Bonsoir
, bon j´ai achete ma ps3 ce 22decembre, et en etant dans le magasin avec mon père. J´ai vu Le jeu l´Orange Box, et comme j´avais achete ou plutot mon père m´avait acheter le pack avec motorstorm et resistance, j´ai juger qu´un autre fps ne serait pas le bon choix du moins pour le moment...Mais disant qu´après avoir vu toute ces attentes de ce jeu que je ne peux qu´attendre impatiemment. Car les video de team forteress et half life sont sublimes, du moins à mon avis. Mais je vous demande si ca vaut vraiment le coup, si ca sera une nouvelle experience quoi que je m´etais bien amuser sur resistance(et je m´amuse encore^^) donc j´ai bien fouiller le jeu(je parle de resistance) mdr
Bon vous alléz dire tient ca reste une question de gout, ou on va pas choisir à ta place! Mais je veux juste l´avis si peut etre y en a qui ont eu ce jeu par import. Bref un conseil
Je voudrais pas faire un mauvais achat car pour 2008, y´a metal gear solid, little big planet, GTA4, Fifa08, Une dual shock 3, et une nouvelle oreillette
Donc pas mal d´investissement pour cette console^^
Merci infiniment, et bonne fin de soirée
ID psn:N1Omar