CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surpuissance du cell

isbn
isbn
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:42:14

Rez49 Posté le 24 novembre 2005 à 21:16:40

C´est clair il se met à faire de la pub pour la 360...

je comprend plus rien

t´es pas très intelligent toi

la il montre le temoingnage de qq´un qui est déçu de la 360 et qui se raccroche a son dernier espoir qui est qu´il espère qu´il y aura mieu à l´avenir.
c´est le temoignage de qq´un de perplexe déçu et inquiet, c´es pa une pub.. reli et réfléchi

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:46:22

Pgr3 la verité meme sur une tvhd

Extérieurement, les voitures sont très jolies mais on aurait pu espérer un peu plus de détails sur leur carrosserie. En revanche, il y a un réel problème d´aliasing, particulièrement sur le contour des voitures. Les grilles présentes sur le côté de la piste en souffrent également et les textures du bitume ne sont quasiment pas détaillées, donnant un effet de flou pas vraiment agréable.

:lol:

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:50:49

isbn Posté le 24 novembre 2005 à 21:42:14

>> t´es pas très intelligent toi
la il montre le temoingnage de qq´un qui est déçu de la 360 et qui se raccroche a son dernier espoir qui est qu´il espère qu´il y aura mieu à l´avenir.
c´est le temoignage de qq´un de perplexe déçu et inquiet, c´es pa une pub.. reli et réfléchi

J´suis peut-être pas très intelligent comme tu dis (quoique ça reste à prouver) mais je sais lire :

"Un petit gars de chez Microsoft a déclaré que les jeux actuels (PGR 3, Kameo, Perfect Dark Zero Dead or Alive 4) n´utilisaient que 50% des capacités de la console. "

Alors premièrement c´est pas quelqu´un de déçu, c´est un petit gars de Microsoft, je crois pas qu´il l´a payé sa 360.
Deuxièmement il dit que les jeux actuel n´utilisent que 50% des capacité de la console, donc ça veux dire que les prochains jeux pourraient être deux fois mieux (et quand tu vois ce que ça donne avec seulement 50% exploités ça laisse reveur). C´est pas de la pub ça ?? ?

Enfin renseigne toi les jeux actuels sur 360 n´utilise qu´un seul processeur sur les trois de la console, imagine quand les trois serons utilisés...

isbn
isbn
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:55:34

rez, li le 2e paragraphe !
allez je te le met :
""On a envie de dire heureusement ! Imaginez des jeux qui utiliseraient 100% des capacités de la console à la sortie. Ca voudrait soit dire que les développeurs maîtrisent déjà parfaitement la bête soit que la console ne vaut pas beaucoup plus que la génération actuelle. ""

avoue kan meme
mon but c´es pa d´etre opposé a toi

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:00:42

question d´interprétation ! moi quand je lis ça je me dis "c´est cool, les développeurs maitrise pas et y´a une réèlle puissance dans la machine".

Moi non plus mon but c´est pas de m´opposé à toi. Je crois juste qu´on a pas la meme interprétation, mais ça peut se comprendre vu que j´aime bien la 360 (vivement le 2/12 putain). Mais j´attend aussi la ps3...

isbn
isbn
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:03:59

trè honnetemen je l´interprete comm ca:
"on est loin de ce qu´on peu appeler une nouvelle generation! la console ne prouve rien en ce moment (((donc il ne fallai pa la sortir si tot))) l´acheter maintenan n´es pa un bon investissemen""

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:09:11

C´est un point de vue.
Je te dirai ce que j´en pense dans une semaine quand j´aurai le pad entre les main :-d

isbn
isbn
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:12:12

lol ok
je sui impatien (d´avoir ton avis et celui des autres, pa d´avoir la xbox :p) )

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:15:20

J´avais compris :lol:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:45:49

" Et alors,non c´est pas une reference,qu´ils soient bien notés sur JV.com j´men fou. "

pourquoi ign le serait plus ?a u moins chez j.com ils surnotent pas les bouzes au contraire d´ign

mais t´as raison ign est une reference pour surnoter les bouzes! ouah quel prestige :rire2:

tiens la bouze de enter matrix s´est tape un 7,2/10 la bas :rire:

http://xbox.ign.com/objects/014/014838.html

"Ouais ouais aucun jeux plus beau que splinte cell chaos theory sur xbox,fin du debat,maintetant va comparer le hardeware de la xbox et de la ps2 et file te cacher pour avoir oser dire qu´aucun jeux xbox n´etait plus qu´un jeux ps2 .... on se demande qui fait preuve de mauvaise foie ici,surtout quand on lit "HL2 moins beau que RE4 sur ps2" ...

