CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes2008 reseau

cricripsg
cricripsg
Niveau 5
31 décembre 2007 à 09:47:57

bonjour tout le monde, je voulais juste avoir un petit renseignement sur pes2008 sur ps3 car je vais l´acheter ojourd´hui : il est comment le mode reseau ?? lol raconter moi par détails ( si il y´a un classement a l´echelle national ou des trucs du genre )! MERCI je vous adore !

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
31 décembre 2007 à 09:49:40

Vent tout de suite ce jeu et achete toi COD4 ou resistance ou je sais pas quoi d´autre AC tient... mais pas cette daube de PES :fou:

[Jerry_Golay]
[Jerry_Golay]
Niveau 1
31 décembre 2007 à 09:54:55

Prends FIFA :ok:

cricripsg
cricripsg
Niveau 5
31 décembre 2007 à 09:57:31

lol ! merci pour vos conseils les mecs mais serieusement je me sentirais mal si je me prends pa PES !! essayé de m´aider pour ma question parce que je suis mal informé !! allé ++

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
31 décembre 2007 à 09:58:21

DSL mais je n´ai pas ce jeu donc je ne peux pas t´aider :mort:

cricripsg
cricripsg
Niveau 5
31 décembre 2007 à 10:06:49

bon allez je vais pa vou soulez avec sa ! MERCI a ceux qui sont venu me donner des conseil ! :)

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:08:37

Mais nha, attend un peu que le forum se remplis et il y auras surement quelqu´un qui te répondra.

Ou peut etre fair ele meme topic sur le forum du jeu ?

olivier26
olivier26
Niveau 5
31 décembre 2007 à 10:09:59

en résumé pour le reseaux,

tu as un classement ´mondial´ en division de la 3B à la 1, le tout est classé par point, chaque division est classé en tranche de point, points que tu gagne en gagnant des matchs...

le réseaux se résume le plus souvent à des matchs Barça VS Barça, et des scores du style 6-4, voir 3-0, le réseaux lag 80 % du temps, sans compter les erreurs de placement des défenseurs et du gardien, Bref un réseaux de merde comparé à celui de FIFA

cricripsg
cricripsg
Niveau 5
31 décembre 2007 à 10:10:30

a oui tu as raison mon vieu ! MERCI pour ton soutien , gros ! les autres il ne faut pa que vous soyez trop sévére avec moi parce que je suis nouveau donc je connais pa tout ! allé BIG UP a ce forum !

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:11:53

Hein? sévere nous? :fou: nous n´avons pas été méchant je trouve... non? :question:

cricripsg
cricripsg
Niveau 5
31 décembre 2007 à 10:12:20

olivier merci pour le renseignement tu déchire ! he mais vous me faite peur quand meme ! bon, est-ce que tu vois une magnifique difference entre le PES sur ps2 et le PES ps3 ?? ?

cricripsg
cricripsg
Niveau 5
31 décembre 2007 à 10:13:30

mé nan kratos je parle pas a toi !! ! je dis cas parce que hier y´en a qui ce sont excités pour rien , et j´etais vénére apres !! c´est pour cela !

olivier26
olivier26
Niveau 5
31 décembre 2007 à 10:20:22

concernant PES sur PS2 je jouais au 6 et la je m´eclatais grave, j´ai fais plus de 600 match online, meilleur niveau atteint la D2, match tres disputé meme si l´adversaire n´avais pas un niveau énorme.
graphiquement le 08 sur PS3 est plus beau cela ne fais pas de doutes, mais rien de révolutionnaire...
le réseaux du 08 est vraiment pas agréable, le offline est pas mal, mais ce jeux doit etre joué online et la ca vas pas.

Le online de FIFA est moin consitant en classement, mais il y´a plsu de mode de jeux, ( ligue, championnat) (5VS5) , puis ce qui tue a fifa c´est la vue sur le terrain! quand tu pars en attaque et que tu es à 20m du but et que la caméra ce met juste derriere ton joueur, c´est le pied total, puis graphiquement FIFA c´est la grosse claque.

en résumé

PES : réseaux plein de lag, défense pas crédible, trop rapide, et graphiquement y´a mieux pour du next gen. prise en main exellente, facilité pour dribbler et orienter le joueur.

fifa : réseaux super, match diversifié et tres tres serré, parrais trop lent mais assez réel, graphisme superbe, prise en main diffcile et dribble pas évident.

cricripsg
cricripsg
Niveau 5
31 décembre 2007 à 10:25:46

olivier c´etait tout simplement parfait, merci a toi !! enfait tu sais quoi ? mon pote a acheté FIFA08 en meme temps que sa ps3 ( samedi ) et le soir meme, il s´est connecté sur msn et quand je lui ai demandé son avis il était pas fou de joie, c´est surtout ca qui me fait flipper !

olivier26
olivier26
Niveau 5
31 décembre 2007 à 10:29:51

en faite c´est réellement une question de gout, entre fifa et pes6 je prefére légerement PES6 mais entre fifa et pes 8 pas photo, fifa...je ne suis pas pro fifa, le dernier fifa que j´ai connu etais le 2003, apres j´étais tout le temps sur PES...mais la ils ont foirés un peu, maintenant faudra voir dans la durée, peut etre que PES vas s´améliorer avec d´autre patchs mais sincérement à 60 euros le jeux, c´est pas normal de devoir le patché et d´attendre encore, pour ca autant attendre le 2009

cricripsg
cricripsg
Niveau 5
31 décembre 2007 à 10:34:31

haa ba justement olivier, je vais juste te demander encore 2 petis infos et puis c´est tout !! tu sais quand reviens le pack ps3 pes 2008 ?? ? il parait qu´il y´aura une mise a jour pour que les transferts du mercato d´hiver soit fait, mais également le vrais noms de quelques equipes !! VRAI ou MYTHO ?? merci davance mon pote !

olivier26
olivier26
Niveau 5
31 décembre 2007 à 10:38:23

sincèrement je n´en n´ai aucune idée, désolé

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube