CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surpuissance du cell

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:30:01

Pour être plus clair Kojima prend l’exemple de Splinter Cell, toute rivalité à part, Splinter cell est beaucoup plus beau sur Xbox que sur PS2, est-ce que cela veut dire que la PS2 n’est pas capable de meilleur ? Non, il y a des jeux beaucoup plus beau que Splinter Cell sur PS2 (Metal gear solid 2 et 3, GoW, Resident evil 4…), seulement la série de Ubisoft a été fait pour le système Xbox, les versions des autres consoles ne sont que des adaptations.

C’est aussi pour cela que Metal Gear Solid 4 sera exclusif à la PS3 et même si Kojima n’a pas de plan pour l’instant pour les autres plateformes, s’il devait faire un Metal Gears Solid 5 pour Xbox 360 par exemple, ce dernier ne se retrouverait que sur la console de Microsoft, car la conversion serait mauvaise sur les autres consoles.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:32:13

Non toxa, tout les site ne disent pas que GT4 est mieu que Forza, loin de là :honte:

On trouve bien aussi beau que RE4 sur Xbox :oui: encore une foi t´es pitoyable toxa

DoA Ultmiate est treeeeees largement plus beau que Tekken, ouvre les yeux toxa, tout le monde est d´accord sur le sujet sauf toi, t´es le pir qui soit sur ce forum, un dechet qui n´y connait rien et qui s´enerve avec ces petite phrase de gamin, tes comparaisobn a deux balles et tes :sors:

Tu fais vraiment pitié a tout le monde toxa :oui:

Tout le monde se fout de toi mais toi tu persite dans ta co**erie... :honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:35:02

SonyMytho03 Posté le 23 novembre 2005 à 16:32:13

Non toxa, tout les site ne disent pas que GT4 est mieu que Forza, loin de là

On trouve bien aussi beau que RE4 sur Xbox encore une foi t´es pitoyable toxa

DoA Ultmiate est treeeeees largement plus beau que Tekken, ouvre les yeux toxa, tout le monde est d´accord sur le sujet sauf toi, t´es le pir qui soit sur ce forum, un dechet qui n´y connait rien et qui s´enerve avec ces petite phrase de gamin, tes comparaisobn a deux balles et tes

Tu fais vraiment pitié a tout le monde toxa

Tout le monde se fout de toi mais toi tu persite dans ta co**erie...

Tjs est il que les professionel disent que gt4 est photo realiste et forza trop articiel visuelment donc c´est sur gt4 + impressionant

Y a pas + beay que re4 sur ps2 sur la xbox tu le sait tres bien :sors:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:44:35

mythotoxa Posté le 23 novembre 2005 à 16:12:28

Bah sur ont trouve pas aussi impressionant que gt4,re4,sh3,tekken5,mgs3,zoe2.....

Ok alors on parle graphismes,c´est parti

GT4... ben sur xbox il y a Forza qui est plus beau,certe la modélisation des caisses et en dessous de GT4,mais en terme de graphisme pur,il est meilleur.

On peu regarder dan tout les test ds magazine ou sur le net il disent tout que que gt4 est nettement superieur a forza

:d) Ouais ouais,on a pas les meme test alors,sur JV.com peut etre pas pas sur les autres sites,les textures sont beaucoup plus réalistes dans Forza,aliasing quasi inexistant,aucun scintillement,gestion de la lumiere et des dégradés hyper poussé,impossible a gerer ca sur ps2,faible memoire oblige,idem pour les details du decors.

RE4...ben il est sur GC,et il est largement plus beau sur GC,la version PS2 à coté fait pitié (graphiquement parlant)

Pk tu me parle de la gc je te parle de la xbox et e la ps2

par rapport a la version gc la ps2 n´a pas vraiment a rougir il disent sa sur le net meme sur jv,gamekult..... TG

:d) Il devient grossier le petit...moi je parle toute consoles confondu,y a pas que la ps2 et xbox dans la vie.La version ps2 n´a pas a rougir mais bon,c´est plus beau sur GC c´est tout,dailleurs je suis sur que tu n´as jamais du jouer à la version GC ni meme a la version PS2,moi ci j´affirme donc ce que je dis,RE4 sur ps2 c´est juste pour ceux qui n´ont pas la GC,une fois qu´on a la version GC,impossible de trouver RE4 sur ps2 beau...

"re4 ps2 on trouve pas aussi beau que xbox"

:d) Apprendre a perler francais moi pas comprendre langage idiot que toi utiliser.

Tekken5... ouais DOA3 est plus beau,pas d´aliasing,textures des decors affolantes et criants de veritées....un leger exemple,sur tekken5,tout le monde etait transcendé par le sol qui se casse si on tombe,mais si on tombe a un autre endroit,ce qui etait cassé avant se "répare"...génial...sur DOA4,tout les degats sur le decor restent..
PFFFF tekken 5 est bien + beau et impressionant d´ailleur compare la note graphique de ces 2 jeux sur jv tekken est vainqueur!!!