ou ai je parler de chaos theory et que re4 est plus bo que hal life 2?

tu te trompes mon pauvre shuyin moi je parle de soul calibur 3 qui est le plus beau jeu de combat 128 bits :ok:

"IGN et gamespot sont de vrai reference,alors faut te sortir les doigt du Q et regarder ce qu´il se passe autour de toi,le jeux video s´arrete pas à JV.COM !! "

on est sur j.com si tu es pas content tu degages de ce site pauvre frustre :sors:

sinon moi je regarde gamekult,jeux france et d´autres sites de temps en temsp mais pas ign un site qui donne de bonnes notes aux bouzes et toi tu leur envoies des fleurs pauvre boulet va :rire2:

"Cool,et alors ? "

il a pas compris mais qu´il est bete :rire2:
path of neo est une bouze et sur ton site de reference il passe pour un bon jeu ce qui est honteux pour un site qui se veut comme une reference :oui:

"Suffit soit de l´essayer dans le magasin,soit le bouche a oreille comme pour ico par exemple,et des jeux tel que Fable ninja gaiden soul calibur et MGS,il y a pas besoin de se renseigner pour savoir si ces jeux seront bien ou pas "

tout les magasins ne font pas tester les jeux aussi et surtout il yen a 1 ou 2 et maximum
n´importe quel jeu peut decevoir ,il suffit que le jeu soit bacle ou que les developeurs soient en manque d´inspiration :oui:

de plus fable est certes un bon jeu mais il a decu beaucoup car les prommesses n´ont pas ete tenu et la duree de vie est ridicule donc tu vois n´importe quel jeu peut decevoir comme quoi il vaut mieux se renseigne :oui:

"Tu m´fais rire,avec ton argumentation digne d´un CP,pour l´instant je n´ai jamais acheté un jeux que j´aurais regretté par la suite"

ben c´est sure si t´apprecies les bouzes :rire2:

"suffit la encore d´y avoir jouer avant chez un pote,ou d´avoir des potes qui t´en parles,la tu l´essayes et tu vois si ca te plais ou pas...."

je prefere lire plusieurs test detailles et que me parlent du jeu en globalite et qui me previent sur son contenu ,car la duree de vie ,rejouabilite,scenario sur une demo tu peux pas juger au contraire d´un test

"voila le probleme,t´as pas de pote"

sisi j´ai pleins de potes ,d´ailleurs j´ai hate d´avoir la ps3 pour me faire des parties de pes a 7 entre potes
un gros avantage de la ps3

"Ouais comme c´est bizarre,quand on connait le jeux video un minimum,quand on est un gamer qui aime toutes les consoles,on a pas besoin de lire les tests d´un site avant d´aller acheter un jeux,j´pourrais te citer encore des tas de jeux que je possede ou ai possedé,des tas de jeux que tu ne connais certainement pas,toi tout ce qui n´est pas sur ps2 t´es inconnu,quel culture vidéoludique,mdr,un vrai pseudo gamer en bois qui se permet de donner un avis parce qu´il aime tekken et GT et qu´il n´a jamais joué a autre chose..la aussi pathetique "

tu fais dans la voyance maintenant ,tu connais ma ludotheque ,ma culture videoludique tu sais aussi comment je m´appelle ou j´ahbite ou je suis nee

"Ouais,t´essayes en magasin,tes potes te le font essayé,ou t´achetes des valeurs sure comme MGS Halo soul calibur et tu prend aucun risque.."

non j´achete des jeux inconnus aussi comme disgea par exemple

"Sur ce,va flooder ailleurs tu m´ennuies,c´est pas que ca m´derange de parler avec un mec dont le QI depasse pas les 20"

pauvre bouzeux retourne sur ton forum pro xbouse si t´es pas content,nous on veut pas de toi ici ,tu sens mauvais

on s´en moque de la xbox et la xbox1.5 c´est le forum ps3 mais ton QI n´est pas assez eleve pour le comprendre ,nous on est pas la pour faire ue gueguerre mais on est la pour parler entre fans

"mais bon,j´ai connu des discutions plus palpitantes on va dire,des gens qui argumentent réellement"

quels arguments? comme ign est "une reference "non mais la tu t´enfonces mon pauvre shuyin

"à l´inverse de toi qui blablate 5 paragraphe pour dire la meme chose dans chacun...tu sais,pour dire de la m*rde t´as pas besoin de faire style 5 paragraphe bien espacé,un seul suffit... "

c´est l´hopital qui se fout de la charite

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:50:32

"je prefere lire plusieurs test detailles et que me parlent du jeu en globalite et qui me previent sur son contenu ,car la duree de vie ,rejouabilite,scenario sur une demo tu peux pas juger au contraire d´un test "

Oula, pour ce faire un avi il n´y a rien de mieux que de jouer au jeux ou a la démo, un teste n´est jamais objectif ou neutre, il y a toujours une partie personnel

Entre jouer a une démo et lire un teste je prefer jouer a la démo....C´est pas en lisant un teste que tu va savoir si la musique te plait, si le gameplay te convient....etc

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:54:44

oui mais pour la duree de vie,le scenario il vaut mieux lire un test mais il a mon avis pour etre sur que un jeu nous plait il vaut mieux le tester et se renseigner sur un test pour les criteres cites plus haut :oui:

les jeux qui durent 6 heures non merci

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 08:14:37

"oui mais pour la duree de vie,le scenario il vaut mieux lire un test"

pour le scénario il suffit de regarder deriere la boite du jeux, et pour la durée de vie le teste ne sert a rien, le testeur peut finire le jeux en 30h et toi une fois le jeux en main tu peut le finir en 15h....

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:54:52

:rire: ...c´est bien zeprosony c´est bien,on s´demande qui est le frustré,obliger de lire 36 test pour savoir le potentiel d´un jeux..

Au passage,tout les magasins font essayer,suffit de demander...

Ensuite j´vois pas pourquoi tu parles de la xbox ou xbox360...c´est sur,quel pro xbox je suis,avec en ma possession des jeux comme MGS ICO Kingdom hearts.. enfin bon,c´est sur que c´est plus rassurant pour toi de penser que j´suis un pro xbox,ca te donne un semblant de crédibilité histoire de te rassurer en ton ptit moi interieure.... Toi et ton nombril,une grande histoire d´amour..
Tu crois quoi,qu´un ptit warrior en pyjama comme toi vas m´inpressioner :rire: t´es pas l´premier tu sais,alors passe sous tranxen pour te calmer,sinon crois moi j´prendrais un reel plaisir à cliquer sur le triangle,il y a assez de perles de toi sur ce topic et sur les autres pour que ce soit considéré comme du flood,si t´as rien de mieux à foutre de ta vie que de troller sur un forum c´est ton droit,mais c´est pas une raison pour nous pourrir la vie.
Tu dois vraiment etre mal dans ta peau pour avoir se besoin d´agresser le monde,tu relaches la frustration de ta journée c´est ca ? Plus ils sont victimes dans la vie plus ils sont virulant sur le net...faut bien equilibrer la balance hein...

Allez,bisous ma cocotte :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:08:15

"c´est bien zeprosony c´est bien,on s´demande qui est le frustré,obliger de lire 36 test pour savoir le potentiel d´un jeux..

tu sais il ya des jeux qui paraissent exellents derriere la boite ,a l´arrive on se retrouve avec un gameplay qui peut manquer de profondeur et peut etre repetitif ,une histoire inexistante,une duree de vie ridicule :oui:

sisi je t´assure ca existe et ca peut arriver a tout le monde d´acheter une bouze videoludique car l´ambiance du jeu t´attire

et me sort pas teste une demo c´est trop court pour juger la valeur d´un jeu souvent

exemple: sur ps2 on a getaway,sur xbox blinx,gamecube geist
mais bon si toi ca te comble un jeu bacle c´est ton probleme :rire2:

"Au passage,tout les magasins font essayer,suffit de demander"

comme je me disais t´es pas bien malin :rire2:

deja un vendeur il va pas te faire essayer un jeu au choix car sinon imagine tout les clients jaloux qui voudraient tester un jeu en particulier :honte:
on aurait une queue d´attente interminable car il ya pas 150 teles dans un magazin de jeux videos

"Ensuite j´vois pas pourquoi tu parles de la xbox "

m´en fous que tu ai la ps2 dans tout tes post en ressent ta preference pour microsoft :oui:

je t´ai jamais vu dire du bien de la ps3 mais toujours te ranger du cote de sonymytho l´anti sony du forum ps3 qui lui est pro xbox

la preuve a chque fois que un jeu ps2 est plus beau que un jeu xbox ca te vexe pas enormement :rire2:

allez shuyin du balai ,pas la peine de jouer tes grands devant ton pc ca te reussit pas tu es un pauvre garcon frustre d´avoir tort que tu deviens enrage a chaque fois que on te contredit meme avec des faits moi ca me fait bien marrer en tout cas :rire2:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:45:28

Mais t´arretes jamais toi,t´as un serieu probleme,t´as quel age franchement,t´as rien d´autre a glander que de venir sur un forum pour jouer à qui a la plus grande,c´est pitoyable.

Tu te crois malin,t´es content,tu penses m´avoir "cassé",t´es meme pas foutu de repondre a une argumentation dans son ensemble,t´es obliger de prendre phrase par phrase,de les sortir de son contexte et apres tu penses avoir une quelcquonque repartie,mais laisse moi rire,meme un gamin de 10 ans saurait faire ca,par contre,démolir une argumentation entiere hein...c´est mieux de repondre à ce qui t´arranges.

En quoi tu dis qu´un jeux baclé me comble ? vas y,prouve ce que t´avances,j´sens que j´vais me marrer,tu te fondes sur quoi pour dire ça...ah oui,que j´lis pas specialement les test...ouais,heu,t´as une base plus solide parce que la...

Et oui on peut essayer les jeux dans le magasin,t´as deja vu un magasin de jeux video avec plus de 20 personnes dedans ? Ok tu vas pas demander d´essayer un jeux pendant une periode de noel ou les heures de pointes,mais c´est tout a fait faisable,et j´vais surement t´apprendre quelque chose aussi,dans la majorité des magasins de jv ,t´as la posibilités de rammener le jeux sous 48h ,suffit d´avoir la facture et il te rembourse,en 48h t´as le temps de te faire une opinion tu crois pas.

Et la aussi tu interpretes bien mal ce que j´ai dis,probleme de lecture sans doute,j´ai jamais dis que je lisais pas les test des magasines ou des sites,j´ai dit que je ne m´y fié pas aveuglement,ce qui est completement different...apprend à lire.

Enfin,pour finir,j´ai aucune réel preference,j´ai jamais dit que je preferais telle ou telle console,ca c´est bien un discours de pro machin comme toi,incapable de penser que quelqun puisse aimer toute les consoles,j´vois pas en quoi c´est inconcevables....faut regarder ailleurs que votre nombril,pour vous,tout ce que vous n´aimez pas est forcement de la m*rde...c´est clair,super intelligent comme attitude..

J´ai dit que la xbox etait plus puissante que la ps2,ce qui est un fait,et c´etait pour repondre à toxa qui balancait que silent hill 3 et RE4 etait les plus beau jeux de tout les temps,meme meilleur que HL2 sur un super PC.....c´est pas parce que je dis que la xbox a des jeux avec globalement des graphismes meilleurs que les jeux de la ps2 ,que je trouve que les jeux de la ps2 sont moches,la puissance c´est pas ca qui fait une bonne console,la aussi apprend à lire et interpreter.

Toi tu te permet d´intervenir alors que t´as pas suivis la conversation et venir brailler sur je sais pas quoi,comme quoi j´prefere IGN a JV.COM...c´est mon choix,tu respectes,le debat est clos...libre à toi de repondre phrase par phrase maintenant pour te faciliter la tache,c´est plus mon probleme,ces petites envolées lyriques ne m´amusent plus,sur ce,bye bye.

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:49:59

bon pour enfonser direct la rumeur selon laquelle hl2
est moins bon que re4 en graph
parce que la il me fait peur
(c´est tirè de MA carte graphique personnelle une 6600 gt tu va voir ce que hl2 est capable de faire
avec une carte de puissance moyen petit newbie degenerrè)
http://putfile.com/pic.php?pic=11/32813420926.jpg&s=x12
http://putfile.com/pic.php?pic=11/32813440718.jpg&s=x12
un beau paysage
http://putfile.com/pic.php?pic=11/32813444299.jpg&s=x12
http://putfile.com/pic.php?pic=11/32813452557.jpg&s=x12
http://putfile.com/pic.php?pic=11/32813461786.jpg&s=x12
http://putfile.com/pic.php?pic=11/32813464942.jpg&s=x12
voila ton super re4
http://www.areashop.de/images/Spiele/GameCube/Resi4/resi4a.jpg
http://cubemedia.gamespy.com/cube/image/article/539/539956/resident-evil-4-20040818025737157.jpg
voila maintenant il va ce la ferm*r

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:27:09

a oui un humain mais se sont t´ils posé la question peut etre que le processeur peut réfléchir comme un humain mais il la mémoire combien de terraoctet un humain a en lui pour se rappeler de toute une vie et apprendre tout ce qu´il sait ?

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
15 janvier 2007 à 13:42:14

apres le lancement de missile , on va avoir une nouvelle planette dans 10 , merci sony :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)