c vrai d´après ce que j´entends dire il est génial mais moi vu que je ne m´intéresse que très peu au live puiske ça ne m´intéresse pas, je ne considère pas le live comme la qualité principal de la xbox même s´il est génial
d´ailleurs même sur pc je ne m´y intéresse pas...
mais moi ce qui m´intéresse surtout c les jeux, les pubs des jeux playstation m´ont séduites (+ les expériences des jeux ps1), j´ai acheté la ps2 et j´ai pas été déçu mais ça n´engage que moi, alors que les pubs pour les jeux de la xbox ne me font pas grand chose et les essais de quelques jeux chez des potes ne me séduisent guère
la pub peut également y jouer mais pas tout le temps comme pour god of war qui n´a eu soutient publicitaire et pourtant il s´agit d´un jeu développé par sony et édité et distribué par sony, ça prouve également que tout ne tourne pas autour de la pub non plus mais le manque de pub empêche parfois et souvent le succés commercial et encore une fois god of war n´a pas eu le succés commercial correpondant à son succés critique mais peut être se rattraperont-ils avec god of war 2... voilà...
Moi non plus je ne suis pas interesse par le jeu on-line !
le seul défauts de la ps3 pour moi pourrait être sa manette, même si elle est assez proche de la DS2, les boutons R et L pourraient me poser problème mais sinon l´aspect bommerang ne me gêne pas vraiment au contraire j´aurai tendance à la trouver assez design
"mais moi vu que je ne m´intéresse que très peu au live puiske ça ne m´intéresse pas"
tu m´excuse kratos mais j´adore cette phrase
sans rancune
Par contre tu deviens vexant quand tu parle de pub
on s´en fout des pub, la pub de Brother in Amrs TV est magnifique mais ca na rien a voir avec le jeux
Un vrai joueurs ne se soucie pas de la publicité faite par les media (tv, affiches, trailer)
je suis d´accord que la pub ne sert pas énormément mais en général, un jeu accompagné d´une bonne campagne publicitaire et de critiques encourageantes peuvent favoriser le succés commercial mais ce ne fut malheureusement pas le cas de god of war, c sur qu brothers in arms est un mauvais exemple de pub ![]()
les vrai gamers ne se soucie pas vraiment de la pub mais c rageant de se dire que certains jeux vraiment géniaux ne se vendent pas aussi qu´ils devraient
et oui... j´aime pas le live qui pour moi est très largement présent dans les fps et pour moi il n´y a aucun but et tuer pour le plaisir de tuer ne me procurre pas de sensation particulière, mais le live dans guild wars par exemple présente déjà un peu plus d´intérêt et apparament ce genre de jeu pourrait voir le jour sur next gen et ps3 comprise
Le jeux online est pourtant rellement attractif pour beaucoup, vous devriez vous y essayer
Je suis absolument certain Jesus Freak que tu adorerais World of Warcarft, une merveille ce jeux ![]()
Que se soit pour les FPS, les MMORPG, les jeux de courses, les jeux de sport le online devient de plus en plus obligatoire lors du developpement d´un jeux, et ce n´est pas pour rien
je suis d´accord que world of warcraft est génial mais j´aime bien qu´il y ai un scénario relativement scripté et voilà...
je suis d´accord que beaucoup de gens adore le live mais je ne fais pas aprtie de ceux là voilà...
j´aime bien quand on se di qu´on termine sur une note positive et qu´on termine pas en disant "la ps3 c de la merde" ou "la 360 c de la merde", sur ce bonne nuit et à demain ![]()
Ya qu´a voir l´exemple de saint seiya, de nos jours les licence sont plus importante que le gameplay ![]()
C´est EA qui se frotte les mains
le marché du jeux vidéo a voulu s´ouvrir pour se vendre mieu mais du coup pas mal de jeune joueurs achetent les jeux en fonction des ventes et des licences
Need for Speed underground, Tony Hawks, GTA... sont les jeux dont les jeunes parlent dans les cours donc les jeux qui se vendent le plus aux desespoir de developpeurs comme ceux de Beyond Good and Evil, Shenmue et autres jeux boudé malgres les quelité saluées par les critiques
Pour le online essai toi un peu a autre chose que des FPS, ya pas que ca qui se joue online tu sais
Et je rajoute que pas mal de ceuw qui boude le online sont des petits joueurs qui ont peur de prendre des roustes
Te sens pas forcement visé ![]()
Je pourrais pas jouer du on-line, c´est trop immersif et donc ma femme risque de ne pas aimer ! lol
a propos:
La société Blizzard est poursuivie en justice pour le décès d´un jeune chinois de 13ans qui se serait laissé mourrir après de trop longue heures de jeux à World of Warcraft.
Ce sont les parents du jeunes chinois qui ont porté plainte et l´avocat qui se charge du procés, compte même sur une poursuite collective en regroupant les cas identiques de 63 enfants un peu trop accros à WoW.
Pour rapelle le gouvernement chinois à déjà instauré une limitation du temps de jeu, alors quel sera l´impact de cette affaire sur les joueurs ainsi que l´industrie du jeux vidéo?
Source: http://www.power-games.fr/World-of-Warcraft-en-proces,nj3241.htm
A quand le slogan: "jouer Tue" ?
C´est pas bien de prendre les USA pour model.....
C´est plutot les parents qui devrais etre jugé...
Oui c´est clair que blizzard n´y est pour rien dans cette affaire
C´est vraiment n´importe quoi ![]()
Les fabriquant de cigarettes ne sont pas poursuivi par la justice alors qu´ils sortent un produit vraiment addictif (au niveau chimique sur le systeme nerveux) et réellement dangereux pour l´organisme
Alors Blizzard parcequ´ils ont sorti un pire jeux online... faut pas abuser
Le jeune devait aoir des problèmes psychiatriques pour en arriver à se laisser mourir.
Je ramène ma fraise: j´aime pas le online. Les jeux online auxquels j´ai accès (PC, donc) n´ont aucu intéret. S´il s´agit juste d´avancer et de tuer, très peu pour moi, je reste aux FPS scriptés.
Mais j´adore les jeux fun en multijoueur devant la console.
"Les jeux online auxquels j´ai accès (PC, donc) n´ont aucu intéret. S´il s´agit juste d´avancer et de tuer, très peu pour moi"
en meme temps si tu sait pas choisir les bon jeux.....
kooackx Posté le 21 novembre 2005 à 22:42:24
Le jeune devait aoir des problèmes psychiatriques pour en arriver à se laisser mourir.
Non pas "psychitrique", des problemes psychologique si tu veux mais probleme psychiatrique ca ne se dit pas
Je ramène ma fraise: j´aime pas le online. Les jeux online auxquels j´ai accès (PC, donc) n´ont aucu intéret. S´il s´agit juste d´avancer et de tuer, très peu pour moi, je reste aux FPS scriptés.
Ya pas que les FPs en online... vous avez du mal a comprendre ca
Mais j´adore les jeux fun en multijoueur devant la console.
ya aussi des jeux fun et multi a la sauce mario kart (en moins bien il faut avouer helas) sur le online
Je suis sur que tu changera d´avis avec mario kart sur DS ou le prochain Mario Kart Revo
Ouais continue tes speach de choc
![]()
THE mario kart c celui sur super nintendo, c THE jeu sur cette console avec les donkey kong pour moi, on a passé des heures de pur bonheur avec mon frère sur ce jeu de cinglé... ct énorme
mais je trouve que nintendo se repose un peu trop sur ces jeux qui ont plus de 20 ans et je trouve ça lourd à force mais c que mon avis une fois de plus
le online?essayez diablo 2 ![]()
pacemaker1 Posté le 21 novembre 2005 à 22:57:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le online?essayez diablo 2
Tu sais qu´il y a beaucoup mieux aujourd´hui....