Ca sent encore la traduction de merde vite faite bien faite uper par les rumeurs débiles qui donnent: Kutaragi à même dit qu´on pouvait piloter un missile balistique longue portée avec une PS2... alors que cette connerie avait été créé de toute pièce sur un forum aux USA!
De plus cela fait maintenant plusieurs semaines que les news de PS3-lives concernant Sony et la PS3 sont bourrées d´approximation si ce n´est pas de mensonges inventés purement et simplement!
100TFLOP pour émuler notre system ca me ferait bien rigoler... il faudrait déjà les algo calculant le réel or on ne fait que des approximations grossières (preuve: les prévisiosn météo sont calculés sur des machines bien plus puissante que 200CELL et elle se plante car l´algo n´est pas assez précis et que les calculs des comportement atmosphériques boufferaient à eux seules 100TFlop.
De plus la puissance du Cell diminue beaucoup si on lui demande une double vérification des calculs!
Donc Mytothoxa faut pas croire toutes les conneries que l´on veut faire croire que Ken a dit surtout sur les sites non japonais!
oui mais croire à tout c´est passer pour un con
peut etre mais parfois quand on remarque quelque chose d´aussi idiot,on peut le dire tranquillement sans crainte...
Et moi d´abord j´fais 14 Tflops...
Il aurait mieux fait de parler que du Cell,c´est clair que par contre le cell est vraiment surpuissant ![]()
shuyin7 Posté le 20 novembre 2005 à 17:20:39
Non mais le truc que le mec affirme qu´avec 10Tf tu fais quasiment un etre humain...sachant que c´est un scientifique j´me demande comment il est capable de dire quelque chose d´aussi irrationnel.
Tout betement parcequ´il n´a pas due le dire mais qu´un gros naze lui prete ces propos!
De toutes les façons tant que les types prendront du systransoft pour traduire du japonais à l´anglais et ensuite au français il faut pas s´etonner que le resultat soit débile!
Ben j´espere,parce que si réellement un scientifique est capable de dire ca.... le jour ou un scientifique expliquera comment créer l´humanité,il sagira de Dieu tout simplement.
ouais mais y en a qu´ils sont tellement con que qu´ils vallent pas grand choses en teraflop
je vais ajouter une chose qui a ete deja dit plusieur fois: de toute facon le celle est plus puissant que le xenon de la Xbox360 dans certains domaine mais est plus dur a programmer donc les 1er jeux seron pareille ou presque cote + cote - est se sera dans l´avenire que l´on verra qu´elle console sera plus puissante mais le plus important c´est la notorieter des jeux qui font le nom de la consol meme si elles peuvent faire plein de choses a cotée. pour ma part j´economise pour la ps3.
shuyin7 Posté le 20 novembre 2005 à 17:30:03
Ben j´espere,parce que si réellement un scientifique est capable de dire ca.... le jour ou un scientifique expliquera comment créer l´humanité,il sagira de Dieu tout simplement.
C´est clair.
Il faut aussi souligner l´effort d´abnegation intelectuelles des types qui croient en ces conneries!
johnclad Posté le 20 novembre 2005 à 17:38:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais mais y en a qu´ils sont tellement con que qu´ils vallent pas grand choses en teraflop
Bof une centaine de Pentium M
![]()
shuyin7 Posté le 20 novembre 2005 à 17:30:03
bah en fet on a reussi a creer la vie ( acide aminé, qui est la base de toute vie ) a partr de gaz basique et de carbonne ...
CF S&V junior je sais plus cb
![]()
dsl pour le HS ^^
Oops... ![]()
je crois qu´ils ont fait une bourde en créant le CELL ! Les machines vont dominer le monde et rendre les humains en esclaves ! Sortez les sabres lazers, sortez vos parpaings !
Non... sérieux... ![]()
Je propose de mettre un cell dans un robot à forme humaine et de l´envoyer dans le passé tuer la mère de Kutaragi.
Nan,sérieux, on peut pas dire que c´est une erreur de trad. La référence à matrix ne peut pas être une erreur de trad (ou alors le traducteur l´a fait exprès).
Cherchez pas, Kutaragi fait comme d´hab. Souvenez-vous: la PS2 devait être capable de faire tourner des graphismes du niveau d´un film en images de synthèse en temps réel...
Si Kutaragi reprend cet argument délirant, ça se verrait trop, alors il sort un argument encore plus délirant: le cell pourrait créer un truc du genr HAL dans 2001, l´odyssée de l´espace, c´est à dire une intelligence artificielle inpossible à distinguer de l´esprit humain. Si vous voyez pas le problème, c´est que vous êtes aussi con qu´une game boy. Et recréer une matrice simulant le monde réel sans qu´on puisse voir la différence...
Je lance un concours: après le processeur humain et la création d´un monde impossible à différencier du réel, quel sera le prochain délire de Kutaragi pour la PS4?
Je propose: la PS4 vous permettra de battre Dieu à Soulcalibur...
Baratin commercial sans intérêt. Y´a absolument rien de scientifique, ça fait peur de voir que certains croient ce genre de choses. Des candidats idéaux pour les gourous de sectes ![]()
kooackx il ne di pa ke la play3 pourra faire ca ..
il donne les ordre de grandeur de ce que son les flop
maintenan, je ne sai pa si c vrai, mai c pa de la pub direct on peu pa dire ca
Si, il le dit.
"D’apres lui, avec une puissance de 10 TFLOPS (Tetra Flops*), il serait possible de créer un systême qui possède les mêmes capacités qu’un homme, à l’image de HAL, l’ordinateur de 2001, l’Odyssee de l’Espace.
Avec une puissance de 100 TFLOPS, il serait possible de créer un systême ayant la puissance de représenter un univers comme le fait le super-ordinateur dans Matrix."
Comprendre: avec une puce comme le cell, on peut créer une intelligence artificielle "qui possède les mêmes capacités qu’un homme", c´est à dire parfaite (on ne verra plus qu´elle est artificielle).
Un cell est censé avoit les mêmes capacités que le super-ordinateur qui fait tourner la matrice.
Et le jour où une console pourra faire ça, les humains auront de la laine qui leur pousse sur le dos...
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!
Eh eh la PS3 va tt déchirer avec une telle bête dans le ventre !
Je crois bien que la révolution sera chez Sony pas chez nintendo ![]()
shuyin7 Posté le 20 novembre 2005 à 17:22:03
Le "scientifique" il a brancher une sonde sur un humain pour faire le test : "tient,toi tu fais 9,7 Tf...suivant.... toi tu fais 11,2 Tf...suivant...etc etc"
Ensuite il l´a branchée sur Mythotoxa et ... attendez il doit y avoir une erreur.. c´est l´équivalent d´un Zx81.. comment c´est possible ?