CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel sera le line-up pS3

didygo
didygo
Niveau 2
21 novembre 2005 à 15:33:44

Voilà , je suis un potentiel acheteur de la ps3 mais le probleme c´est que pour s´informer sur la ps3 c´est chaud . J´aimerais bien savoir quels sont les jeux qui vont sortir sur la PS3 ? j´espere qu´ils seront mieux que ceux de la ps2 .

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 novembre 2005 à 15:34:20

Pour le line-up, on ne sait pas !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:34:45

Le line up ps2 etait vraiment pas terrible si je me souviens bien, on vera pour le line up ps3

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:36:06

ben quand elle sortira en europe je pense qu´il y aura GT5,dmc4,killzone,motorstorm,killing day,splinter cell 4,p-e mgs4,pes6...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:37:33

MDR pacemaker, quand la ps2 est sortie en Europe on etait bien loin de voir de telle licence dessus :rire:
Argumente tes propos quand tu sors des enormités pareilles

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:40:37

Sonymytho d :) selon toi la ps3 sort en fin 2006 d´europe c´est ca?ben a cette date pes6 sera sorti,killzone aussi est annonce pour le lancement,GT est prevu pour fin 2006/debut 2007,splinter cell 4 sera sortie,motorstorm j´en suis pas sur mais je pense qu´il sera suremen a la sortie us.

didygo
didygo
Niveau 2
21 novembre 2005 à 15:50:54

c´est etonnant que splinter cell 4 sorte sur ps3 alors qu´on ne sais meme pas si il va sortir sur 360 . Vous trouvez pas que la série gt commence un peu à etre agacant , j´adore cette s"rie j´etait fan du 1er 2eme jusqu´au 3ème . mais après j´ai trouver qu´ils se foutaient de moi , il y avait pas de grandes innovations . vous avez des infos sur gt5 ? peut-etre qu´ils vont changer de nom ? qui sa

didygo
didygo
Niveau 2
21 novembre 2005 à 15:53:07

j´ai appuyer sur entrer sans faire expres :rire: .
en fait vous connaissez rien sur la ps3 ! y a aucune video de jeux in-game ?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:02:04

Pacemaker, la sortie de la ps2 a aussi été en décalé, tout comme celle de la PSP et pourtant le line up a toujours été fade

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:12:04

didygo Posté le 21 novembre 2005 à 15:50:54

c´est etonnant que splinter cell 4 sorte sur ps3 alors qu´on ne sais meme pas si il va sortir sur 360 . Vous trouvez pas que la série gt commence un peu à etre agacant , j´adore cette s"rie j´etait fan du 1er 2eme jusqu´au 3ème . mais après j´ai trouver qu´ils se foutaient de moi , il y avait pas de grandes innovations . vous avez des infos sur gt5 ? peut-etre qu´ils vont changer de nom ? qui sa

entre un gt3 et un gt4 il y a une grande difference niveau conduite,le poid de la voiture est affreusement bien gere,pas de drift fantaisistes sous peine de bin le payer,je trouve que gt au fil des episodes se rapproche de plus en plus de la simulation,avec la puissance de la ps3 on va pousser surement ca un peu plus loin.GT4 aussi ajoute un nombre phenomenale de voiture avec chacun son style de conduite(eh oui polyphony ca travaille dur).Le manque de nouveaute concerne surtout l´ia,tres stupide,se contentant de suivre la ligne noire rien a voir avec l´ia d´un GTR ou d´un gt legends,aussi il y a le online qui manque,un gros avantage pour forza motorsport.Malgre ca,GT reste le jeu par excellence pour tout grand passionne d´automobile!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:27:51

Sa me fait triper ici, cé pratiquement plus la dèche pour avoir des infos valables ke sur le forum Révo
Mais jai une kestion: cé koi les innovations au fil des différents Gt?
PS: mmerci d´éviter les réactions du genre nintendo ils font pareil ou je ne sais koi...Je veux juste comprendre un peu.

master360
master360
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:35:42

pacemaker tu me fait trop rire
gt5 "prologue" tu veux dire
mgs4 oublie

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
21 novembre 2005 à 18:57:57

moi je trouve que c est une exellente question quel sera le line up de la PS3 ?
- pro evolution 6 (comme sur 360)
- spinter cell 4 (comme sur 360)
- ghost recon 3 (comme sur 360)
- nba et nfl 2k6 (comme sur 360)
- fifa 2006 et nba live 2006(comme sur 360)
- battlefield modern combat (comme sur 360)
- call of duty 2 (comme sur 360)

et surement un gta qui sera un des seul jeux exclu au lancement bref un line up de merde j aurai deja 90% des jeux sur 360 alors pourquoi j acheterai une PS3 !! :cool:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:02:30

master360 Posté le 21 novembre 2005 à 18:35:42

pacemaker tu me fait trop rire
gt5 "prologue" tu veux dire
mgs4 oublie

heureux de t´avoir fait rire

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:11:51

pacemaker :d) t´en a pas mare de t´en prendre plein la gueule et de ressortir toujours ton ironie de secour pour pas avoir trop honte
Quand tout le monde te dis que tu as tord faut savoir se remettre en question et pas juste chercher a faire une sale blague pour sauver le peu de crédibilité qu´il te reste :honte:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:17:35

Sonymytho :d) t´es lourd franchement!en quoi j´ai tord la?toi tu connais le lineup,lui il le connait?de plus tu sais ce que veux dire le verbe penser?ben cherches dans le dictionnaire et apres viens me parler!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:30:33

pacemaker :d) Et tu le connais le line up toi peut etre? Alors pourquoi avoir dit toute ses co**erie? :question:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:31:24

A oui je vois, des qu´on utilise le verbe "penser" on a le droit de dire tout c qu´on veut... c´est ca ta reflexion, ben je pense que t´es...
On va en rester là

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:45:54

insultes si tu veux ca me pose aucun pb,depuis un certain temps je fais plus attention a toi ou presque,car j´ai su quel genre de mec tu es!quand tu dis que tu penses que la ps3 sortira en fin 2007 je dis qqch?quand tu dis que la ps3 fera un flop je dis qqch?tu crois que t´as toujours raison et que les autres ont tord c´est ton defaut!de plus ce que j´ait dit en haut est tout a fait resonnable,GT5 est annonce pour fin 2006,pes6 sortira en octobre 2006,splinter cell 4 est en developpement sur les next-gen trois et sortira en mars sur xbox360 et sur les deux autres a leur sortie,killzone est aussi probablement annonce au lineup us,donc j´ai pas dit de conneire mais j´ai prefere tout de meme utiliser le verbe penser.Alors que toi parfois tu affirmes que la ps3 sera a 600euro on a pas le droit d´objecter.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:56:39

C´est un defaut de ne croire qu´en ce qui apporte des arguemnts valable plutot que des "je pense" comme tu sais si bien le faire, :rire:

Et pour ton line up fantasmagorique, t´a aucune source alors garde ca pour tes reves
Si encore t´avis des arguments valables :honte:

j´ai jamais dit que la ps3 SERAIT a 600€ :non:

c´est ta nouvelle astuce pour sauver ta crédibilité d´inventer des propos a d´autres forumeurs...? pathétique :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)