scusez, je regardais un film.
En gros, ambiance vieux Londre/médieval musiques assez chouettes, musique: metal quand combat et musique sympho en temps normal.
En ce qui concerne les graphismes dire qu´un jeu japonais est généralement moins beau qu´un jeu occidental, c´est plutôt mal réfléchi. Quand tu vois Ninja Gaiden Sigma, il est assez beau, et les FFXIII remettent largement en place AC ou Uncharted, d´ailleurs Resident Evil 5 et Metal Gear Solid 4 aussi remettent les jeux occidentaux en place coté graphisme.
Après pour la météo au japon, y a des tempêtes de neige par ci par là, mais la ou j´habite (kofu) je peux te dire qu´on se caille les miches sévèrement.
Après pour la vie, ben vu que j´habite pas dans une très grosse ville, c´est pas extrêmement cher (je suis étudiant, donc je fais gaffe à mes tunes), mais y a aussi le cours de l´euro qui est a notre avantage. Par contre, faut bel et bien arrêter ces foutus clichés comme quoi les japonais lisent tous des mangas ou écoute du visual kei/rock en s´habillant comme des blaireaux, quoi que si, ils ont vraiment des gouts de chiottes niveau vestimentaire.
Enfin bon, sinon je m´éclate bien ^^. Les jeux de PS3 neufs a 40-50€ c´est sympa, et la Dualshock 3 aussi, elle s´accorde bien avec la PS3 blanche gniark gniark gniark.