Bonjour, voila je vient de finir le mode solo de Call of Duty 4 mon nouvel achat
!! mais bon j´ai hésité longtemps avant de l´acheté parce que j´ai beaucoup entendu parlé du online mais jamais du solo et je jou beaucoup plus en solo
Donc je vait vous dire le mode solo est tres court ce qui est décevant mais bon je m´y attendait environ 6h pour le finir la premiere fois! MAIS 6heures d´Action et de plaisir intense! Je n´est pas pu cligner des yeux tout le long parceque je ne voulait rien manquer! J´ai vraiment adoré tout les evénements qui arrivent a tout moment (explosion, des trucs qui s´écroulent et tout), les graphiques et la physique très réaliste tirer au travers du bois et les murs de béton qui deviennent poussierre sous nos tire! J´ai Adoré, je tenait a partager mon avis pour tout ceux qui hésite! J´ai télement aimer le "flashback" où on est un sniper moi qui adore les snipers c´etait génial! Le mode online évidement est tres prenant et vraiment cool! Donc je vous le dit le mode solo en vaut vraiment le cout meme si il est tres court! Je vait meme de ce pas le refaire soit en mode arcade ou a une dificulté plus élevée!!!
J´ai une petite question pour les connaisseurs de la série! Est-ce que le mode solo de COD3 au PS3 est comparable? est-ce que je risque de l´aimer autant que celui-ci?