CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

40% de retour SAV pour la PS3 40Go

alex49
alex49
Niveau 8
30 décembre 2007 à 12:33:36

Bon je dois avouer que pour une fois, le pro M a raison :) (nan nan j´ai pas fumé^^)

J´ai été dans l´obligation d´éteindre ma console par derrière, ce qui fait que la lentille de lecture ne se replace pas et ne lis plus rien... donc retour au magasin et échange^^

Pour terminer sur une note habituel:

La PS3 est pour moi la seul console qui mérite de s´appeller next gen, comparé a elle, la 360 ne tient pas la route du tout. Après les pro M sa sert a rien de venir flooder sur le forum PS3 en disant "ouais mais la 360 elle a...." sa sert a rien de créer des TALC comme sa, vous croyez quoi? Qu´après avoir lu vos post, on courera au magasin s´acheter une 360? Ou alors c´est que vous etes frustré d´avoir pris la 360 pis vous essayez de vous convaincre qu´elle est meilleur que la ps3? Parce que je sais pas si vous avez remarqué, mais les pro S ne viennent pas foutre la m**** sur votre forum... (ou alors en si mais en guise de revanche^^)

alex49
alex49
Niveau 8
30 décembre 2007 à 12:34:57

PS: ceci étant un default de fabrication, sony répare gratuitement^^
Je crois que les pro M peuve se taire car concernant les default de fabrication, je crois qu´ils n´ont rien a dire...

freeway12
freeway12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:37:42

mais les pro S ne viennent pas foutre la m**** sur votre forum... (ou alors en si mais en guise de revanche^^)
:d) ah tu crois? La PS3 est pour moi la seul console qui mérite de s´appeller next gen, comparé a elle, la 360 ne tient pas la route du tout. :d) autopersuade toi comme tu veux mais les 2sont next gen :ok:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:39:04

toujours est-il que sur le premier point il a tout a fait raison :ok:

1L9D
1L9D
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:41:06

Source :d) gamer.net :rire: franchement actuellement j´ai qu´une 360 et je compte pas acheter de PS3 avant MGS4 et GT5, mais la franchement cette guerre sa devient vraiment ridicule, qui pourrait croire a des mensonges pareilles ? j´ai jamais vu une PS3 aller au SAV dans mon entourage, faut arreter un peut, si elle était si peu fiable que sa tout le monde en parlerais depuis longtemps. Au lieu de sa on donne un chiffre, une fausse news et tout le monde y croit :honte: stupide...

Loobar
Loobar
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:42:36

c´est tout a fait fantaisiste :malade:

freeway12
freeway12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:42:47

toujours est-il que sur le premier point il a tout a fait raison :d) ya des pro s qui viennent sur le fofo 360 pour ce rassurer :ok:

Loobar
Loobar
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:44:00

puis y´a des pro m qui passe leur vie ici

je sens que je vais encore aller faire le boulet aussi sur le forum 360 c´est plus marrant de faire comme vous c´est vrais :ok:

alex49
alex49
Niveau 8
30 décembre 2007 à 12:45:07

mais les pro S ne viennent pas foutre la m**** sur votre forum... (ou alors en si mais en guise de revanche^^)
:d) ah tu crois?

je doute qu´il y ai autant de gamin du coté pro S que pro M, et moi je n´ai rien a me reprocher, je n´en fait pas partis.

"La PS3 est pour moi la seul console qui mérite de s´appeller next gen, comparé a elle, la 360 ne tient pas la route du tout"

Sa c´est mon avis personnel, que j´ai pu constaté ayant eu pendant un an et demi la 360. Alors que des trolls de pro M vont venir juger la ps3 alors qu´ils n´ont jamais pu y jouer, tout en ce basant sur des comparaisons et des sondages foireux. Donc voila, soit t´accepte que je préfère la ps3 a la 360 et que je la considère pas comme une next gen comparé a la ps3 (si tu crois que tu me fera changer d´avis :sarcastic: :sarcastic: ) ou soit :sors:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:45:38

freeway12

mais il n´y en a pas autant que sur le forum ps3

freeway12
freeway12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:45:59

je sens que je vais encore aller faire le boulet aussi sur le forum 360 c´est plus marrant de faire comme vous c´est vrais :d) de 1 chuis pas pro m.et 2 ourquoi aller foutre la merde sur le fofo 360?tu veux te rassurer ?

Loobar
Loobar
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:46:39

non pour essayer de faire comprendre au pro m que leur console est pourrie :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:51:59

non pour essayer de faire comprendre au pro m que leur console est pourrie :d) c est bien ce que je disais tu cherches a te rassurer car tu sais que ce qu on dit sur votre console est vrai.vous refuser de voir la realite en face :ok:

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:55:30

Je ne comprend pas ce que foute les ProCrosoft dans les Forums PS3 :question:

Loobar
Loobar
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:56:06

ca va noobar ?

faxel_9
faxel_9
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:57:19

ils vienne faire du tourime :rire:
Un forum sans probleme de ROD ou de SAV ou de truc bizare, ou bug ou virus ils connaissent pas, il vienne voir a quoi cela ressemble!

freeway12
freeway12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:00:11

Je ne comprend pas ce que foute les ProCrosoft dans les Forums PS3 :d) comme tous les forums on est la pour se rensegner et des mecs disent des conneries ben o les corriges mais sa finit en guerres :ok:

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:04:31

quelle merde cet consol

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
30 décembre 2007 à 13:06:37

j´ai jamais vu une connerie pareille, ca se saurait si la ps3 40Go avait 40% de retour au SAV, moi je l´ai avec assassin´s creed notament, et même sans la mise a jour du jeu elle fonctionner impécablement, elle fait pas de bruit, elle chauffe presque pas.

moi ce que je vois, c´est des rageux microsoft et c´est tout

spartan104
spartan104
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:07:00

ma fois 40 % c´est beaucoup, et que sony les démentissent, vu leurs com pas très étonnant.
m´enfin, au moin avec la SAV 360, nous on a des petites compensation, genre, tu peut géré un jeu au première envoi, si par malheur ( :noel: ) en l´envoi une deuxième fois, manette sans fil+ casque sans fil + jeu, moi je suis pas assez no life pour me pleindre de ne pas avoir ma console durant 2-3 semaine (une semaine pour mon envoi ) donc je l´enverrai bien au SAV plus souvent ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable