Bonjour, j´ai un ami qui voulait vous posez une question a tous cependant il n´est pas la et m´a donc demander de le faire
.
Gentil comme je suis ( je rigole hein) j´ai accepter alors voici ce qu´il aimerait savoir.
Il aimerait revendre le pack sa 360 elite en parfait état (toute neuve) encore sous garanti jamais aller au sav avec la manette sans fil, le micro-casque avec les jeux suivant :
Smackdown 2008 (occaz)
Bioshock (neuf)
Stranglehold (neuf)
Halo 3 (édition normal)
COD 4 (Collector)
Mass Effect (Collector)
Rainbow six vegas (ocaz)
Lost planet (occaz)
Fifa 08 (ocaz)
Dead rising (neuf)
Crackdown (neuf)
Gears of war (neuf)
Saint´s row (neuf)
Assassin´s creed (neuf)
Une manette blanche avec fil (neuve)
Voila pour combien il peux en tirer a votre avis ? Pour beaucoup je pense car la
quand il dit neuf c´est vraiment irreprochable pas une rayure livre parfait et boite intact !
Il m´a demandé ce service car il hésite a prendre la ps3 a cause de MGS qu´il adore ! et FFX il pensait que microsoft arracherait ces exclus a sony mais il a réver
et enfin il hésite un peu car gta IV (l´un de ces jeux préféré) aura du contenu unique sur la 360 mais quoi de plus ? meme moi je ne le sais pas et enfin il en a marre de payer le live
lool il aimerait aussi (rolala) savoir si le playstation store network et bien ? (fiabilité etc... profil tout quoi)
merci énormément pour lui et désolé de vous avoir déranger j´ai essayer sur le forum 360 personne m´a répondu