CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surpuissance du cell

patataboy
patataboy
Niveau 8
22 novembre 2005 à 14:42:24

Ce type travail chez sce microchip, son truc c´est les microprocesseurs, la PS3 c´est pas vraiment son problème, ce qui lui importe c´est que le Cell fonctionne bien et apparement c´est largement le cas!

Mais ça vous fait tellement chier que le PS3 soit pour le moment et sur le papier (je precise) plus puissante que la 360 que vous cherchez n´importe quel pretexte ou n´importe quel racontard pour trainer cette console dans la boue!

delpiero85
delpiero85
Niveau 4
22 novembre 2005 à 18:42:17

Mais vous vous rendez pas compte que sony avait dit la meme chose pour la ps2?

Vous vous rappellez de la démo avec le petit vieux?
Des jeux sont ps2 arrivés a ce niveau la?
NON!
Donc mytho!

La ps3 aura les meme graphimes que la 360...

Faut arretter de rever...

Preuve?

2 Mars 1999

La qualité d´affichage peut atteindre celle des images de synthèse 3D trouvées dans les productions cinématographiques : "La puissance informatique utilisée jusqu´ici pour créer des images de synthèse pour le cinéma pourra désormais être utilisée dans le divertissement à domicile" affirme Ken Kutaragi, vice-président de Sony Computer Entertainement Japon, et père de la Playstation.

A ouais?et ou ca?

bartelli
bartelli
Niveau 3
22 novembre 2005 à 18:48:32

:rire: ééé bééééé

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:53:01

Aufait il est ou toxa ? il se cache ? :rire:

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:54:24

Une console autre que Sony sort aujourd´hui, c´est un jour de deuil pour lui :rire2:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:58:06

delpiero85 Posté le 22 novembre 2005 à 18:42:17

Mais vous vous rendez pas compte que sony avait dit la meme chose pour la ps2?

Vous vous rappellez de la démo avec le petit vieux?

Silent hill 3 a explosé cet video
:sors:
Des jeux sont ps2 arrivés a ce niveau la?
NON!
Donc mytho!

La ps3 aura les meme graphimes que la 360...

Faut arretter de rever...

Preuve?

2 Mars 1999

La qualité d´affichage peut atteindre celle des images de synthèse 3D trouvées dans les productions cinématographiques : "La puissance informatique utilisée jusqu´ici pour créer des images de synthèse pour le cinéma pourra désormais être utilisée dans le divertissement à domicile" affirme Ken Kutaragi, vice-président de Sony Computer Entertainement Japon, et père de la Playstation.

A ouais?et ou ca?

C´est le cas tu :sors:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:01:58

Ressorter moi la photo du vieux de l´e3 99 svp :ok:

delpiero85
delpiero85
Niveau 4
22 novembre 2005 à 20:25:33

tiens

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_ps2presentation.htm

Maintenant,dis moi si ils se foutent pas un peu de la gueule du monde sony...

Y a jamais eu de graphismes comme ca sur ps2...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:29:07

http://img.gamespot.co.kr/gamespot/screenshot/pc/adventure/SilentHill3/la_pre031111_silent3_003.jpg

J´en sais rien mon pote pourtant c´est bien du temps reel!!!

T´a pas qqchose de + couillu comme argument!!!? :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:34:36

Alors :(

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:37:11

http://rozrywka.pclab.pl/zdjecia/artykuly/qualis/silent_hill_3/04.jpg

Tien la demo de reiko nagaze et celle du vieux eclate en meme temps ,c´est pas sony qui a mentie c´est moutontk

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:38:59

Si tu veut j´ai des video de l´E3 99 tu verra que la ps2 a largement exploser ces fameuse demo :ok:

delpiero85
delpiero85
Niveau 4
22 novembre 2005 à 20:41:34

Ouais mais t´as oublié quelque chose,c´est que sony presentait ses 1ers jeux comme étant capables d´avoir ces graphismes ci...alors que seulement tres peu de jeu ont réussi a s´approcher du graphismes du vieux,en fin de generation ps2(re4 par ex).

Mais aucun jeu ps2 "ne calcule le rendu de la chevelure cheveu par cheveu" comme l´avait promis sony...meme pas re4...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:46:52

delpiero85 Posté le 22 novembre 2005 à 20:41:34

Ouais mais t´as oublié quelque chose,c´est que sony presentait ses 1ers jeux comme étant capables d´avoir ces graphismes ci...alors que seulement tres peu de jeu ont réussi a s´approcher du graphismes du vieux,en fin de generation ps2(re4 par ex).

J´en sait rien mon vieux faut arreter de dire que sony ment il ot jamais annoncer que leur jeux des le debut allait ressembler sa je te propose les demo de l´E3 99 et tu captera que au out d´an la ps2 a egaler ces image :ok:

Mais aucun jeu ps2 "ne calcule le rendu de la chevelure cheveu par cheveu" comme l´avait promis sony...meme pas re4...

Bah bien sur que l´emotion engine peut faire sa mais pas avec un decore ou plein d´autre chose a l´ecran mon pote il ont dit que sa puissance pourrait gere ce genre de calcul calcule c´etait juste un example faut pas chercher a dire ce que sony n´a pas dit!!!!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:51:49

AUCUN jeu sur PS2 n´est capable d´afficher les graphismes d´un film en images de synthèses.

Juste une chose: une texture peut se plaquer sur n´importe quelle surface, mais il faut encore que cette surface ne soit pas pleine de coins.
Regardez l´image de la tête de vieux de 99 et observez l´oreille ou les cheveux. l´oreille est parfaitement ronde, les cheveux ne forment pas un bloc mais sont indépendants (il y a des épis). Maintenant regardez l´image de SH3: l´oreile est pleine de coins, comme le chapeau et l´épaule, et les cheveux sont soit des blocs, soit des éléments plats.
Et comparez le grain de la peau du vieux de 99 avec celui de SH3: d´un côté c´est photoréaliste, de l´autre c´est des taches floues.

C´est meêm pas capable de voir une différence de qualité dans une image et ça se paluche quand on parle de HD... Uatant donner de la confiture aux cochons.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:54:34

kooackx Posté le 22 novembre 2005 à 20:51:49

AUCUN jeu sur PS2 n´est capable d´afficher les graphismes d´un film en images de synthèses.

Juste une chose: une texture peut se plaquer sur n´importe quelle surface, mais il faut encore que cette surface ne soit pas pleine de coins.
Regardez l´image de la tête de vieux de 99 et observez l´oreille ou les cheveux. l´oreille est parfaitement ronde, les cheveux ne forment pas un bloc mais sont indépendants (il y a des épis). Maintenant regardez l´image de SH3: l´oreile est pleine de coins, comme le chapeau et l´épaule, et les cheveux sont soit des blocs, soit des éléments plats.
Et comparez le grain de la peau du vieux de 99 avec celui de SH3: d´un côté c´est photoréaliste, de l´autre c´est des taches floues.

C´est meêm pas capable de voir une différence de qualité dans une image et ça se paluche quand on parle de HD... Uatant donner de la confiture aux cochons.

Ton speach ne tient absolument pas debout puisque que la photo de moutonTK est un scan HD qui ne rend en aucun cas la realité de la video presenté je vous propose les video de l´epoque vous les voulez ou PAS!!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:58:19

Dsl je doit m´absenter provisoirement mais je vous ramenrai les video de l´epoque des mon retour :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:14:11

c´est inverser mec :ok:

je prefere la ps2 mec et sh3 :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:21:00

http://xfersf07.ign.com/^1539813561/movies/ps2movies.ign.com/docroot/media/news/video/ps2demos/psx2_4.mpg?position=front

http://xfersf07.ign.com/^1794186512/movies/ps2movies.ign.com/docroot/media/news/video/ps2demos/psx2_5.mpg?position=front

http://xfersf07.ign.com/^266958849/movies/ps2movies.ign.com/docroot/media/news/video/ps2demos/psx2_6.mpg?position=front

Regarder toutes ces video vous aveez tout maintenant je vous vois mal dire que sony a mentie :non:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy