CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surpuissance du cell

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:29:53

"Dead or Alive Ultimate compte certainement parmi les plus beaux jeux de baston du moment, du moins pour ce qui est de la partie DOA2, mais il ne fera pas forcément trembler les autres pointures du genre comme Soul Calibur 2 ou Virtua Fighter 4. Les nostalgiques apprécieront les graphismes d´époque de DOA 1 et tout le monde se réjouira du soin extrême apporté à la modélisation des combattant(es)."

la preuve virtua figther 4 et soul calibur2 n´ont rien a lui envier graphiquement selon le testeur de j.com qui lui est un pro et sait de qui il parle

alors y a pas photo soul calibur 3 est bien superieur graphiquement :rire2:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:31:38

C´est un autre dmcfloodeur celui là?

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:34:37

Non c´est le meme sous un nom différent!
MDRRRRRRRR il passe inconnito comme ca...
"Mais qui c´est?"! gros blaireau de floodeur!

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:41:58

"la preuve virtua figther 4 et soul calibur2 n´ont rien a lui envier graphiquement selon le testeur de j.com qui lui est un pro et sait de qui il parle "

Les testeurs sont aussi pro que n´importe qu´elle joueur.....

Tu sait pour etre testeur il faut juste aimer les jeux vidéos et savoir écrire....

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:45:24

testeur de JV.com.... clair,quelle référence,pour voir les notes qu´ils fouttent sur certains jeux :rire: ...tu m´excuseras mais j´prefere me fier au testeurs d´ign ou a mes propres yeux...

J´pense que ceux qui ont toutes les consoles sont plus apte a avoir un avis que toi DMC qui n´a qu´une ps2 et qui crache sur tout l´reste..

Aufait,y a pas un moyen de bloquer les gens sur JV.COM,un peu à la MSN,comme ca on verra pas les psot de ceux qu´on a bloqué... ca serait génial comme option,ne plus lire les propos de toxa et DMC/SASUKE/etc etc,on aurait un beau forum tout propre !!

schimble
schimble
Niveau 8
24 novembre 2005 à 13:46:00

mythotoxa Posté le 24 novembre 2005 à 10:42:42

Achete toi des yeux avec re4 deja farcry et doom3 explose hl2 qui mis a part de beau decor n´arrive pas a la cheville de re4 dans le reste

pas à la cheville de RE4
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire2: :lol :rire:

Moi je trouve Duke Nukem 3D plus impressionnant que Fear :oui: :gni:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:46:05

haru94 je prefere avoir l´avis d´un testeur d´un site neutre comme j.com que des pro xbox comme testeurs tel que sonymytho03 :honte:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:51:35

shuyin7 Posté le 24 novembre 2005 à 13:45:24

testeur de JV.com.... clair,quelle référence,pour voir les notes qu´ils fouttent sur certains jeux ...tu m´excuseras mais j´prefere me fier au testeurs d´ign ou a mes propres yeux...

t´as plus rien a dire la :rire2:

ign le site qui surnote tout les jeux est une reference aussi c´est clair :sarcastic:

encore tu aurai sorti gamekult mais ign :rire2:
²
maintenant si la xbouse n´est pas correctement exploite pour battre la ps2 graphiquement sur certains jeux il faut l´admettre stoo et arretez de sortir des vielles excuse comme oui mais "j.com c´est pas uen reference" :rire2:

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:54:08

surchauffes, crashs, j´en connais un qui va pas etre content du tout ce soir, il irait pas jusqu´a se suicider quand meme le sonymytho!!!
N´empeche avec une news concrete comme ca il est pas pres d´y rester longtemps sur le forum ps3! MDRRRRRRRRRRR............. :rire2:

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:00:33

neopy Posté le 24 novembre 2005 à 13:54:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
surchauffes, crashs, j´en connais un qui va pas etre content du tout ce soir, il irait pas jusqu´a se suicider quand meme le sonymytho!!!
N´empeche avec une news concrete comme ca il est pas pres d´y rester longtemps sur le forum ps3! MDRRRRRRRRRRR.............

Les pro sony se sont suicidé quand les psp avait des probleme? quand la ps2 ne pouvais pas lire certain jeux?...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:03:46

http://ps2.ign.com/articles/665/665342p1.html

tiens je vais sur le site d´ign soi disant reference de shuyin et quesque je vois?

7,8/10 pour la bouze de matrix path of neo et il ose dire que ign est une reference :rire2:

alors que sur j.com 11/20,sur gamekult 4/10 ce qui prouve bien que c´est une bouze surnote par ign :oui:

pauvre shuyin il doit en avoir des bouzes chez lui si pour lui la reference c´est ign :rire2:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 14:09:10

haru94 quels problèmes sur psp? en tout cas pas d´une envergure affolante comme avec la 360 aux states en ce moment!!!!!!!!
Sinon tous les possesseurs de playstation (p,2 ou bientot 3)ne sont pas aussi aveugles que "Sonymytho la référence du jeu vidéo"... :-d
Et je pense que tu es d´accord avec moi sur ce point, a moins que...

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:15:00

Pixel mort des le déballage, boutton carrés, umd qui s´éjecté.....

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 14:18:48

Bouton carré, umd qui s´éjecte???????????
Pour le pixel mort sache que c´est le cas de problème le plus généralisé sur les écrans LCD, meme sur les ecrans d´ordi...

Juste ta source stp pour les autres problèmes? non vérifiés a mon avis quelques cas seulement et tres rares!!!!!!!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:27:28

J´ai dit dés la débalage....

Et puis bon si tu sait meme pas pour le boutons carré sa sert a rien de parler avec toi, tu est au courrant des probleme seulement quand c´est pas sony...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:27:52

haru tu racontes n´importe quoi,j´ai une psp et elle n´a aucun probleme :oui:

le bouton carre est un probleme qui a ete corrige :oui:

pour ceux qui ont des pixels morts ils peuvent l´echanger qaund ils veulent en magazin pour en prendre une sans pixel mort :oui:

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 15:06:39

Mon argument est bien évidemment en réponse aux pixels morts DES LE DEBALAGE ... Si tu sais meme pas ca ca sers a rien de parler avec toi LOLLLLLLL!!!
Non je ne connais pas les defauts (sony ou autres) je viens juste de voir la nouvelle en arrivant sur le site.... donc parles pas trop non plus!

"T´es pas d´accord avec moi donc t´es un pro-360 c´est evident", t´imagine si c´etait ce que je pense, je serais pas tres mature... ben c´es en gros ce que tu me saoule a me dire depuis qu´on se parle!!!!!!!!!! :honte:

schimble
schimble
Niveau 8
24 novembre 2005 à 15:37:32

neopy Posté le 24 novembre 2005 à 14:09:10

haru94 quels problèmes sur psp? en tout cas pas d´une envergure affolante comme avec la 360 aux states en ce moment!!!!!!!!
Sinon tous les possesseurs de playstation (p,2 ou bientot 3)ne sont pas aussi aveugles que "Sonymytho la référence du jeu vidéo"...
Et je pense que tu es d´accord avec moi sur ce point, a moins que...

Après 2 jours et aucune source qui donne le taux de XBox défaillantes c´est pas possible de dire que c´est affolant. Faut attendre pour savoir si c´est vraiment si affolant ou si comme le dit MS ce sont des cas isolés (on pourrait croire qu´il mitonnent mais c´est tout aussi con de se baser juste sur quelques témoignages sur des forums, avec parmi eux certainement quelques pro-sony qui n´ont même pas acheté la console et qui participe juste au hype qu´il y´a autour pour la dénigrer).
Sinon ne me dis pas que toi aussi tu trouve que HL2 ou Doom3 n´arrivent pas à la cheville de RE4 graphiquement. RE4 est magnifique, mais faut pas non plus exagérer.

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 15:44:40

Dirais-tu que les problemes de lentille sur la ps2 sont des cas isolés???
propos microsoft = propos sony :ok:
Et oui les defauts 360 prennent une ampleur affolante aux states, j´avoue que c´est des américains aussi...
Ne me prononce pas pour RE4 avant sa sortie!!!

schimble
schimble
Niveau 8
24 novembre 2005 à 15:47:07

Pour la PS2 on a assez de recul aujourd´hui pour dire que le taux de retour était plus important pour les PS2 que les autres.
Pour RE4 il est sorti, je te conseille de l´acheter :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64