:d) JV.com,faut peut etre aller voir sur d´autre site mon ptit monsieu,tekken5 avec ses effets de lumiere pour camoufler les bug de collisions,le sol qui se casse puis se reconstruit tout seul :rire: ,gestion des lumiere sur les corps tres simplifié,la aussi j´ai tekken5 et DOA3 j´affirme ce que je dis.

MGS3...ouais SC chaos theory,qui en graphisme pur explose literralement MGS3 (bon par contre niveau gameplay,jamais MGS3 ne sera egalé..MGS )

Pfff kojima avait dit sc3 est + beau sur xbox que sur ps2 mais pourant on trouve + beau sur que sc3 sur ps2!!

:d) :rire2: Depuis le debut,tu repond a mes argument avec "jv.com dit" "gamekult dit" "kojima dit" .... l´exemple meme du parfait mouton,SC3 explose a fond MGS2 et 3 en terme de graf,apres j´te l´accorde,pour moi,SC3 c´est d´la grosse m*rde,mais sur le plan des graphismes,MGS3 se fait bouffer avec ses pauvres aplat de textures et lissages sur le decor..la gestion de la lumiere de SC3,tu verras pas ca dans MGS2 ou 3

re4 en est l´example

:d) L´exemple de quoi ? RE4 est beau....pour de la ps2,va jouer a Jade empire Shenmue 2 Ninja gaiden Fable ,tu comprendras ta douleur.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:45:29

La plupart des sites disent aussi que GT4 est ultra aliasé, les décor sont affreux et tout en 2D et Forza, meme si il a une modélkisation de certaine caisse un poil inferieur est bien plus beau dans l´ensemble

Et si ya plus beau que RE4 sur xbox : Conker par exemple :oui: et c´est pas le seul tu sais, mais pour ca il te faudrait connaitre quelques chose en jeux vidéo, toi t´es un mioche de 10 pige qui croit sy connaitre et qui n´a connnu que la ps2 :rire:

Je te le redi, et tu le sais, tout le monde sur ce forum se fout de toi, meme les pro sony :oui:

A ta place je changerai de pseudo et j´esserai de changer aussi de mentalité, de reprendre tout a zero parceque personne ne t´ecoute ici, t´es juste le comique malgres lui qui amuse tout le monde : un bouffon, c´est navrant :snif:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:46:26

shenmue 2 est vieux!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:48:50

Et alors,l´aliasing est quasi inexistant,y a pas des bug a la RE4 genre "leon qui fusionne avec un arbre" ,une gestion des reflets et des lumieres la nuit à tomber..

Je dis pas que shenmue 2 est meilleur graphiquement mais bon...

Et puis dans les jeux a peu pres recent,va voir ninja gaiden 2,le jour ou la ps2 sera capable d´afficher un truc comme ca j´te fais un bisous sur la fesse droite.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:49:43

Vs avez pas un autre argument que l´aliasing parce il disent que gt4 est tellement beau que l´aliasing se remarque peut ,les decor de gt4 explose ceux de forza avec son vieux effet de flou persistant,gt4 avec la meilleur gestion des lumiere et des reflet sur la carroserie et la meilleur modelistion des caisse!!

Gt4 au dessus de forza!!!

SOUL CALIBUR 3 bien au dessoue de tekken 5 et doa!!!!!

ninja gaiden fait pal figure pace a re4!!!!!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:49:51

Ninja gaiden 1 lol ....le 2 c´est aps pour encore.

Et encore au passage,des beau graphismes ne veut pas dire des graphismes réalistes,sur PS2,zoe2 en est le parfait exemple !!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:52:49

ouais ouais ok,la ps2 est plus puissante que la xbox ou game cube :ok: Tout le monde le sait,tout les sites disent ca,si tu vas voir un tableau comparatif des consoles,le hardeware de la ps2 est 5 fois plus puissants :ok:

RE4 t´y a jamais joué ni sur GC ni sur PS2,je suppose aussi que SC3 non plus.

Moi quand je parle,j´ai les jeux chez moi pour m´affirmer,comment tu peux parler d´un truc que t´as jamais vu,t´es trop fort toi,tu dois meme pas savoir à quoi ressemble Ninja gaiden ou Forza,t´as vu une note sur un site,3 screen et c´est la fete :fete:

Quand on a pas joué a un jeux on parle pas dessus,comme ca on evite de passer pour un bouffon !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:56:38

Mais ´as quel age toxa, tu parle comme un gamin, je t´assure!!! :ouch:
T´as jamais essayé GT4 n´est ce pas? :rire: et tu crois encore que les screen que tu sors ca donne ca dans le jeux, GT4 est hyper aliasé et les scintillement sont a foison, c´est pas le rendu photo réaliste (et encore) qui change ca
ya du bon boulot sur ce jeux il faux avouer, mais la ps2 ne peux pas faire mieu et ca reste en dessous de Forza

Pour les carrosserie ok, meme si dans Forza en rajoutant des effet de peinture metalisé les caisses sont mieu, elles restent un poil en dessous de GT4, mais au total Forza est bien plus beau que GT4, de pas beaucoup mais c´est vrai

T´y connait rien toxa, ferme là, ca vaut mieu pour toi, je t´assure t´es vraiment ridicule là... enfin si t´aime te faire humilier continue... :honte: p

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:57:41

Pour ton Soula calibur 3 plus beau que tekken 5 la aussi tu te gourre j´ai les 2 je sais de quoi je parle.

On reconnait bien la namco ´s touch,mais tekken 5 possede une gestion des lumieres bien plus belle que celle presente dans SC3.Les decors aussi sont majoritairement plus beau dans tekken 5,sauf certains de SC3 qui sont aussi magnifique.

Plus de scintillement dans SC3
Plus de flou dans tekken5

Perso qui aliase moins dans SC3,mais ceux de tekken5 sont plus complexe,avec gestion de la musculature et mouvement du corps quasi parfaite... voila,tout ca pour prouver que tu parles sans avoir les jeux...et encore au passage,tout ca,DOA3 le faisait deja il y a 3 ans... gros noob !

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:58:53

Toxa on a dit quoi tout a l´heure,pas de photo de la rubrique NEWS !! !
Tu le fais expres ou quoi,si t´aime autant la retouche lance toi dans photoshop serieu !!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:00:51

Et encore,un vrai classement,tout les sites disent la MEME CHOSE.

XBOX
GC
.
.
.
PS2

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:01:21

graphiquement parlant bien sur :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:04:44

Tient,encore pour toxa,vu que t´aime autant les photos retouché de la rubrique NEWS... tient

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013325_021_news.htm

Ben ouais,ca c´est sur xbox...
RE4 sur ps2 il peut se cacher,et toi avec...

Moi aussi j´peux le faire !!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:07:58

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013325_020_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013325_047_news.htm
:rire:

J´men lasse vraiment pas,trop fort les screen rubrique NEWS

Et Toxa,tu savais que la XBOX gére mieux le géotexturing que la ps2..non...ben maintetant tu l´sais

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:10:23

SonyMytho03 Posté le 23 novembre 2005 à 16:56:38

Mais ´as quel age toxa, tu parle comme un gamin, je t´assure!!!
T´as jamais essayé GT4 n´est ce pas? et tu crois encore que les screen que tu sors ca donne ca dans le jeux, GT4 est hyper aliasé et les scintillement sont a foison, c´est pas le rendu photo réaliste (et encore) qui change ca
ya du bon boulot sur ce jeux il faux avouer, mais la ps2 ne peux pas faire mieu et ca reste en dessous de Forza

Pour les carrosserie ok, meme si dans Forza en rajoutant des effet de peinture metalisé les caisses sont mieu, elles restent un poil en dessous de GT4, mais au total Forza est bien plus beau que GT4, de pas beaucoup mais c´est vrai

T´y connait rien toxa, ferme là, ca vaut mieu pour toi, je t´assure t´es vraiment ridicule là... enfin si t´aime te faire humilier continue... p

shuyin7 Posté le 23 novembre 2005 à 16:57:41

Pour ton Soula calibur 3 plus beau que tekken 5 la aussi tu te gourre j´ai les 2 je sais de quoi je parle.

On reconnait bien la namco ´s touch,mais tekken 5 possede une gestion des lumieres bien plus belle que celle presente dans SC3.Les decors aussi sont majoritairement plus beau dans tekken 5,sauf certains de SC3 qui sont aussi magnifique.

Plus de scintillement dans SC3
Plus de flou dans tekken5

Perso qui aliase moins dans SC3,mais ceux de tekken5 sont plus complexe,avec gestion de la musculature et mouvement du corps quasi parfaite... voila,tout ca pour prouver que tu parles sans avoir les jeux...et encore au passage,tout ca,DOA3 le faisait deja il y a 3 ans... gros noob !

C´est 2 jeux explose ton doa alors arrete les connerie

shuyin7 Posté le 23 novembre 2005 à 16:58:53

Toxa on a dit quoi tout a l´heure,pas de photo de la rubrique NEWS !! !
Tu le fais expres ou quoi,si t´aime autant la retouche lance toi dans photoshop serieu !!

En aucun les les photo sont retoucherj´ai re4 sur ps2 et GC je sait a quoi ressemble mon jeux bordel!!!!!!!!!!

Moi j´ai gt4 et suis entrain d´y jouer et niveua graph rien a dire mis a part l´aliasing

on peutt faire tout les test du monde sur interet la mojorité dira gt4 + beau jeux de caisse du mone malgre les defaut de la ps2 sc3 beau jeu de baston!

donc si l´avis des test rester dans votre erreur et croire que la 360 c´est + puissante :ok:

Kojima a dit lui meme chaque console a ces avanntage et ces inconvenient un jeu sera + impresionant sur une console par rapport a l´autre a une autre grace au spécificite de la console, et si on ce concentre seulement sur celle si!!!!

de+ j´aimerai ajouter que dans chaque jeu y a de l´alising qques soit la console il est + ou moins visible c´est tout!!!

granin112
granin112
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:11:54

chaos theory sur xbox est bien plus beau graphiquement que tous ce qui se fait de mieux sur ps2 .

apres si on prend la version ps2 c´est l´un des plus beau mais ca n´ a jamais été plus beau qu´ un mgs , ou d´un gow et encore on parle que de visuel .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable