pourquoi unreal se vend male?
qu´elles sont les jeux qui ont fais le succés de la p1 et la ps2!pourquoi la ps3 se vend bien!temp e question la!
le succés de la ps1 et la ps2:crash bandicoot,metal gear solid,gran turismo,resident evil,silent hill,god of war,tekken,final fantasy,gta,devil my cray,etc...les fps sont pas les jeu qui ont fais le succés des deux consoles de sony!chaque console a s´est fan s´étout,pourquoi assassin´s creed s´est mieu vendu sur ps3 que sur 360 tout simplement s´est se style de jeu qui été le plus répendu sur la ps1 et ps2!la première x-box microsoft été bien plus aurienté jeu pc et online!
nous avec la ps3 on veut du jeu qui ressemble au jeu sony avec une touche online en plus!unreal vient des jeu pc forcement les fan de se jeu sont moin nombreux sur ps3!
devil may cry sortira sur 360 pc et ps3 et je parri qu´il sera plus vendu sur ps3 car se jeu a fait parti du succés de la ps2 et je ne pance pas que l´on change quelqu´un qui est pour une console sauf exception!
chaque jeu a sa console et chaque jeu a c´est fan!
exemple halo 3 sur ps3 s´est impossible mais imaginons qui l´achèterai sur ps3???????????perso pas grand monde a mon avis!
mass effect??????????idem pas grand monde!
voilà!s´est pas les jeu qui ont fais le succès de sony qui feront le succès de la 360 et vis versa!après je dis pas il y a toujour des eception pour certaine personne mais c´est une minorité voilà!