CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis pro sony mais.....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 novembre 2005 à 00:55:09

Moi (donc mon avis lol) je pense que la PS3 gardera l´exclusivite des gros titres de Square Enix comme Final Fantasy, Dragon Quest, etc..., ensuite les Tekken resteront sur PS3, DMC aussi, MGS je ne sais pas et ainsi de suite...
Vous aimez bien Tekken ? (changement de sujet lol)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 novembre 2005 à 00:55:59

Parcontre je souhaite de tout coeur que PES parte sur une autre console ainsi que tous les jeux de sport (sauf automobile) !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:58:23

J´aime bien Tekken, a joué entre pote mais je le trouve trop basique, DoA est bien plus pechu, et SC est bien plus complet, enfin VF est le plus technique de tous
Au final eccepté le charisme des perso Tekken est le jeux de baston que j´aime le moins

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
22 novembre 2005 à 01:01:40

jesus_freak Posté le 22 novembre 2005 à 00:55:59

Parcontre je souhaite de tout coeur que PES parte sur une autre console ainsi que tous les jeux de sport (sauf automobile) !

Pourquoi :question:
Si t´aimes pas ces jeux je vois pas en quoi c´est gênant qu´ils se vendent sur la même console

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 novembre 2005 à 01:03:26

J´ai achete Tekken 4 sur Ebay ! Et oui, j´ai ose prendre ce jeu car j´avais eu le 3 sur PSX etd epuis je ne sais pas ce que ca vaut ! Quelque chose me dit que j´ai surtout perdu mon argent......(soupir) !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 novembre 2005 à 01:06:02

sony_au_chiotte Posté le 22 novembre 2005 à 01:01:40

jesus_freak Posté le 22 novembre 2005 à 00:55:59

Pourquoi
Si t´aimes pas ces jeux je vois pas en quoi c´est gênant qu´ils se vendent sur la même console

>Quand je regarde un rayon de jeux video, j´aime pas voir la tete des footballeur sur les boites ! Je deteste le foot, je deteste Zidane et compagnie, je peut pas les voir !

Dire que je vois Dennis Wise de lundi au vendredi, je vais le tuer ! (je deconne, juste un coup de manchette)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:06:12

Combien tu l´as acheté?
J´y joue parfois chez un pote, tekken 4 est pas mal mais Tekken 5 est bien plus rapide et plus prenant
Le nombre de persos est bon sans etre extraordinaire
ya de quoi s´amuser surtout si tu as un pote avec qui jouer, sans ca....c´est le drame du jeux de baston
mais a n´en pas douter tekken reste une des pointes du jeux de baston, gameplay et qualité graphique

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:08:28

euh jesus freak, tien amuse toi a faire une demande de bann je sais que t´aime ca et cette foi c´est mérité :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-237522-1-0-1-0-0.htm

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 novembre 2005 à 01:08:36

SonyMytho03 Posté le 22 novembre 2005 à 01:06:12

Combien tu l´as acheté?

>>6,50 pounds + 2,50 pour les frais de port = 14 euros environ ! je sais, c´est pas beaucoup, je me plaind peut etre pour rien !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 novembre 2005 à 01:11:30

SonyMytho03 Posté le 22 novembre 2005 à 01:08:28

euh jesus freak, tien amuse toi a faire une demande de bann je sais que t´aime ca et cette foi c´est mérité :
https://www.jeuxvideo.com/[...]37522-1-0-1-0-0.htm

>>>C´est fait !J ´irrite les flooder on dirait car que ca soit sur le forum 360 ou PS3, ils finissent toujours par inclure mon pseudo quelque part !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:14:30

A 14€ si t´s aimé le 3 tu sera pas decut :ok: meme si le est un peu mieu (plus rapide et plus de perso surtout)

c´est DMC il a pas aimé une chose que tu as dit et dans son manque d´intellignece il a pas trouver d´argument pour te contredire, du coup sa frustration le pousse a flooder en ton nom pour se venger.... cas classique du syndrome d´inferioirtité :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 novembre 2005 à 01:15:15

J´aime bien les decors de Tekken 5 que j´ai vu en screen ! Surtout celui la: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013161_258_news.htm

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 novembre 2005 à 01:16:32

jean_castre>>>>>>D´accord si tu veux, aurevoir !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:18:23

Ouais les effet de lumiere de certain décor sont pas mal, par contre d´autres decros sont vraiment tres moches, ya comme un souci dans le developpement de ce jeux, c´est tres inegal sur pas mal de details (des perso magnifiques quotoient des persos mal modélisé)

Mais le pire... :malade: c´est les musiques.... particulierement a ch*er
Je supportais plus de les entendre, ca marive rarement dans un jeux

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:19:40

Meme pour tekken 4 certaines musiques etaient pas top, c´est le gros defaut de la serie (pour moi, certains aiment bien le genre peu etre)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 novembre 2005 à 01:20:02

Ils devraient des groupes metal pour les musiques ! lol
Comme celui la (allume tes baffes): http://www.pillarmusic.com/ (c´est groupe chretien, si si !)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 novembre 2005 à 01:21:14

SonyMytho03 Posté le 22 novembre 2005 à 01:19:40

Meme pour tekken 4 certaines musiques etaient pas top, c´est le gros defaut de la serie (pour moi, certains aiment bien le genre peu etre)

>>Musique electronique/techno a ce que j´ai pu lire ! :malade:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:28:54

Ca une musique chretien... :ouch: désolé mais je trouve ca un peu déplacé quand meme
Musicalement ca passe mais c´est pas du tout en accord avec les paroles dans ce cas
Pour tekken 4 ya pas pire musique : electro techno sopporifique ==> resultat mal de casque assuré au bout de 20 minutes de jeux, et je crois qu´il est impossible de les enlever (ca reste a voir, j´espere pour toi que c´est pas le cas)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 novembre 2005 à 01:32:35

J´ai encore plus fort comme groupe chretien: http://www.crimsonmoonlight.com/cm/main.shtml
Des qu´on les voit on se dit Black metal mais en fait non !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 novembre 2005 à 08:16:42

la xbox1.5 a des exclus?

perfect bouze et kameo le jeu qui se termine en 8 heures a peine :rire2:

PRGR 3 qui arrive a etre plus beau que GT4 car grace a l´hd sinon graphiquement ils sont pareils :rire2:

DOA 4 le jeu de combat de puceau par exellence ultra bourrin sans technique
meme un newbie peut te mettre unerouste :rire2:

des exclus qui ne sont meme pas mieux que les jeux ps2 dans le meme genre pour l´instant :oui:

elle sert a quoi a la xbox1.5 a part prendre de la place ? :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS