En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Officiel] PlayStation Home
mast360
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:54:50
moi je pense que le home c'ets le moyen pour un constructeur de balancer sa propagande et ses pub .c'est un univers virtuel mais ocntroler et comunautaire .donc je 'naime pas vraiment . tout ce qu'o nepu faire dans le home on peu le faire avec secodn life ,un blog des forum ... et prefaire que ca ne soit pas sony ou meme microsoft derriere ...
mast360
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:56:52
j'ajouterais que etant donner que les mmo arrive ... l'aspet comunauté et partage je pourra l'avoir a l'intereiur meme d'un jeu amintenant d'un point de vue commercial ,c'est exelant et microst va s'aligné
adribi
Niveau 7
31 janvier 2008 à 14:23:33
On peut pas comparer second life a home. Second life est très mal fait la jouabilité est nulle, la modelisation des persos est horrible, a la base c'est fait pour tourner sur des petites configs, Tandis que Home...
[No_FeAr]
Niveau 6
31 janvier 2008 à 22:23:02
lol kepri c'est pas un jeu de rencontre, c'est pas la que tu retrouveras tes conquetes de caramail :D
Djjojo
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:38:18
Petit pour le plaisir
En plus avec les news qui fleurissent en ce moment, relancer le débat ne fait pas de mal