Oui comme on peut etre objectif et aimer tout ce qui n´a rien a voir avec la playstation de pres ou de loin...
Tout le monde a une preference en terme de jeux (course, action, rpg...) et pas mal ont une preferance en terme de marque et pourtant on peut faire preuve d´objectivité si on veut vraiment ![]()
Donc si la ps3 est mieux que la xbox360 tu l´achète?????????? ouais ca m´aurait etonné aussi....................
on peut pas être un objectif quand on voue a culte contre une marque...
Si sony ne se contentait pas de faire de fausse vidéos et de mentir de facon generale aux joueurs, et que la PS3 proposait plus de jeux de mon gout que la concurence, oui je l´acheterai
ps : vous m´avez forcé a dire que sony mentait, désolé
.......
Et je ne voue pas un culte contre sony, j´aime pas cette marque pour leur menssonges passé et actuel voila tout, mais ca ne m´empeche pas d´etre objectif la plupart du temps
Les mensonges dont tu parles ne sont et n´ont été que des rumeurs, vois plus loin...
les personnes qui ne sont ni pro xxx, ni anti xxx sont extrêment rare sur les forums de jeux video et pas besoin d´être objectif pour le savoir, je ne suis pas neutre , neopy n´est pas neutre , sonymytho03 n´est pas neutre , pacemaker1 n´est pas neutre, godius n´est pas neutre, mythotoxa n´est pas neutre... mais c normal et de ce fait le jugement sur les autres firmes et donc console est complètement personnel et on sait très bien que tout le monde n´adhèrera pas à ce qu´on raconte même si beaucoup de personnes veulent avoir le dernier mot.
mais cela ne rime à rien puisque ceux soutenant microsoft soutiendront la 360, ceux qui haïssent sony couleront la ps3...
tout le monde est soit mouton de sony ou de microsoft ou de nintendo (puisque maintenant quand on aime une console on se fait appeler comme ça et ça montre bien le peu d´ouverture d´esprit de certain ou même de chacun
)
bref, on ne sert à rien, on achète ce qu´on veut et il ne sert à rien de parler puisque personne ne s´écoute et chacun reste fixer sur ses postions en étant plus ou moins convaincant
voilà...encore un discours qui n´a servi à rien...
kratos
ouvre ton dico a la page Obj comme objectif et lis ![]()
L´objectivité ne depend pas des gouts justement, il faut savoir faire abstraction des gouts et des apriori pour etre objectif ![]()
a oui et le terme mouton ne concidere que les joueurs qui achetent une console parcequ´elle est la plus vendu, et actuellement c´est la ps2, donc les moutons sont sur ps2
Attention je ne dis pas que tout les joueurs ps2 sont des moutons, mauvaise logique
SonyMytho03 Posté le 21 novembre 2005 à 21:20:39
:tonte:
Et ca se dit gamer objectif...
Faut pas que regarder ton ptit univer playstation, faut aussi se renseigner sur ce que font tout les constructeurs concurents sans quoi ton fanatisme pour sony est vraiment décérébré et pathetique
ah bon?ben puisque t´es un vrai gamr tu peux me citer les nouveaux concepts de mgs4,pourquoi snake y est vieux?sinon juger un mec juste parcequ´il ne sait pas une petite info(et encore elle n´est postee dans aucun site) c´est bien toi,pathetique mon gars! ![]()
Je vois pas de quoi tu parles je suis ni anti-microsoft ni pro-sony, et si je prefere (pour le moment) la ps3 a la 360 je prefere aussi la xbox a la ps2!!!!!!!!!!!!!!!
PS: si! je suis anti-anti-sony (et anti-pro-XXX...)
je n´en attendais pas moins de toi sonymytho03 c pour ça que j´ai dit que ça ne servait à rien, j´essayais juste de calmer un peu mais je savais bien que des gens comme toi allaient tout foutre en l´air, si tu trouves qu´on est pas objectif et pro sony patati patata va sur le forum de la 360... peut être que tu trouveras qu´ils sont objectif puisqu´ils sont anti sony et pro mirosoft, ça devrait te convenir, mais tu ne fais pas abstraction de tes gouts puisque tu n´aimes pas sony, ça montre tes gouts, tu n´es pas impartial comme tu le prétends... personne ne l´est d´ailleurs
Snake est vieu parceque l´histoire de MGS4 se passe dans le futur et je crois qu´il est atteint d´une maladie, il a besoin d´un remede regulierement (dailleur il devrait pas fumer a son age
)
Enfin pour un gars qui n´est pas attiré par la serie tu avouera que je my connais un minimum quand meme
Et je te juge sur une info non minime, j´aurai rien dit si t´avais pas fait ta boulette quand tu as dit "les ff sur revolution avec la telecommande c´est pas possible"
Avant de parler d´un sujet il faut se renseigner, ou rajouter un "je pense" mais dans ce cas là tout le monde se fout de ce que tu pense
J´etais d´accord avec toi kratos, pas mal de gens ici ont des prises de positon, c´est la raison pour laquele je m´insurge parfois
mais on peut etre bien etre objectif tout en gradant un avis sur une marque, voila pourquoi je te fait cette ramrque apres ![]()
mais tout le monde à des prises de postion, toi aussi bien que moi, c sur et c la même chose pour tous les joueurs et c parfaitement normal
Oui mais on peut parler d´un sujet sans que ses prise de position n´interfere trop avec notre avis final
Comme par exemple pour le Live d´Xbox, il est excellent (il faut l´avouer) mais c´est dommage qu´il soit payant, meme une misere : 5€/mois (ca aussi il faut l´avouer)
reflechis un peu sonymytho,si les FF sortent sur revo,ils doivent etre adaptes aux pad,le gameplay sera original et la xbox360 et la ps3 ne beneficiant pas de la meme manette se retrouveront sans FF?je pense pas que square commetrait cette erreur.Donc logiquement la version revo devrait suivre et avec son pad ca sera compliqué,car pour la compatibilite du pad GC c´est pas officiel je pense.Autre chose aussi,si ls prochains FF sont optimises pour le blue-ray(j´en suis meme persuade),il faudra faire une croix sur le multi-plateforme
ou encore que l´absence de online de qualité sur ps est un gros defaut, meme si le online y est gratuit
Les FF peuvent sortir sur Revo sans adaptation au pad, puisque les pad GameCube sont compatibles avec la Revolution et que ces pad se prettent tres bien a ce genre de jeux
T´as deja oublié l´info??? ![]()
Et si c´est bel et bien officiel
renseigne toi
Et pour la question du blue ray : les FF sont des RPG qui ont la sepcificité d´etre linéaire dans leur deroulement (contrairement a un TES) donc ils peuvent tres bien sortir sur 2 DVD comme ca deja été le cas dans le passé, et ca ne pose aucun probleme ![]()
Comparer le on-line PS et le on-line XBox c´est comme comparer les autoroutes francaise et les autoroutes anglaise ! Les autoroutes anglaise sont gratuites mais qu´est ce qu´elles sont pourri !l ol