deja y´a ses liens son pa morts
et puis si sh3 ressemble pa a des images de synthese , l´autre jeu de 360 encore moin
franchemen on se croirai devan goldeneye 64
Visuellement, le jeu est superbe : la modélisation des visages lors des cinématiques est particulièrement impressionnante de par le niveau de détails, le rendu du grain de la peau. Les décors ne sont pas en reste, les superbes textures contribuent grandement à l’immersion.
Une réalisation de très très haut niveau …Quand on regarde le moteur graphique de SH3 en action, il arrive que l’on se demande si on est devant une console tant le résultat et réussi. Bien sûr, cela reste encore et toujours perfectible mais suivre une scène de dialogue ou de pensée intérieure est un réel bonheur tellement c’est bien réalisé
quel poete ce toxa
Konami a fait un très bon travail sur le côté graphique car les personnages sont très réalistes, on pourrait parfois croire à du photo réalisme. Chose qui imprègne le jeu d’encore plus de réalité face à une ambiance de folie, vraiment excellente. Les jeux de lumières sont aussi très bien travaillés. Pour le décor, certain
C´est pas moi c´est des copier coller de test sur internet ![]()
mythotoxa le dingue du jeux Silent Hill.
Bah faut dire quands on sait maitriser la ps2 on arrive a sa:
http://www.consoles-games.com/playstation2/galerie.php?gid=149
Voila en + c´est un pur jeux!
1)Mythotoxa, pourquoi tu me parles de mouton.tk? Ce site t´as traumatisé? Tu crois que je ne fais que répéter les arguments parfois fallacieux de ce site parce que ça te rassure? Ben non! J´ai moi aussi cru aux mensonges de Sony en 99,mais j´ai vu la vérité, toi pas. Arrête de penser à mouton.tk et va voir un psy pour soigner cette névrose obsessionnelle.
2)Tu me critiques parce que soit-disant je prends mes arguments sur mouton.tk et où tu vas chercher les tiens? Sur un topic de forum nommé "Dispelling the "PS2 Demos were Fake" Myth". Surtout que le blaireau qui avance ces arguments se fait démonter par tous les autres messages dudit topic. Tu vois pas où est l´erreur?
3)Je t´apportes des arguments point par point et tu réponds quoi? Des conneries! MGS3 gère les fluides en temps réel, mais oui c´est ça... Les rides à la surface de l´eau, il y en avait déjà sur N64, là je parle de gestion des interactions d´un fluide, le genre de trucs impossible à faire en temps réel, même avec un super-ordinateur, mais qui était promis pas Sony.
4)Écoutes-toi: tu écris une ode à un jeu qui parait quand même assez moche aujourd´hui. Je sais pas ce qu´on va faire de toi, mon gars. j´arriverais jamais à te sortir de ton illusion. Je voudrais savoir: tu serais pas du genre à suivre des règles précises et à détester la contestation de tes décisions?
je sais que chacun ont leurs style de jeux, mais franchement faut avouer que Kameo et vraiment beau aussi.
je précise aussi, que certains croient trop qu´ils vont avoir que des betes de jeux sur PS3 tel que MGS4 pour ne citer que lui, elle aura sont lot de bouze aussi, faut pas croire au père noel.
kooackx Posté le 22 novembre 2005 à 22:34:05
1)Mythotoxa, pourquoi tu me parles de mouton.tk? Ce site t´as traumatisé? Tu crois que je ne fais que répéter les arguments parfois fallacieux de ce site parce que ça te rassure? Ben non! J´ai moi aussi cru aux mensonges de Sony en 99,mais j´ai vu la vérité, toi pas. Arrête de penser à mouton.tk et va voir un psy pour soigner cette névrose obsessionnelle.
toi tu est bien le seul a croire que moutontk a raison
2)Tu me critiques parce que soit-disant je prends mes arguments sur mouton.tk et où tu vas chercher les tiens? Sur un topic de forum nommé "Dispelling the "PS2 Demos were Fake" Myth". Surtout que le blaireau qui avance ces arguments se fait démonter par tous les autres messages dudit topic. Tu vois pas où est l´erreur?
Bah deja le mec a raison et vu qu´il sont 5 mec contre 20 pro-xbox c´est un peu dur de gagner la guerre en + il avait oublier des jeux conme sh3,re4 n´etait pas sortie!!
3)Je t´apportes des arguments point par point et tu réponds quoi? Des conneries! MGS3 gère les fluides en temps réel, mais oui c´est ça... Les rides à la surface de l´eau, il y en avait déjà sur N64, là je parle de gestion des interactions d´un fluide, le genre de trucs impossible à faire en temps réel, même avec un super-ordinateur, mais qui était promis pas Sony.
Va jouer a mgs2 et mgs3 et tu verra des interaction avec le decor mon vieux si tu t´amuse un tantinet
4)Écoutes-toi: tu écris une ode à un jeu qui parait quand même assez moche aujourd´hui. Je sais pas ce qu´on va faire de toi, mon gars. j´arriverais jamais à te sortir de ton illusion. Je voudrais savoir: tu serais pas du genre à suivre des règles précises et à détester la contestation de tes décisions?
Tu raconte que la merde au fait
mythotoxa, ce n´est pas une guerre qu´on te fait, mais ce sont des constatation.
et puis essaie de décomprésser un peu, la Ps2 n´est qu´une console, c´est pas un saint graal non plus.
lol
rising001 Posté le 22 novembre 2005 à 22:50:25
mythotoxa, ce n´est pas une guerre qu´on te fait, mais ce sont des constatation.
et puis essaie de décomprésser un peu, la Ps2 n´est qu´une console, c´est pas un saint graal non plus.
Je sais mais y en qui croit trop que c´est une guerre,y en qui raconte n´inporte quoi sur la ps2 et utilise les meme arguement pour la ps3 moi j´ai vu des video et elle sont bel est bien arriver sur ps2 un peu tard certe mais logique vu que l´EE n´est pas facile a maitriser je fait un constat une comparaison et la ps2 est bien mieux aujoud´hui qu´en 99!!!
ses argument c´est juste l´experience qu´il a du jeu silent hill. donc c´est SON avis
on parle de mgs la pas de age of mythology..
reveille-toi si y´a pa d´interaction environemen- eau ds mgs alor ou va le monde
c´est pour tous ces détails la ke mgs a revolutionné la ps2
et si tu pense ke sh est moche c´est ton point de vue. par contre tu es obligé d´avouer ke le jeu de 360 k´il t´a montré n´es certainement pa mieu
oui, elle est bien mieux qu´en 99, mais il en aura fallu du temp.
en tout cas, j´attend de pied ferme ce fameux MGS4 ![]()
"y en qui raconte n´inporte quoi sur la ps2"
"Tu raconte que la merde au fait"
C´est bien connu, le toxa a toujours raison....
toutes les images de silent hill 3, montré ici ont été faites sur PC à l´aide de 3ds max ou d´un logiciel similaire. C´est pas du ingame. La ps2 ne genre pas le bump mapping, les pixels shaders 2 et 3.0 et d´autres outils qui aurait du etre nécessaire pour afficher le "vieux" sur la PS2. C´est une image faite sur PC c´est tout.
Il y a soit disant 100 000 polygones sur la tête de ce "vieux", deja c´est un peu rond comme chiffre :D, mais bon, c´est bien faible si chaque cheveux est soit disant modélisés (ça atteindrait facilement les millions de poly plutot).
Quand on voit qu´un perso sur Half Life 2 fait que 6 000 poly pour le corps entier, et que la ps2 ne serait pas capable de faire tourner HL2 en haute résolution. On est pas près d´avoir ce genre de personnages "ingame" d´ici 10 ans...
et le cell ne sera pas exploité à sa pleine puissane avant quelques années, car peu de devellopeurs ont envie de faire des jeux multicores pour l´instant. C´est bien de dire que la PS3 fait 10^9 Flops, faut t´il encore que ça soit exploité.
rising001 Posté le 22 novembre 2005 à 22:58:45
oui, elle est bien mieux qu´en 99, mais il en aura fallu du temp.
en tout cas, j´attend de pied ferme ce fameux MGS4
haru94 Posté le 22 novembre 2005 à 22:58:59
"y en qui raconte n´inporte quoi sur la ps2"
"Tu raconte que la merde au fait"
C´est bien connu, le toxa a toujours raison....
C´est bien connu haru94 parle souvent pour ne rien dire sourtout ces dernier temps
![]()
ta dur voir l´ artwork du vieux toi
vivoli Posté le 22 novembre 2005 à 23:01:19
toutes les images de silent hill 3, montré ici ont été faites sur PC à l´aide de 3ds max ou d´un logiciel similaire. C´est pas du ingame. La ps2 ne genre pas le bump mapping, les pixels shaders 2 et 3.0 et d´autres outils qui aurait du etre nécessaire pour afficher le "vieux" sur la PS2. C´est une image faite sur PC c´est tout.
Il y a soit disant 100 000 polygones sur la tête de ce "vieux", deja c´est un peu rond comme chiffre :D, mais bon, c´est bien faible si chaque cheveux est soit disant modélisés (ça atteindrait facilement les millions de poly plutot).
Quand on voit qu´un perso sur Half Life 2 fait que 6 000 poly pour le corps entier, et que la ps2 ne serait pas capable de faire tourner HL2 en haute résolution. On est pas près d´avoir ce genre de personnages "ingame" d´ici 10 ans...
et le cell ne sera pas exploité à sa pleine puissane avant quelques années, car peu de devellopeurs ont envie de faire des jeux multicores pour l´instant. C´est bien de dire que la PS3 fait 10^9 Flops, faut t´il encore que ça soit exploité.
Ouais mon pote achete toi une ps2 avec SH3 ![]()