CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'y ai enfin joué...

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:02:30

Ça y est j´ai enfin pu jouer a DMC 4 hier à Tokyo, dans une ptite boutique de jeux avec des PS3 en démo.
Ben maintenant j´attends impatiemment le 31 janvier, je vous dis que ça ^^.
Il est ÉNORME, mais bon, vu que c´était 19h j´ai pu jouer qu´un ptit quart d´heure.
Mais vraiment excellent, graphiquement impeccable.

(Ps: me prenez pas pour un mythomane je vis au Japon depuis 3mois et jusqu´à septembre prochain, et même si j´habite pas à Tokyo en temps normal, j´y vais de temps en temps voir des potes.)

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 janvier 2008 à 10:37:33

Le fait que t´y as joué , on s´en fout un peu .

Ce qui nous interesse c´est ce que tu as vu ou ressenti .
Remarque , ce que tu as vu on s´en fout aussi car il y´a déjà les 10 premières minutes du jeu sur pleins de sites .

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:42:53

Kroupi :non:

T´es pas obligé d´etre désagréable , ta maman ne t´as pas appris les bonnes manieres ?

Merci pour ton avis Seigneur moi aussi j´attends ce jeu avec impatience :)

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:43:29

Et perso c´est de ton commentaire inutile dont je me fous...

Cela dis, effectivement, j´ai pas expliqué la démo, qui est différente de ce qu´on voit dans les images de sites.

On joue Virgil, grosse épée gros flingues et gros coup de poing en flamme, on tape de la puppet et puis voila, du DMC quoi.
Mais c´est vrai que c´est graphiquement qu´il est impressionnant, super fluide qui plus est.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:45:49

(je m´adressai bien évidemment a Kroupi, qui dois avoir l´esprit et l´estomac tout comme son pseudo...lendemain de fête, encore de l´alcool dans le sang... a non pardon ça c´est moi avec un peu de fatigue due a une nuit blanche, mais c´est pas pour ça que je suis désagréable...ah si en fait ^^)

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 janvier 2008 à 10:47:44

Tu ne m´as pas compris

dis nous plutôt

dans quel environnement tu jouais ?
comment sont les musiques ?
est il digne graphiquement d´un assassin´s creed ou d´un uncharted ? si oui ça serait une première pour un jeu japonais

Raf26
Raf26
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:50:41

Et il fait quel temps la bas?

Pokefan91
Pokefan91
Niveau 6
01 janvier 2008 à 10:55:24

ah tu vis au japon ? c´est bien la vie la bas au moins ?

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:05:01

scusez, je regardais un film.

En gros, ambiance vieux Londre/médieval musiques assez chouettes, musique: metal quand combat et musique sympho en temps normal.

En ce qui concerne les graphismes dire qu´un jeu japonais est généralement moins beau qu´un jeu occidental, c´est plutôt mal réfléchi. Quand tu vois Ninja Gaiden Sigma, il est assez beau, et les FFXIII remettent largement en place AC ou Uncharted, d´ailleurs Resident Evil 5 et Metal Gear Solid 4 aussi remettent les jeux occidentaux en place coté graphisme.

Après pour la météo au japon, y a des tempêtes de neige par ci par là, mais la ou j´habite (kofu) je peux te dire qu´on se caille les miches sévèrement.

Après pour la vie, ben vu que j´habite pas dans une très grosse ville, c´est pas extrêmement cher (je suis étudiant, donc je fais gaffe à mes tunes), mais y a aussi le cours de l´euro qui est a notre avantage. Par contre, faut bel et bien arrêter ces foutus clichés comme quoi les japonais lisent tous des mangas ou écoute du visual kei/rock en s´habillant comme des blaireaux, quoi que si, ils ont vraiment des gouts de chiottes niveau vestimentaire.

Enfin bon, sinon je m´éclate bien ^^. Les jeux de PS3 neufs a 40-50€ c´est sympa, et la Dualshock 3 aussi, elle s´accorde bien avec la PS3 blanche gniark gniark gniark.

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
01 janvier 2008 à 12:07:50

Le vVsual Kei yle bien :noel:

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
01 janvier 2008 à 12:08:30

Froid mon clavier qui marche pu :noel:

bach95
bach95
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:11:46

il sort quand au japon le jeux ?? ?

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 janvier 2008 à 12:37:18

japon 31/01/08
us 5/02/08
europe 8/02/08

Si ça pouvait toujours être pareil .

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:50:04

Si le jeu est aussi énorme que les vidéo que j´en est vu ça va etre énorme :bave:

Seigneur_folken sale chanceux :-p

vivepika
vivepika
Niveau 9
01 janvier 2008 à 12:53:42

J´y crois pas car dire on joue Vergil qui est le frère maléfique jumeau de Dante qui n´apparait que dans le 3e et 1er opus ou il meurt c´est de la connerie totale !! ! On joue Nero déjà qui lui on ne sait pas si il a un quelquonque lien de parenté avec Sparda ou autre peut-être qu´il est issu d´une union d´un démon puissant et d´une humaine aussi mais ce n´est pas VERGIL

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:09:31

Ben ecoute, en attendant dans les video, c´est avec Virgil qu´on joue, donc si t´a un doute, viens faire un tour a tokyo, et va jouer a la démo a laquelle j´ai joué hier...

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:11:51

Pardon j´avais mal lu, effectivement ça dois être nero, j´ai pas eu le temps de faire le 3eme opus en france, vu que j´ai eu la PS2 que très peu de temps.
Autant pour moi. (en gros, on joue le gars des vidéos diffusées jusqu´à maintenant, mais avec un bras en flamme et non en glace comme dans les vidéos)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube