CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a quoi en 'vrais' exclu ?

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
20 novembre 2005 à 16:23:32

Car on trouve du gta, mgs, pes, ff, silent hill et autres sur les autres consoles :question:

ca va s´aggraver quand la 360 s´imposera au US, les éditeurs voudrons aussi vendre leur jeux la-bas...

J´vois pas l´interêt de prendre une console à 600e pour 1 ou 2 titres correct exclusif ...

ça pue :question:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:33:26

:rire: jpense la mm chose depuis le débu > la ps3 pue i pense ns tenir tete avec leur exclu mm MGS4(exclu ps3) pourait très probablement sortir sur 360 alors ... c du tt cuit :ok:

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:37:06

En fait on se retrouve vec toute les exclu Playstation partagé sur la nouvelle generation, et en plsu de ca, microsoft signe des contrat d´exclusivité ( square enix pour des mmorpg, mysticwalkers pour des rpg, rare pour des jeux de tous types, plus les grosses exclu xbox 1 qui auront leur suite sur 360 ( fable, halo etc... )

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:37:48

Brothers in Arms 3
Final Fantasy
Gta next-gen
Killzone 2
Ni-Oh
Armored Core 4
Devil May Cry 4
Stuntman 2
Driver 5
Resident Evil 5
Grand turismo 5
Metal gear solid 4

On s´en fou qu´il soit exclu ou non, tant qu´ils sorte sur ps3 :noel: Alors arreterr de vous rassuer comme dirait nitrospam!

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
20 novembre 2005 à 16:38:22

pq vous venez sur le forum PS3 si elle "pue" d´apres vous ? :)
moi je suis neutre comme je le di toujours entre xbox et playstation et on dirait que vous avez une sorte de rage... si vous adorez la x360 et que vous etre anti sony, alors vous devriez aller tt le temps sur des sites pro xbox et non venir la... pour essayer de trouver des arguments pour dire que la PS3 sera nul parceque vous avez peur que la x360 foire ;)

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
20 novembre 2005 à 16:38:55

LA PS3, UNE BONNE CONSOLE POUR JEUX MULTIPLATEFORME :ok:

:lol:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:39:28

Non alors :sors:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:39:45

OUAAAAIS HAHAHA sa c la class les mec :-d

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:39:51

et puis, les petit pro-xbox ça fait quoi de ce retrouver face a largument que vous avez le pus utilisé :

On a la puissance en + !

:) allez sans rancune jaurai aussi la bobox360 en attendant la ps3 , pour me preparer un tout petit face a la vrai nouvelle generation

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:41:49

et noublie que les gros titre Xbox sorte aussi sur pc ! dans la majorité des cas et que la xbox aura bcp de mal a simposer au jap alors que la ps3 cest du tout cuit ! et perso , apres sa depend des gouts , je prefere avoir des bon rpg que des jeux EA GAMES

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:41:58

nan on vien sur les forumes prosony histoire de voir ski stram du coté de nos "amis" :rire: eux aussi vienne chez ns pr foutre leur merde

Virus901
Virus901
Niveau 1
20 novembre 2005 à 16:42:10

mais oué c pour sa que je prenderé la 360 o début je savé pas tros mais jé pensé comme vous alor je pense prendre la 360 (elle sort plus tot et moin chére et ya encor plein de truk a dir dujor sur le xbox live beaucoup amelioré pa rappore a la xbox 1)

legun
legun
Niveau 8
20 novembre 2005 à 16:44:33

mgs 4 sortira sur x360 donc pas de gros exclu sur ps3

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:45:40

Non mais, arrêtez d´emmerder les PlayStationeur!

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:46:49

legun tu peux citer ta source , pck je ne te crois absolument pas :)

Nitrospam Posté le 20 novembre 2005 à 16:41:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan on vien sur les forumes prosony histoire de voir ski stram du coté de nos "amis" eux aussi vienne chez ns pr foutre leur merde

Reaction imature ... un pro sony t a fait chier als tu va faire chier tout ce qui veule une ps3 ... ne pas confondre flodder ( = toi :)) et pro-XYZ moi je suis pro-sony et je vais pas faire chier ton petit monde

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:45:49

Lol console inutile j´ai entendu récement quelqu´un dire ouaaa la PS3 va déchire yora les futur GTA et PES dessus lol jlui es fait sur XBOX360 yora les futur GTA et PES et jlui di a la différence qu´on aura PDZ Halo PGR Unreal DOA 4 etc.....Et il me sort ouai mais la PS3 sera révolutionnaire jlui di ouai par le prix de ses jeux pour le reste Sony ne révolutionne quedalle :ok:

jesite
jesite
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:50:18

est ce que quelqu´un sait si dbz sera exclu ps3?

ensuite je tient a dire que si la ps3 ne sors pas a noel prochain en europe, beaucoup vont se refugier chez microsoft, car une next gen depuis un an aura des hits, et si la ps3 est sorti aux etats unis et au japon, les developpeurs ne developperont plus sur ps2 :snif:

plus de hit a noel, donc les plus patient a mon avis n´attendrons pas plus d´un an.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:52:40

DBZ ya de fortes chances que cette license tombe dans les griffes de Microsoft surtout que plus les jours vont passé plus la XBOX360 va etre omniprésente au début dans les magazin ensuite sous les sapins et bientot chez vos copains et la Sony va avoir mal :ok:

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:03:32

OUh les gamins!!

Y a les pro-sony qui nous embeteeeeuh...!!venez les gars on va faire la meme chose chez eux yeahhhhhh

mdr gamin imature et sans cervelle.

un MGS4 sur X360 faut le vouloir fort pour balancer une connerie pareil...

Des fois je me demande d´ou vous sortez les enfants :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:05:41

Mais pas tout le monde dans le même sac bolos moi j´ai rien dit de tout sa :ok: Alors cible ceux que tu veux mais évite de mettre tout le monde dans l´histoire imbécile heureu

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2