:33:58

Alors même si Microsoft fait un carton, et bien tant mieux pour son porte feuille, mai ça on peut l´evoquer, mais pas ici

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:37:39

Par exemple, quelqu´un a dit que Kojima faisait MGS4 sur PS3, et qu´il pliait bagage chez nintendo. Je ne fais pas de débat, je vais juste dire que ce n´est pas vrai, car j´ai moi même vu dans une interview que Kojima souhaitait rester avec Sony

Tout comme mgs4 peut tourner sur 360 voir sortir dessus :lol:

:rire:

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:40:25

Kojima compte bel et bien faire un jeux pour la revolution :oui: et un aussi pour Xbox360 (pas forcement des MGS)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:47:30

Oui mais ca les pro sony auront bien du mal a l´accepter

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:50:43

c´est clair.Mais les pro kojima !: ange: neanmoins il faudra bin attendre pour voir le jeu kojima sur revo et sur 360,tout son travail est maintenant focalise sur mgs4,qui sera surement l´un des seuls vrais jeux next-gen!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:55:21

"qui sera surement l´un des seuls vrais jeux next-gen!"

Mais ques tu raconte comme co**erie encore :ouch:

Ils ont raison il est allucinant ce forum :ouch:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:57:18

ben cites moi les vrais jeux next-gen amigos et on verra.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive