CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 est-ce vraiment le moment ?

nederlandsgamer
nederlandsgamer
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:36:09

:up: achete une xbox 360 théo

[torque]
[torque]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 19:46:22

il faut dire que le packs pes2008 n´est pas interressant (surtout le jeu) personellement

ladi972
ladi972
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:58:38

je pense que c´est le moment

[torque]
[torque]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:06:59

:up:

nederlandsgamer
nederlandsgamer
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:06:34

achète une 360 + de jeux exclu meilleur online certes payant mais 5 euro par moi cay pas la mort :noel: et surtout bcp moins chère avec les 50 euro rembourser et le pack call of duty 4 :bave: ou halo 3 :bave: ou le value pack :bave:
xbox 360 rules :noel: :ok:
ps3 sucks :noel: :ok:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:28:26

c´est le moment, c´est finit l´époque ou la ps3 n´avait plus de jeux...

puis bientot mgs4, et gt5p... :bave:

ceux qui dise le contraire, si tu regarde leur profil, n´ont qu´une xbox360...ce qui montre bien leur frustrations :hum:
plus tu vois de mec dire du mal de la ps3, plus a mon avis c´est quel vaut le coup :ok:

jesite
jesite
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:39:23

on achete une console pour se faire immediatement en rentrant a la maison.
Quels sont les jeux qui te font craquer?
Es tu pret a y mettre 500euros?

Si tu as des reponses a ces questions tu aura la reponse a ta question. :ok:

B-N0X
B-N0X
Niveau 5
30 décembre 2007 à 12:51:48

:ok:

kroupi
kroupi
Niveau 19
30 décembre 2007 à 12:53:39

c´est 400 euros la ps3 , sinon si tu veux vraiment la retrocompatibilité .

- elle a une durée de vie supérieure à la 360 .
- elle fait tout (multimédia bien sûr , c´est de loin le meilleur lecteur dvd du monde avec le upscaling) beaucoup s´en foutent mais je trouve ça génial de tout voir sur sa tv à partir d´une siple clé usb .
- elle a maintenant des jeux et 2008 sera une année de folie .
- le online est gratuit (donc meilleur) certes des jeux souffrent de connectivité (1 seul à ma connaissance en souffre call of duty 4 mais un patch va arriver) .De plus au niveau jeux originaux , je le trouve plus prolifique que le live avec les warhawk , stardust , pain , etc...

[torque]
[torque]
Niveau 5
30 décembre 2007 à 12:54:56

nederlandsgamer = la ps3 c´est que du dechet !! ! this is living ps3 :ok: et sephirolls ceux qui dise le contraire, si tu regarde leur profil, n´ont qu´une xbox360...ce qui montre bien leur frustrations
plus tu vois de mec dire du mal de la ps3, plus a mon avis c´est quel vaut le coup
Tu a vraiment raison car tout mes potes critiques la ps3

freeway12
freeway12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:57:30

elle a une durée de vie supérieure à la 360 .
:d) t es madame irma
elle fait tout (multimédia bien sûr , c´est de loin le meilleur lecteur dvd du monde avec le upscaling) beaucoup s´en foutent mais je trouve ça génial de tout voir sur sa tv à partir d´une siple clé usb :d) 360 egalement :ok: elle a maintenant des jeux et 2008 sera une année de folie .
:d) 360 = le online est gratuit (donc meilleur) certes des jeux souffrent de connectivité (1 seul à ma connaissance en souffre call of duty 4 mais un patch va arriver) .De plus au niveau jeux originaux , je le trouve plus prolifique que le live avec les warhawk , stardust , pain , etc...

:d) le XBL bouffe le psn (fait incontestable).pour les jeux originaux 360 egalement :ok:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:01:05

deja achete une console en fonction de son catalogue actuel et future, beaucoup n´ont pas les moyen de se prendre une ps3 et une 360... donc fait un choix personel et pas conseiller

bref si moi j´ai pris la ps3, c´est pour plusieurs raisons:

_grand fan de mgs,gt,god of war, et ff
_la diversité des genres de jeux...
_le blue ray de serie (si tu as un lcd)
_sa fiabilité (reputer meilleurs que la ps1, ps2 ou 360 au debut)
_et son live gratuit (qui est tres correcte au passage, pas de lag...)et microsoft devrai en faire autant
_avenir je l´espere aussi prometteur que le fut la ps1 et ps2

donc je dirai que la ps3 avec les multi et quelque exclus valable commence serieusement valoir le coup des maintenant... meme si actuelement la 360 a un meilleurs catalogue...
je ne croit pas en la durée de la 360 pour l´avenir

_dvd qui devient limite avec le temps
_projet d´une autre xbox annoncer par microsoft(xbox720 pourquoi pas)

donc si tu regarde bien tous ca, je te conseille la ps3... car avec mgs4, ff, ou gt5, tu loupera (si tu aime ses jeux) quelque chose au risque de finir comme certain pro_m qui peuplent le forum ps3....( et je ne traitre pas tous ceux qui ont une 360 de pro_m )

j´ai longuement hesiter a me prendre soit une ps3 soit une 360 et tous ces point mon aider a ma reflexion... (du choix de quel machine...)
tous ce que je peu de dire depuis 6 mois que j´ai la ps3, je m´eclate dessus en solo comme en multi (mes jeux cod4,motor,warhawks,uncharted,ratchet,f1 ce,et tekken online...)
donc dire que l´ont se fait chi*r sur ps3 n´es pas un argument valable a present (meme si il ne l´etait deja pas a l´epoque)...

tu pourra aussi compter sur burnout, dmc4, unreal, gta4 (qui sont au passage multi et quelque exclus (et non une liste car je ne pourrait pas tous me les prendre comme certain :hum: )
_gt5p (en attendant le final)
_mgs4
_killzone2
_little big planete (un ovni du genre)
et j´espere quelque surprise

freeway12
freeway12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:06:00

bref si moi j´ai pris la ps3, c´est pour plusieurs raisons:
:d) je respecte ton choix :ok: je ne croit pas en la durée de la 360 pour l´avenir
:d) tu la eu ou ta boule de cristal? dvd qui devient limite avec le temps
_projet d´une autre xbox annoncer par microsoft(xbox720 pourquoi pas)
:d) tres peu de jeu exploiteront le blu ray car avec mgs4, ff, ou gt5, tu loupera (si tu aime ses jeux) quelque chose au risque de finir comme certain pro_m qui peuplent le forum ps3 :d) chuis pas pro m.toute facon tu loupera de bonnes exclus si tu a l une ou l autre :ok:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:10:11

je donne juste mon avis et en aucun cas ne jugerai les autres pour leurs choix....

chaque console a ses qualité et default, que se soit ps3 ou 360 ou meme la wii
achete la console pour les exclus et multi proposer dessus, et pas pour l´argumentation de certain sur ce topic du style "le psn c´est de la merd* sous pretexte qu´ils est gratuit..."

ce qui est complement faaux, il se base sur des speculation de la premiers heure et n´ont aucune argumentation, pas de preuvre,moi je l´ai et suis la pour prouver le contrair...

fait ton choix, et ne te laisse ni entrainer par eux ou par moi, suis ta premiere idée...
pour les deux cas, tu ne sera pas dessus si tu as suivit ton choix...

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:15:49

freeway12 :

je n´ai pas besoin de boule de cristal, pour penser (car je pense et ne suis sure de rien) que la 360 ne tiendra pas dans le temps, face au volonter de bill gate a nous faire des console avec moin de durée de vie (il souhaite une durée de vie de 4ans par generation selon c´est dire)

je n´ai pas besoin de Mdam Irma pour eclaircire mon avenir de gamers, puisque sony a deja prouver annnoncer toutes les exclus que je souhaite, donc Irma peu aller pointer a l´anpe...

et je ne t´es pas traiter de pro_m, tu ne te sentirai pas viser par hazard :question:

[torque]
[torque]
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:16:26

sephirolls merci mais mon choi est deja fait depuis 1 an je prend la ps3 !! !!!!

freeway12
freeway12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:18:48

je n´ai pas besoin de boule de cristal, pour penser (car je pense et ne suis sure de rien) que la 360 ne tiendra pas dans le temps, face au volonter de bill gate a nous faire des console avec moin de durée de vie (il souhaite une durée de vie de 4ans par generation selon c´est dire)
:d) ce sont des rumeurs.la 360 se vend bien les jeux egalement pourquoi sortirait t il une nouvelle console? :hum: .MS a dit que sa nouvelle console verrait le jour en 2010 ou 2011.

Pat38
Pat38
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:23:02

´est le moment, c´est finit l´époque ou la ps3 n´avait plus de jeux...

puis bientot mgs4, et gt5p... :bave:

:d) paradoxe, lol!!!

[torque]
[torque]
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:29:30

tout ca pour dire que j´atten ou pas pour acheter la ps3 mdr

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:31:11

on verra bien, ce que je peu te dire, c´est que je me fiche royalement du nombre de ventes que peu faire une machine ou du nombres de jeux vendut en moyenne...
ils s´en mettent plein les poche, je te rassure.....

le marché du jeux video n´as jamais ete aussi porteur que en 2007 donc, puis sony ce n´est pas que la ps3, c´est aussi ps2, psp etc, blue ray, lcd, lecteurs mp3 etc etc... (tous comme microsoft avec les windows, logiciel microsoft...)

si il perdent de l´argent au debut, c´est dans le but dans gagner le plus ensuite, et chacun va trouver son fillon :oui: de plus c´est leurs guerre pas la notre...

une chose est sur, c´est completement idiot de souhaiter la mort d´un construteur, car sans concurrence, les prix pratiquer ne serai plus les meme

exemple :
si sony avait eu le monopole du marché du jeux video, je doute qu´il vendrai leurs ps3 a perte (200euro de perte par machine)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)