J´ai acheté la PS3 hier, et j´ai décidé, tout logiquement, de la connecter a Internet pour diverses choses.
Bien sur, vous vous en doutez, je n´y arrive pas du tout. J´ai bien entendu avant de poster regardé les 356000 topics qui regorge de ce probléme, et j´ai bien sur fait tout ce qui était dit.
Exemple ce site :
http://ps3fun.fr/forums/installer-internet-sur-t132.html?s=c79498b9fdf76523fc7f7d932d7ca9ce&s=a62f26095382849adf3588083253785c&p=351
Ou encore des topics de ce site.
Mais voila, rien a fair, je n´arrive pas à me connecter sur le net. L´ip est théoriquement détecté mais le connection échoue à cause du probléme DNS
Petit détail, je tente de me connecter en Wi-fi.
2 questions viennent a moi :
-Le premiere conserne l´Ip demander par le console PS3. Cela peut paraître stupide, mais il faut distinguer 2 adresses IP :
- l´adresse IP utilisée en réseau local (LAN)
- l´adresse IP utilisée sur Internet (WAN)
et je ne sais pas la quel rentré dans la console.
-La 2ieme bien sur, comment résoudre mon probléme
Merci d´avance à ceux qui pourrons m´aider...