ah je commence a mieux te connaitre maintenant,et dire que j´avais une autre image sur toi!
MDR
avant de faire une critque de quelqu´un sois sur d´avoir des arguments valable
d´abord cette info concernant le online a ete postee plusieurs fois
oui ben tu pouvais le lui dire tout simplement
,mais etant en defaveur avec la ps3
c´est ca qui te fait mal au c*l
,tu apprecies la demarche donc tu prouves que t´es un anti-ps3 par excellence.
j´ai apprécié la premeire foi que j´ai lu la news, la c´est en topic en double mais il suffit de le lui faire remarquer calmement
Ensuite ta phrase "Et ca ca fait tres mal" ca montre que t´es simplet et faible d´esprit
Non ca montre que ca fait mal comme news
ta logique qui aboutie au fait que je serais simple d´esprit est a revoir
,tu crois encore a la guerre des consoles "ah les pros-sony vont l´avoir dans dents..." etc...
je suis contre sony, les pro sony je m´en fout, ce genre de gars sont irrecuperable (et on en veut pas ailleurs de toute facon)
ensuite tu dis que je suis un pro-sony vu les insultes que je recois sur le forum xbox360, donc dans ce cas t´es un pro MS vu les insultes que tu recois ici?
Non je te le redis puisque tu as du mal : je suis contre sony, un point c´est tout
de plus tu devrais aller voir pourquoi et de qui je recois les insultes,tu sais labas il y a plusieurs specimens comme toxa ici
Pauvre toxa, il en prend de tout les coté
,et toi qui declare etre objectif et un prophete desirant critiquer ce genre de gens tu devrais faire aussi des tours par le forum xbox360 non?
ca m´arrive et là bas je lis de tes post qui prouvent parfois que tu es bien un pro sony
mais non pour toi un mouton doit exclusivement etre un joueur playstation,
Logique pour l´instant, un mouton achete un produit qui se vendle mieu : actuellement la ps2
donc tu passes ton temps a venir narguer trois cons ici alors qu´il y en a 100 labas,dommage!
t´es qui pour juger ou ya le plus de c*nS? MDR