non mais n´importe quoi de voir de comparason foireuse comme ca...
je m´explique :
1/la xbox 360 était mieux exploiter a l´epoque, par rapport a une ps3 juste sortie... regarde les jeux actuel et tu constatera qu´il n´y a plus aucune difference, et meme certain jeux seront mieux sur ps3 en 2008.... (effet blue ray oblige)
2/pour ce qui est des couleurs plus fade sur ps3, ya une option pour ca!!! Il faut modifier un parametre de la ps3 (mis par default par rapport au tv cathodique)... pour les ecran lcd,il faut regler les couleurs de la console hdmi/rgb en "complet" a la place de "limité"... (gametrailers en a fait les frais...par nombreux internaute)
3/ensuite, prener comme resolution 2008 etre moin idiot et de vous renseigner mieux sur chaque machine avant d´insulter e choix des autres... beaucoup n´achete pas playstation pour la marque, mais pour les fonction quel propose, les jeux exclus annoncer (je vous passerai la liste)....
bref, je n´ai rien contre la 360, ni la wii... car chacun doit proposer un plaisir de jeux et pas chercher a avoir la plus puissance graphique pour ce vendre... le cas de la wii devrait me suffir comme exemple pour dire que la console next gen la moin puissante du marché se vend tjrs la mieux...