faut voir ton budget.
tu a de tres bons HD Ready720p a 700€ dans du 66cm...
apres, si tu augmente en taill de dalle, tu perds ailleurs (connectiques, caracteristiques, traitements d´image...)
et pour du HD ready 1080p, t´en trouve a 900€, mais c´est les tout premiers prix...
dans des 94cm environ.
moi je viens d´en acheter une, et j´ai choisi un Full, pour profiter au maximum des blu ray, des photos de mon numerique (bien plus jolies que sur l´ecran PC), et j´attends MGS4 qui sera en toute logique en 1080p.
mes DVD ne sont pas moches, au contraire (un film comme Sin City est amelioré grace au contraste élévé de ma nouvelle télé)
et il ne faut pas croire qu´il y a peu de difference, ...car le Full affiche juste 2 fois plus de pixels...
ensuite, bcp de vendeurs m´ont dit ne pas etre rassuré sur lévenir du HD ready, le Full deviendra une norme selon eux (il y a qu´a regarder les gammes de TVHD...les constructeurs proposent de plus en plus de FULL, et moins de HD ready).
j´ai pris un Full pour etre tranquille, et garder cette télé au moins 7/8 ans.
je regrette pas du tout mon achat
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KDL-40D3500&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&imageType=Main&category=TVP+32-40+Sony+BRAVIA+TV