Aha ![]()
Trop nul!Je voie pas comment on peut dire que c´est du lourd:
-Graphismes pourries,mais bon c´est voulu.
-On voie pas grand chose niveau gameplay
-la musique n´a pas changé.
Alors franchement : POURQUOI UN SUITE?
La ce qu´ils font c´est pas une suite mais un remix alors je dis: direction PSN et prix a 5€
Vous etes sur que c´est pas plutot Street Fighter II HD remix ??
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020003.htm
non c´est bien street fighter 4
pour la musique je pense pas que ce soit celle du jeux,c´est un gars qui l´a rajouter dans la video
mais franchement quel merde ce jeux je vois pas comment on peux s´extasier devant ca
Ermm....
La musique n´est pas celle du jeu.
La vidéo original n´a pas de son, donc ils l´ont multiplexé avec une ancienne zik connu des Street.
La preuve cette vidéo est la même sur Gametrailers et Youtube mais la musique est différente.
Beurk
Soulcalibur
![]()
la première vidéo de Bison ....... me fait plus penser à Street Fighter EX3 ... pas vous
| . . . . . . . . . . . . _____|
|--------------,,---|
-+q==[ \ _ / ]==p+-
Les graphismes sont absolument immonde, ils auraient mieux fait de les laisser en 2D
Le gameplay franchement j´ai pas essayer le jeu alors je peut rien dire, mais bon apperement sa sera pas uber mega technique d´apres ce que j´ai compris, meme un peu simplet (un futur jeu wii
)
M´enfin il leur reste encore pas mal de temps pour ameliorer tous sa, surtout les graphismes qui sont pour l´instant un rampart a un futur achat de ma part, et pourtant en general je me base pas du tout sur sa, c´est dire que sa faisait longtemps que j´avais pas vu un jeu aussi laid
En clair je me demande qu´une seul chose quand je vois sa:
Il est deja prevu Guilty Gear XXX ?
merde la déception...
Animation bordélique, graphisme risible, ca a l´air bien pourrav...
J´espere que c´est la video qui est raté car je l´attendai ce jeu!!
Après c´est une question de gout, je ne me permetrai pas de juger ceux qui trouve la vidéo exellente, mais moi ca me laisse de marbre...
![]()
* Posté le 29 décembre 2007 à 15:00:33 avertir modérateur
* Aha ![]()
Trop nul!Je voie pas comment on peut dire que c´est du lourd:
-Graphismes pourries,mais bon c´est voulu.
-On voie pas grand chose niveau gameplay
-la musique n´a pas changé.
Alors franchement : POURQUOI UN SUITE?
La ce qu´ils font c´est pas une suite mais un remix alors je dis: direction PSN et prix a 5€
aurevoir.
je trouve ca trop laid...
cette envie n´engage que moi hein
austine
Je m´engage avec toi ![]()
En fait à en juger par les photos plus que par la vidéo, les graphismes sont beaux, fins et digne d´une Next Gen.
A mon avis ce que vous aimez pas c´est le design du décor et des persos. Faut bien faire la différence.
Faudrait voir d´autres décors et d´autres personnages...
Perso ce qui me gêne c´est effectivement les persos et ce décor un peu trop jaunâtre. Après graphiquement je le répète, c´est très correct.
En un mot : beurckk ! ! !
70 euros ça , ![]()
Bison, enlève nous ton topic, il est à chier, c´est la majorité qui le montre ![]()
Voila qui résume la situation ... c´est "correct"
| . . . . . . . . . . . . _____|
|--------------,,---|
-+q==[ \ _ / ]==p+-
c´est dégeulasse! pourquoi ils l´ont gaché comme ca? c´est n´importe quoi!
les visages n´expriment aucun charmes, vous avez vue les yeux globuleux de ken et ryu! la grande bouche qui s´ouvre lorsqu´il se prend un coup! ils auraient pu faire des visges plus beau que ca!!!
si le charisme des persosrelèvent de la finesse d´un manga ok; mais la ondirai de la pate à modeler!
j´ai bien ris lorsque j´ai vue legame play!
une choseàdire: DEGEULASSE!
Les gens ne sont jamais content , la video est pourrave donc faut pas cracher trop vite sur les graph .Et sur le gameplay l realisateur du jeu en avait parler et ç m´avait plus surtout le mode revenge.
Sur la musique c´est celle d´un ancien niveau je dirais ryu mais je suis pas sur.
Moi en tout cas je suis bien content de revoir Sf , je croyais apres le third impact qu´il était mort .
D´ailleurs j´y pense comme l histoire se deroule entre le 2 et le third impact on aura peut etre la mort de bison nan , parcqu´il y est plus dans le third impact.En plus avec un online on pourra se confronter à la creme des otaku ![]()
Bon les gens vos remarques sont débiles et mal placés , on parle d´un jeu développé a 10% (source CONSOLE+ je sais c´est pas une référence mais n´empéche....)
Donc arréter de cracher dessus , de plus je signalerais a tous ce qui on moi de 15ans voire 20ans , que SF c´est LA revolution videoludique du début des années 90 , que c´estun jeu qui c´est joué ce joue et se jouera toujours en 2D , que cette vidéo n´est qu´un aperçu , c´est juste deux perso dans la premiére aréne fini , donc faut rester assez prudent .
Vos premiére impression sont certainement fausses , et je ne dis pas que je suis totalement ébahi devant cette vidéo , mais qu´elle promet (je sais plus qui la précisé mais les coups sont les mêmes fin ca va étre du vrai SF) et que de toute façon CAPCOM se devait de changer ses graphismes et de modéliser les perso en 3D c´est un SF next-gen , on prend le meilleur du passé pour en le recomposer avec notre présent et c´est pas facile .
Donc les jeunes critiques en herbe calmé vos dire vous verez le jours de sa sortie vous aussi vous aurez votre filons de bave au coin de la bouche...
Ce jeu ne sera certainement pas miens