CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surpuissance du cell

isbn
isbn
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:33:30

pourquoi tu parle de jeu parfait
tout le monde aimerai bien mai ce n´es pa la question

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:34:27

haru94 Posté le 22 novembre 2005 à 23:31:56

Alors sortez moi un jeux qui ralentie pas, qui n´a pas d´alliasing.....etc

Un jeux, ça veut dire que quand je joue, je ne dois pas avoir le moindre alliasing ou défault...pas une cinématique

Zone of the enders y a pas d´aliasjing!!!!

GT3,gt4,amored
core,.............................................
.............. des jeux ou sa relentie pas!!!

Je le dit et je le repete dans les demo ps2 il y avait deja de l´aliasing

http://www.the-magicbox.com/forums/showthread.php?t=12824

Photo a l´apuie

:sors:

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:37:54

isbn Posté le 22 novembre 2005 à 23:33:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi tu parle de jeu parfait
tout le monde aimerai bien mai ce n´es pa la question

L´exemple typique du gars qui rentre dans une "conversation" et qui n´a rien compris....

Toxa dit que les jeux sur ps2 sont du meme niveau que les films d´animations, je lui de mande juste de me dire lesquel...Mais je pense pas que toxa sache ce qu´est un film d´animation...

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:40:00

mythotoxa Posté le 22 novembre 2005 à 23:32:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Courant Mars 1999
(Bruno Bonnel, PDG d´Infogrammes, à propos de la playstation 2)
Sa qualité d´affichage doit être équivalente aux images des films comme "Fourmiz" ou "1001 pattes".
Source : psx2

Il pas peur de ce mouiller ce mec

"La puissance informatique utilisée jusqu´ici pour créer des images de synthèse pour le cinéma pourra désormais être utilisée dans le divertissement à domicile" affirme Ken Kutaragi, vice-président de Sony Computer Entertainement Japon, et père de la Playstation."

Ken aussi a pas peur....mais bon il n´est pas a ça pret...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:41:08

Toxa dit que les jeux sur ps2 sont du meme niveau que les films d´animations, je lui de mande juste de me dire lesquel...Mais je pense pas que toxa sache ce qu´est un film d´animation...

Niveau qualité graphique la ps2 egale les cinematique!!

Mon pote des jeux parfait sa n´existe pas et sa ne sera jamais le cas un jeu bugera toujours meme la matrice dans matrix a ces bug alors qu´elle 10000000000000000000000 fois + puissant que la ps2 ou 3 tu sombre dans la connerie et sa fait pitier!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:41:49

"La puissance informatique utilisée jusqu´ici pour créer des images de synthèse pour le cinéma pourra désormais être utilisée dans le divertissement à domicile" affirme Ken Kutaragi, vice-président de Sony Computer Entertainement Japon, et père de la Playstation."

Ken aussi a pas peur....mais bon il n´est pas a ça pret...

c´est le cas

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015273_094_news.htm

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:47:15

"Mon pote des jeux parfait sa n´existe pas et sa ne sera jamais le cas un jeu bugera toujours meme la matrice dans matrix a ces bug alors qu´elle 10000000000000000000000 fois + puissant que la ps2 ou 3 tu sombre dans la connerie et sa fait pitier!!!"

Qui dit des conneries? le gars compart une fiction a quelquechose de réel... :rire:

Si le jeux parfait n´existe pas arrete de dire que les jeux sur ps2 sont du niveau des film d´animations....

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:48:11

"c´est le cas

http://www.jeuxvideo.com/[...]015273_094_news.htm"

Le jeux est sortie? :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:50:31

Mojn pote le fim d´annimation sont pre-rendu toutes est calculer a l´avance alors que les jeux sont en temps reel nuance il est impossible que ce soit les cas!!

il ont annoncer que visuelement ce serait beau mais pas parfait!!!!

