Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
pouncer c´est ce que je dit plus haut... C´est trop dangereux de mettre ce genre de fonction dans les mains d´un simple modérateur.
Sur aucun forum on ne donne de tel pouvoir au modérateur (et les outils sont sûrement guère plus évolué que ceux d´ici)
Sans compter que Bison ce plaint mais que bizarrement des modérateurs de jeuxvideo.com ayant des forum encore plus chiant à modéré ne ce plaigne pas et y arrive...
D´ailleurs le sieur le cache mais il c´est fait envoyé boulé par les admins (un modérateur (ayant garde l´anonymat) ou quelqu´un ayant eu accès au forum des modérateur (forum caché) à montré que bison c´est pris une charge monumentale par Rivaol sur mon blog (lien dans mon profil))
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
+1 The_Laskov
Bon cette fois ci j´y vais vraiment ![]()
ton avis, je m´en tape. je texplique simplement que si ta une connerie à dire de comparaison de jeux consoles, tu va sur GDC, si ta un problème avec le stick ps3 tu va sur GDC et basta...
ouais j´suis frustré quil y aie des boulets comme toi qui viennent flooder ici. Mais t´a raison, la fuite est une exellent idée vu que t´est apparament incapable de te justifier...
allais va au lit, j´suis sûr quil en tremble encore de plaisir en se disant je l´ai cassé j´suis l´méilleur ^^ pauvre type.
t´auras compris que quand tu crée des topics incitants au conflit, c´est pas ici.
bref vu que notre ami à pris la fuite j´suis ouvert à toute discution...
Je répéte c´est pas un truc à foutre dans les pattes d´un modérateurs
Aucun site digne de ce nom ne donne de tel pouvoir au modérateur
effacer/cloturé/epinglé un sujet c´est largement suffisant comme pouvoir
C´est surtout que t´as peur pour tes fesses non ?
vous en serez aussi les victimes... Il suffira que quelqu´un fasse un pas de travers pour étres kické
Je le répéte ON NE DONNE JAMAIS DE TEL POUVOIR AUX MODERATEURS
Imagine par exemple que n´importe qui au gouvernement est le code de la bombe atomique tu voie le bordel que ce sera tres vite
Donné un tel pouvoir au modérateur c´est comme donner le code de la bombe atomique à n´importe qui
Vous parlez souvent sur LASKOV mais vu les derniers post, il se pourrait qu´il ait beacoup plus de raison que certains ici ![]()
En tant que webmaster mes modérateur on des pouvoirs
Ces pouvoir leur permette certaine chose
Ouvrir/effacer/epingler un sujet
le reste il n´y on pas le droit (trop dangereux)
Meme les admins qui m´aide n´ont acces qu´a une zone d´administration. Les autres zones leur sont interdite pour raison de sécurité...
"Mais rassurez vous,le Kick du forum arrive bientot,et avec ca tout sera reglé. "
Ca fait deux ans que les admins l´ont promis, ton kick. ![]()
Loook je ne fuis pas seulement j´ai une vie a coté donc je ne peu pas rester H24 sur le forum.
Avant de me traiter de floodeur recherche un peu.
Et évite de me parler sur ce ton merci.
Et un conseil ouvre les yeux si tu ne peu pas faire la différence entre un floodeur et une personne normal je penses que tu as un probleme.
Ah bien sur si on dit quelquechose sur telle ou telle console on est des boulets ........ Pathétique.
Il sufit de voir tes réactions pour comprendre que tu es un frustré.
Et ne change pas de sujet avec cette histoire de Pad, tu utilises encore une fois un exemple illustrant les conner*es de certain.
La seul chose c´est que donner le pouvoir de kicker a un modos ce n´est pas bon. Et comme le dit si bien The_Laskov il y a des echelons sur un sites et ce n´est pas au modos de décider si tel ou tel doit etre banni.
A bon entendeur.
Derniere chose ne me ressort pas ton couplet sur une eventuelle fuite da ma part.
Si tu voit que je ne te réponds pas c´est que soit je ne suis pas sur le fofo ou soit tu auras compris que ta pertinence frole le niveau zéro et que je n´ai pas trop envie de commencer un débat sans fin avec une personne frustré(Conseil : la deuxieme option).
![]()
HAHAHA Laskov qui compare le kick et la bombe atomique !
Il nous aura tous fait celui la ...
Laskov faut que t´arretes la on est sur un forum,tes comparaisons sont vraiment foireuses,pour le reste si les admins faisaient le menage de temps en temps sur les differents forum le modo serait peut etre moins emmerder,mais bon on est sur jv.com faut pas trop en demander non plus.
j´avais un sujet sur l´adaptateur de carte mémoire PS2/PS3...
c´est un sujet qui est important pour moi car j´ai dépensé 13€ dans quelque chose qui ne marche pas,
mon sujet a été supprimé sans motifs.
Alors, d´un coté, je vois une tonne de topics foireux et autres floods merdiques de gamins de 8-9 ans d´age mental maximum
et le miens est supprimé comme ça ?? ?
il ne s´agissait pas de warez ou quoi, non, juste d´un adpateur Dragonplus que j´ai ACHETE, pour transferer des SAUVEGARDES de la PS2 VERS la PS3......
il n´y a rien de frauduleux la dedans.
Je tenais quand meme à le signaler
DonCorleone59 Posté le 30 décembre 2007 à 18:31:30 Le pb c´est que des modos se croivent tous permis et la il va y avoir de l´abus..............
c´est les forumeur qui se croive tous permit....
The_Laskov tu parle comme si s´été ton forum moi je suis totalement d´accord avec le kick les pro-m et autre fanboy y reflechiront a 2 fois avant de posté de la *****
!! !
Dans un sens le kick c´est pas mal pour certaines personnes,mai je pense que l´on peut vite se faire bannir pour rien.Il ne faudrait pas de l´abus de pouvoir.Un modo qui souffre c´est celui du 15-18
---------------------------------------------
id:italiano77
tu veux me faire la guerre vas y fais la keu.
Ben-f en gros si on suit cette idée on sera dans une dictature (déjà que c´est le cas)
Trouve moi un forum ou les modérateurs on autant de pouvoir que les admins...
Cherche pas t´en trouvera aucun... Ou alors c´est que l´admin est un boulay...
dans notre cas sur cer forum connaissant bison il suffira que quelqu´un ne lui plait pas ou qui lui dit une vérité sur sa façon de faire pour ce prendre un kick...
le kick et le ban sont communs à tout forum, il s´agit d´un pouvoir de modération, qui exprime aussi l´idée qu´on ne fait pas tout ce qu´on veut...
le risque d´abus de pouvoir est faible dans la balance de ce qui existe en ce moment sur les forums de jeuxvidéos.com, car c´est l´anarchie la plus complete la dedans.
D´ailleurs j´imagine que le topic que j´avais continué sur l´adaptateur de carte mémoire a été supprimé à la sauvette en confondant avec ces immondes floods qu´on cotoie trop souvent?
alors non, il ne s´agirait pas d´une dictature machin, il s´agirait d´un outil pour aider les modo à mettre un peu d´ordre dans ce vaste foutoir...
après, pour les gens honnetes, si les modérations éffectuées ne vous conviennent pas, il existe des milliers de forums sur le net.
Mais pour le bien de la lisibilité, merci d´étendre la modération, pour le bien de tous.
le kick et le ban sont communs à tout forum, il s´agit d´un pouvoir de modération, qui exprime aussi l´idée qu´on ne fait pas tout ce qu´on veut...
Le kick n´existe pas dans les forum (c´est pas un chat irc) seul le ban temporaire ou définitif existe...
Et seul les admins on ce pouvoir...
le risque d´abus de pouvoir est faible dans la balance de ce qui existe en ce moment sur les forums de jeuxvidéos.com, car c´est l´anarchie la plus complete la dedans.
les 3/4 des modérateurs faisant n´importe quoi déjà avec les options de base ça sera vite l´anarchie...
Le forum une dictature non mais mdr,perso je trouve que le forum c´est surtout le refuge des floodeurs,je vois pas en quoi y a une dictature sauf pour ceux qui se font bannir plusieurs fois(on se demande bien pourquoi d´ailleur),alors au lieu de dire n´imp faut parfois se remettre en question n´est ce pas the laskov.