CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quitter un jeu et bien éteindre la PS3 !

Phoenix-noir
Phoenix-noir
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:40:44

- Laisser un jeu dans la console ne l´abime pas

- étindre la consol par l´arriere lorsqu´elle a vraiment beugé ne l´abime pas non plus (car le lecteur comme tout les lecteur s´initialise a chaque démarage), cepandant il n´est pas recomandé de l´etindre directement par l´arriere en fonctionnement normal lorsqu´elle n´est pas en veille cela peut créé des beug dans le systéme (un peu comme pour un pc)

- Eteindre la consol par l´arriere lorsque celle ci est en veille et même recomander car cela prolonge la duré de vie de l´allimentation de la console et cela économise l´électricité (faut pensé a la planéte)

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:40:58

gros bide..... tu fais des phrases spirituelles a la con... bref minable en gros! et une derniere chose meme si je ne t´aime pas né pas honte de ton prenom.....!

yam57
yam57
Niveau 22
30 décembre 2007 à 19:41:25

moi je laisse toujours le blu ray dedans, meme avec la ps3 éteinte. c´est pas bon?

alex49
alex49
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:41:49
  • kerozen2b profil
  • Posté le 30 décembre 2007 à 19:36:39 avertir modérateur
  • c pas mauvais en tout k

Ecouter pas ce boulet, il essaye de vous faire faire des c****ries, il faut jamais éteindre sa console par derrière, sauf si elle est en veille. L´éteindre par derrière peux provoquer des pics de tension dans la console et a la longue sa l´abime, ou meme comme je l´ai dis empecher la lentille de se remettre en place et ainsi votre console ne lis plus rien :(

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:42:58

Et est-ce qu´on peu la laisser allumée dans le noir ?

Répondez svp :merci:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:43:35

Est-ce qu´il existe des housses de protection pour PS3, genre des chaussettes géantes ?

:merci:

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:43:42

cimer !! !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:44:26

micer !! !

Simon22
Simon22
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:45:17

moi le dessu de ma ps3 est tout griffer pourtant elle est dans mon bureau a la place du clavier c´est bizars je sais pas comment elle s´est griffer

alex49
alex49
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:45:21

kerozen2b, va te coucher....

je parle pas au c**, sa les instruits, donc t´étonne pas si je te repond plus (enfin pour sa, faut deja que j´arrive a comprendre tes post :(
franchement y a des dicos a pas chère, meme un coincé de la vie comme toi peux en trouver facilement, fais les poubelles, tu dois avoir l´habitude^^

simforever45
simforever45
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:46:08

Phoenix-noir à raison car tout les lecteurs optiques normalement en cas de coupure de courant, dès qu´on les rallume, la lentille se réinitialise et reprend sa position initiale...et on peut ainsi le réutiliser sans problème...heureusement car les coupures de courant sont généralement rarement prévu à l´avance..image demain y a un grand clache chez EDF et alors tous les propriétaires de ps3 auront leur console HS... :lol:

Au début sa m´est arrivé de couper 2 fois la console par larrière car même la manip avec le bouton tactile sur la façade avant ne marchait pas et pas de prob..

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:46:15

vbtfe2 mdrrr

alex49
alex49
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:47:53

Ouais mais j´ai coupé par derrière et ma lentille a moi s´est pas remise...donc sa le fait pas pour tout le monde....

• kerozen2b profil
  • Posté le 30 décembre 2007 à 19:46:15 avertir modérateur
  • vbtfe2 mdrrr

très très drole...... :hum: :hum: , c´est bien ce que je pensais, tu dois avoir au maximum 10 ans ;)

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:49:28

- étindre la consol par l´arriere lorsqu´elle a vraiment beugé ne l´abime pas non plus (car le lecteur comme tout les lecteur s´initialise a chaque démarage), cepandant il n´est pas recomandé de l´etindre directement par l´arriere en fonctionnement normal lorsqu´elle n´est pas en veille cela peut créé des beug dans le systéme (un peu comme pour un pc)
-------------------

Le lecteur s´initialise peut être mais y a un risque de bug dans le firmware de la console, comme sur un PC buggé qu´on éteindrait en débranchant la prise électrique.

Il ne faut pas le faire.

Il faut appuyer sur le bouton tactique d´allumage jusqu´à extinction de la console (comme on le ferait avec un PC).

astros4
astros4
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:49:54

Il est bien évident que dans certains cas, le passage ´à la sauvage´ est la seule solution !

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:50:04
  • tactile pas tactique
Phoenix-noir
Phoenix-noir
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:51:00

Si le lecteur ne fonctionnait plus au redémmarrage, c´est qu´il s´est sans doute bloqué pendant que tu jouais, ce qui a provoqué le freeze de la console

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:52:01

le bouton tactique ?? ??? Pourquoi faire ?? ?? J´en ai pas moi :nonnon:

En fait l´interrupteur arrière de ma console est devant ... ah non ! elle était à l´envers ! vicer ! :ok: euh :malade: cimer :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:59:52

Parce qu´ à un moment donné, il va falloir vous rendre compte à quel point ce topic est ridicule :malade:

Mais j´avoue qu´il me fait bien rire ... :rire: Je vous taquine, c´est pas méchant.

alex49
alex49
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:01:34

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube