Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le pb c´est que des modos se croivent tous permis et la il va y avoir de l´abus..............
DonCorleone59
l´abus du côté forumeur il a déja eu lieu alors bon...
LunaLovegoodFan le pb c´est que Bison n´est pas impartiale et n´est pas objectif si ca lui plait pas il efface ou il lock donc en gros si ca ce mets en place et bah des que tu feras un topic qu´il n´aime pas et bah hop il te kick.....
Tu trouves ca normal ?
Et bien moi non.
Un exemple tout bete me vient a l´esprit.
La derniere fois je créer un topic avec une vidéo cmoparartive de l´Orange Box ps3/360 qui montrait que la version 360 etait en superior version....
Bison se pointe et efface le topic donc j´en recrée un car je me dit il a peut etre fait une erreur et rebelotte il efface.
A la rigueur il le lock en indiquant pourquoi il le fait mais non il l´efface.
Je crée donc un sujet lui demandant pourquoi il fait ca et sa réponses est : "Continues et c´est le Ban".
Est-ce une réponse a ma question ?
-> Non
Alors je suis desolé lui donné un pouvoir comme celui ci ca serait trop vu qu´il n´est pas professionnel (meme si il est vrai qu´l n´est pas rénumérer pour ca mais bon d´autres forumeurs aimerai bien prendre sa place et le faire correctement).
On verra bien si j´aurais le droit à un kick ![]()
Bison à fermé ton topic de comparaison à la con et j´aurais fait pareil.
pour comparer des jeux et dire qu´une version est meilleure qu´une autre tu va sur guerre des consoles point.
tu lis la charte tu essaye aussi de te mettre à la place des gamers ps3 qui ne seronts pas ravi de voir tes petites crises de comparaison.
je vais sur les fofo 36 à dire que leur jeu est moin bon, et même si c´est vrais mon topic sera effacé.
donc soit tu pige sa, et tu essaye de te mettre à la place du modo et des lecteurs, soit tu dégage. c´est simple.
après tu recrée le topic, tu revien emmerder, on le resupprime, tu re-revien emmerder.
et après tu te ramène (toi ou pas) flooder ?
ce genre de topics c´est sujets à des embrouilles tu le sait très bien.
alors tu réfléchit avant de poster, et si tu comprend pas que Biz veut pas s´amuser à del 20 topics mais Un seul crée par toi, c´est que tu as vraiment un problème.
au cas ou tu comprendrais pas je t´explique, tu crée ton topic, des gens vonts venir discuter dessu, et s´engueuler...
bison le ferme, apres un mec pas content revien et crée un autre topic pour continuer la discution... etc..etc...
à la fin il se retrouve avec des floodeurs qui ne sont pas satisfait de ne pas pouvoir continuer leur gueguerre sur les forums ps3 alors quil devraient avoir lieu sur les fofo GDC.
donc évidamment un topic qui pue les embrouille, sa se ferme direct, pas besoin de parlementer, si un de tes topics est supprimé, tu va sur le topic de bison et tu lui pause la question.
en espérant que tu as compris, bonne méditation.
, c´est quoi un kick ?
sinon, si tu pouvais essayer de passer vers le coup des 20 h/21 h, c´est là qu´on a besoin d´un modo efficace, qu´en dis tu ?
j´espere que tu prendras le temps de me répondre
Non mais serieux Bison t´es JAMAIS là ... Pourquoi tu fais Modo?
C´est pas possible d´avoir plusieurs modérateurs?
effectivement le forum est pas en forum la maintenant et le pire c que tous le mode repond donc les topics reste en premiere page voila super intelligent !! !!
Tu parle de 4h du mat´ mais l´heure a laquelle ils sont le plus souvent la c´est 20-22h , aprés maman les a mit au lit...
dimanche à 21h ... Même pas capable de venir faire le ménage !
BISON DEHORS !! !
j´aimerais bien te voir en modéro, déja que t´est completement débile, et que t´est obligé de te cacher sous un pseudo de floodR car tu n´assume pas tes idées.
réagissez pour le bien de quelques personnes qui un niveau intellectuel assez élevé pour savoir lire ils ont besoin d´un vrai modo
vu votre façons de vous rebellez, nimporte qui en déduirait obligatoirement que vous êtes vraiment pas en mesure de choisir un modérateur... c´est comme mettre un délinquant au pouvoir.
mais je suis étoné que tu ai réussit à formuler une phrase presque intelligente...
Loook ne me juges pas sans connaitre surtout quand tu ne comprends pas ce sue je voulais dire
Explique moi pourquoi Bison n´efface pas les topic ou il y a une comparaison en faveur de la PS3 cela prouve simplement qu´il n´est pas objectif point a la ligne.
L´exemple donné c´est juste pour montré qu´il n´a pas la maturité pour etre modos.
Et ne me sort pas d´arguments miteux me disant que je suis un Pro-M (dsl si ce n´est pas le cas mais j´ai deja eu le coup avec une personne qui m´a collé l´etiquette pour avoir dis que le pad 360 etait mieu pour les FPS) car je suis un possesseur de PS3 ![]()
ta de la peine hein ?
je recommence,si un topic est effacé, c´est pas la peine de lutter. tu va en parler ailleur c´est tout !
après ya un truc que tu capte pas, je vais te l´expliquer, quand tu fait un topic pour dire que la ps3 est moin bien, tu FOUT LA MERDE.
tu dit que le pad 36 est mieux, c´est de la provoc sur les forums ps3.
moi je vais jamais sur les fofo 36 pour critiquer leur matos, car je sait que sa vais les énerver. donc avant d´afficher ton point de vu aussi con ou logique soit-il tu te pose la question OU DIRE CE GENRE DE CHOSES, tu te rend compte que c´est pas ici.
tu poste pas ca ici...
que bison soit impartial ou non c´est pas ton problème, il est modo du forum ps3, si tu joue la provo en créant 3 foix un topic inutile, et qu´ensuite t´a le culot de venir te plaindre ici sa veut dire que ta pas choisit le bon forum.
et s´il n´est pas objectif, c´est quoi ton problème ?
t´a une ps3, et quoi tu va dire que t´est un justicier qui vien pour réguler les Pro-S de nos forums, en leur prouvant que leur console est merdique ?
T´est Pro-M ta le droit de l´être ouvertement sur les forums 36.
Alors tu laisse le droit aux Pro-s de gerer leur forums.
si t´est pas content tu peut toujours partir, en invitant les floodR qui soutiennent la même cause que toi.
ensuite tu comprendra quil y a tellement de boulets qui floodent ici qu´un modérateur ne se cassera peut-être plus à faire la différence...
Ah, et pour ton idée de comparaison, tu aurais pas pu la poster sur les fofo orange box ? ou xbox ? ou même GDC ?
pourquois tu ne la pas fait ? et pourquois tu vien rabacher avec une connerie qui à déja bien foutu la merde sur nos forums avec déja bien avant le tien, de nombreux post ... ?
sa me fera toujoirs marrer vos smiles là ![]()
combien j´en ai vu des "MGS4 sera sur Xbox360
"
En meme temps permettre a Bison de kicker qui il veut ca va etre l´anarchie. Je me reserve encore le droit de dire que c´est un modo de merde sans avoir peur de devoir me creer un nouveau pseudo, j´en suis a mon premier pseudo et je ne compte pas changer de si tot, mais qu´on me laisse le droit de dire a qui je veux qu´est c´est un guignol, que ca lui plaise ou pas. Qu´il ait le droit de kicker sous certaines conditions alors, avec preuves a l´appui
ePuis, un mec qui s´apelle Don corléone 59 et qui vien nous parler de "supérior version" d´orange box sur 36 car HL ep2 lag durant un passage sur ps3... excuse-moi mais c´est pas très crédible...
Bon mon vieux tu vas te calmer car nombre de joueur PS3 disent comme moi que pour les FPS le pad 360 est mieu.
Je ne suis pas un pro-M quand je dis ca je suis simplement réaliste c´est tout et si tu est tellement frustré par la vérité c´est ton probleme.....
Elle trop forte celle la t´es simlement un Pros-S frustré.
La différence c´est que moi je suis un Pro-Jeux possesseur de PS3 qui sait faire la part des choses.
Sur ce j´y go je dois préparer la bouf pour demain soir.
![]()
Dsl pour le double post mais arrete de reprendre mon exemple.
De plus cette videoà comparative je l´ai trouvé sur un site PRO-S et oui alors meme si les sites PRO-S le disent c´est qu´il y a peut etre une touche de vérité.
Allez bon vent ![]()