Meme qqun qui ´a rien dans la tete aurait compris que sa bugerai tjs meme sur ps3 c´est toi qui bete mon vieux kutargi n´a jamais dit qu e les jeux seront parfait!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:51:25

haru94 Posté le 22 novembre 2005 à 23:48:11

"c´est le cas

http://www.jeuxvideo.com/[...]_094_news.htm"

Le jeux est sortie?

:honte:
c´est tristre

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:54:00

Qu´est ce qui est triste? le faite que tu nous sort une image d´un jeux meme pas sorti?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:55:27

Il etait jouable a l´E3!!!

Il sort en demo meme en demo au japon!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:55:58

mythotoxa Posté le 22 novembre 2005 à 23:55:27

Il etait jouable a l´E3!!!

Il sort en demo meme en demo au japon!!

Au tgs excuse moi :ok:

onilink5
onilink5
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:57:12

rien a dire a part :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:59:45

:non:

rising001
rising001
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:13:22

CELL vous surveille ;

http://templeotrunks.com/images/db_scans/CELL.jpg

:ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:27:47

Admiré les HS avec lequels toxa essaye de se sortir,pour faire oublier son topic des plus douteux :rire:

Toxa,aufait,une interaction avec un fluide (genre de l´eau) ne veut pas dire : "quand on balance une grenade dedans y a l´eau qui gicle" :rire2:

Ca c´est de l´intéraction avec le decor,pour tout ce qui est fluide,la ps2 gère pas ça,cherche pas. Je suis fan de MGS et j´ai jamais vu ca dedans,donc evite d´argumenter n´importe quoi,tu montres juste ton ignorance au monde...

Idem pour la résolution,l´image que t´as affiché de SH3 en disans quelle etait de plus basse résolution,la résolution en terme de graphismes,ca veut pas dire la taille de l´image... :nonnon: T´y connais vraiment mais vraiment rien.

Les autres images que t´as montré sont photoshopé à mort,et SH3 est beau mais faut pas deconner,le plaquage des textures est bon,mais l´aliasing reste présent,les differents details du corps ne sont que des ajouts,on voit les limite de chaque objet,aucune symbiose.

Le vieux qu´on a pu voir dans la présentation de la ps2,il n´y a aucun aliasing,il y a gestion du relief au niveau de la peau,il ne sagit pas de pauvre aplat de texture,relief completement lissé,on a pas une tete assemblé,puis deux yeux assemblé puis ensuite deux oreilles,il ne sagit que d´un seul élément... on peut pas en dire autant des visages de SH3...maintenant la aussi,comment parler avec un gars qui ne connait aucune terme technique,qui confond in game précalculé temps reel et j´en passe...

Allez toxa,assume ton topic,et arrete de partir toujours en HS,sur quasiment tout les topic,faut que t´interviennent pour dire "gnagna la ps2 mieux que la xbox360,etc etc...remballe tes images de SH3 tu nous saoules merci..

Le jours ou tu me montreras une images de SH3 non potoshopé,ou qui n´aliase pas sans scintillement,avec plus qu´un simple plaquage des textures,avec une gestion des reliefs sur le visage,avec gestion des mouvements faciale ,expression des zygomatiques on en reparlera,mais pour l´instant,le visage que tu montres du vieux de SH3 est a mille lieue du vieux qu´on a vu a la presentation de la ps2...

Maintenant t´arretes de flooder,meme si c´est sur ton topic j´te rappele que c´est motif de bann,et vu les 20 messages HS que t´as fais,ca suffit amplement pour te faire bannir pour flood... sur ce...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:28:26

shuyin7 Posté le 23 novembre 2005 à 11:27:47

Admiré les HS avec lequels toxa essaye de se sortir,pour faire oublier son topic des plus douteux

Toxa,aufait,une interaction avec un fluide (genre de l´eau) ne veut pas dire : "quand on balance une grenade dedans y a l´eau qui gicle"

Ca c´est de l´intéraction avec le decor,pour tout ce qui est fluide,la ps2 gère pas ça,cherche pas. Je suis fan de MGS et j´ai jamais vu ca dedans,donc evite d´argumenter n´importe quoi,tu montres juste ton ignorance au monde...

