CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le BLU-RAY gagnant??

Pandik
Pandik
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:54:13

Et je voit dit

Vivement la PS4 avec encore un nouveau format. ^^

matthew_no
matthew_no
Niveau 3
31 décembre 2007 à 01:04:16

abuse pa ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 01:25:53

D´un coté si ça évite de désorienté le consommateur pourquoi pas? En effet le marché de la haute définition est très confus pour le moment. Et puis si Le blu ray l´emporte tans mieux pour Sony qui pourra rentabilisé les pertes financières de sa branche entertainment et ainsi être toujours présente sur le futur marché du jeux video. Bref une assez bonne nouvelle en somme.

Mais rien n´est encore jouer, Warner n´a encore signé aucun contrat. Le mois de Janvier devrai être décisif pour obtenir une réponse.

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:27:58

C´est marrant ça :ouch: : Warner passerait du côté Blu-Ray si j´ai bien lu...
"Une rumeur affirme que Warner serait bientôt de la partie." affirme Michael Burns, fervent supporteur du Blu-Ray, et vice-président de la maison de production Lionsgate."

... Et coïncidence, j´étais en train de lire qqchose de similaire. Un question-réponse qui confirme ça ("The only thing that I am 100% certain about in the near future is that Chris C. will be joining Sony on Jan.1, 2008") et les récents propos de Michael Bay (MS supportant le HD-DVD en vue de favoriser son propre système de VOD)

"MS have informed relevant parties that they will not be investing anymore in HD DVD unless digital distribution is included in any future deals."
http://forums.highdefdigeest.com/showthread.php?t=32731

Eh bien, tant mieux !! !!

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
31 décembre 2007 à 02:30:57

ça m´arrangerais bien que le blu-ray gagne lol

j´ai la PS3 , si en plus le blu-ray gagne elle deviens en + de ma console , mon lecteur HD de salon

si le HD-DVD gagne va falloir que je casses a nouveau ma tirelire pour acheter un lecteur lol

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:52:35

pour moi warner bros est le meilleur studio de cinéma parce que ce studio produit une grande partie des films de tim burton et parce qu´ils ont produit une grande partie des programmes que j´ai adorés quand j´étais gosse (et que je continue d´adorer ^^) comme les dessins animés batman (ce qui n´est pas étonnant puisque DC comics appartient à warner, ils ont donc les 2 super héros les plus connus : batman et superman), minus et cortex, les animaniacs, bugs bunny, daffy duck, picsou, les tiny toons, bipbip et le coyote, titi et grosminet, etc
pour moi, warner bros c´est surtout un univers, c´est une boite qui se distingue par la qualité de ses productions... enfin on va plutot dire que la qualité de certaines productions (comme les 2 batman de tim burton) est telle qu´elle permet facilement d´oublier la médiocrité d´autres productions (comme les 2 batman de joel schumacher)
enfin je sais que quand je voyais le logo warner bros au début d´un film ou d´un dessin animé c´était franchement bon signe ^^
bref, s´ils passent au blu ray en exclu, j´attendrai avec impatience qu´ils sortent tous les films de tim burton en blu ray et je les achète tous (ainsi que amadeus et entretien avec un vampire)
vive warner bros, vive la france :rire2:

Waluigi91
Waluigi91
Niveau 8
31 décembre 2007 à 03:10:42

Warner a déjà sorti Edouard aux mains d´argents en blu ray.
Ils ont aussi sorti Harry Poter, il me paraît évident qu´il soutienne le blu ray.
Rappelons aussi que Star Wars sortira en exclusivité en blu ray si le format existe encore fin 2008 (c´est une clause signé entre Lucas et le studio).

On attends aussi le positionnement de Metropolitan (le seigneur des anneaux, et pleins d´autres films, surement le studio le plus prolifique de ces dernières années derrière la Warner).

Pour ma part, je préfère le blu ray, je trouve que le format est un meilleur que le HD DVD, les couleurs rendent mieux, enfin ça dépends des films.
Mais je trouve que l´effort de restauration est assez impressionant, il suffit de regarder Orange mécanique pour s´en rendre compte.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:34:22

Waluigi91, edward aux mains d´argent est un des films de tim burton qui n´ont pas été produits par warner bros, le studio ne croyait pas en cette histoire d´humanoide avec des ciseaux à la place des mains
warner bros insistait surtout pour que burton réalise la suite du très bénéfique batman alors tim burton s´est tourné vers un autre sutdio et c´est 20th century fox qui a produit edward aux mains d´argent (qui fut un succès et warner bros s´en ait mordu les doigts ^^), qui est effectivement disponible en blu ray aux USA, en europe je ne sais pas s´il est sorti...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2