C´est quoi une interaction avec le decor?

Idem pour la résolution,l´image que t´as affiché de SH3 en disans quelle etait de plus basse résolution,la résolution en terme de graphismes,ca veut pas dire la taille de l´image... T´y connais vraiment mais vraiment rien.

Sh3 sur ma tv il est pareil que sur les photo!

Les autres images que t´as montré sont photoshopé à mort,et SH3 est beau mais faut pas deconner,le plaquage des textures est bon,mais l´aliasing reste présent,les differents details du corps ne sont que des ajouts,on voit les limite de chaque objet,aucune symbiose.

Le vieux qu´on a pu voir dans la présentation de la ps2,il n´y a aucun aliasing,il y a gestion du relief au niveau de la peau,il ne sagit pas de pauvre aplat de texture,relief completement lissé,on a pas une tete assemblé,puis deux yeux assemblé puis ensuite deux oreilles,il ne sagit que d´un seul élément... on peut pas en dire autant des visages de SH3...maintenant la aussi,comment parler avec un gars qui ne connait aucune terme technique,qui confond in game précalculé temps reel et j´en passe...

Le demo ps2 en 99 aliasait deja!!!
Allez toxa,assume ton topic,et arrete de partir toujours en HS,sur quasiment tout les topic,faut que t´interviennent pour dire "gnagna la ps2 mieux que la xbox360,etc etc...remballe tes images de SH3 tu nous saoules merci..

Le jours ou tu me montreras une images de SH3 non potoshopé,ou qui n´aliase pas sans scintillement,avec plus qu´un simple plaquage des textures,avec une gestion des reliefs sur le visage,avec gestion des mouvements faciale ,expression des zygomatiques on en reparlera,mais pour l´instant,le visage que tu montres du vieux de SH3 est a mille lieue du vieux qu´on a vu a la presentation de la ps2...

Maintenant t´arretes de flooder,meme si c´est sur ton topic j´te rappele que c´est motif de bann,et vu les 20 messages HS que t´as fais,ca suffit amplement pour te faire bannir pour

A la base c´est mon topic alors tu parle de flooder mais tu continue dans le hs!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:29:48

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_005_preview.htm

Image non retoucher tu veut la video qui va avec!!!

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:21:38

Toxa t´es grave. SH3 est super beau je suis d´accord avec toi mais ouvre les yeux bon dieu, et me dis pas que c´est aussi beau que le vieux de la présentation de la PS2 !

Et même arrivé à la fin de vie de la PS2 on est très loin d´atteindre les promesses de Kutaragi.
La preuve en images :

Shrek : le jeu sur PS2 (sortie en juin 2004)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011083_001_finale.htm

Shrek : le film
http://wallimania.free.frr/img/5/Shrek%20wallpaper1.jpg

Avoue qu´on est très loin d´avoir la même qualité...

On continue avec Fourmiz

Le jeu :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010202_001_finale.htm

Le film :
http://www.darkhorizons.com/1998/antz/antz12.jpg

Bon j´arrete j´en ai marre de chercher des images à droite-à gauche, mais j´espère qu´avec ça tu comprendra ce que c´est qu´un film d´animation et ce que c´est un jeu...

Et pour l´instant même les pc les plus puissant font pas tourner des jeux aussi beaux que des films d´animation, alors la PS2 elle est pas prête de le faire.

Et pour en revenir au sujet du topic faut arrêter un peu de réver. D´accord le Cell sera puissant, et son architecture particulière pourrait se montrer très efficace, mais faut pas croire non plus qu´avec ce processeur Sony à pris 10 ans d´avance.

Réfléchissez un peu bon sang, vous avez en face du Sony et de son Cell des marques comme Intel et AMD qui concoivent des processeurs depuis des années. Vous croyez sérieusement qu´ils viennent de se prendre 10 ans d´évolution dans la gueule ?? ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2