CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reconnaissance de Mouvement sixaxis

tomy12
tomy12
Niveau 3
28 décembre 2007 à 23:49:14

Salut a tous
Je viens d´avoir la PS3 avec motorstorm. c´est un très bon jeu et j´adore le principe comme sur la Wii de reconnaissance de mouvement.
Je voulais savoir quels autres jeux utilisent cette fonction de la manette.
merci

alexOuu
alexOuu
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:52:30

Sa depend des jeux mais generalement non !

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
28 décembre 2007 à 23:52:55

A peu prés tous, mais warhawk l´utilise vraiment bien.

Cliquez la :
http://definitions-eco.blogspot.com/

Puis la :

http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/iclk?sa=l&ai=Bh5MEtjN1R9TqBoW0oQO9n4nqAcW0rR6tjvPLA8CNtwGwzAsQARgBIMWovQQoBDgAUKqOn479_____wFg--GLg7QKsgEcZGVmaW5pdGlvbnMtZWNvLmJsb2dzcG90LmNvbboBCTcyOHg5MF9hc8gBAdoBJGh0dHA6Ly9kZWZpbml0aW9ucy1lY28uYmxvZ3Nwb3QuY29tL6kC3fdgfI6UuD6oAwGwA5KVoAbIAwfoA4gE6AMH9QMIAAIA&num=1&adurl=http://www.pacteeconomique06.com&client=ca-pub-8206829205513888&nm=34

Merci a ceux qui cliquent ^^ :noel:

Anto212
Anto212
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:53:56

y´en a pas mal : warhawk , burnout paradise, heavenly sword, un peu uncharted ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:56:03

Faut savoir que la technologie de la sixaxis est très largement infèrieure à celle de la wiimote, sur tout les points, du coups, peu de jeux l´utilisent et c´est quasiment tout le temps en option. Le seul jeu qui, à ma conaissance, utilise de manière imposée le gyroscope de la sixaxis, c´est Lair, et il divise pas mal les foules, teste le, fais-toi un avis ! Y´a aussi Folklore qui l´utilise partielement, mais rien de transcendant.

Mais ne compte pas sur cette fonctionalité pour la suite, elle est trop limitée pour prendre une grande place dans un jeu.

Par contre, avec les nouvelles technologeis de caméra, on est déja capable, que ce soit sur PS3, 360, PC, ou même sur Wii (si jamais y´avais une caméra bien sur...) de fair des application identiques à celles de la Wiimote mais en 100 fois mieux, attend toi à voir une interaction très poussée avec les jeux de ce coter la, mais pas du coter de la sixaxis...

tomy12
tomy12
Niveau 3
29 décembre 2007 à 10:49:02

Vous dites que c´est moins bien que la Wii. La wii a été developée pour sa et en plus elle n´est pas vraiment bien la reconnaissance du mouvement. dans un jeux de tennis on peut faire une petit mouvement sa fera le meme a l´ecran que si on avait fait un grand mouvement. Moi j´appelle pas sa bien conçue. Ok la wii a la reconnaissance de mouvement mais elle sait juste detecter que on fait un mouvement pas le detecter dans l´espace.
Je n´ai pas dit que la PS3 en etait capable mais dans motorstorm plus on tourne la manette plus le vehicule tourne.

anth93
anth93
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:50:34

ratchet utilise de temps en temps cette fonction mais elle est tres bien exploité comparé au autre jeux!!

worms62
worms62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:03:33

tomy12 Posté le 29 décembre 2007 à 10:49:02 Vous dites que c´est moins bien que la Wii. La wii a été developée pour sa et en plus elle n´est pas vraiment bien la reconnaissance du mouvement. dans un jeux de tennis on peut faire une petit mouvement sa fera le meme a l´ecran que si on avait fait un grand mouvement. Moi j´appelle pas sa bien conçue. Ok la wii a la reconnaissance de mouvement mais elle sait juste detecter que on fait un mouvement pas le detecter dans l´espace.
Je n´ai pas dit que la PS3 en etait capable mais dans motorstorm plus on tourne la manette plus le vehicule tourne.

En parlant de la wii, c´est peu-être le jeu qui n´est pas si bien développé que ça et je pense par la suite se sera mieux conçu.

promotion65
promotion65
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:21:01

Lair c est le top et contrairement a ce que pensent certains sans avoir testé le jeu

sony4ever
sony4ever
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:34:54

Le bowling ( dispo sur le store US ) est très sympa , en plus c´est la vitesse à laquelle on realise le mouvement qui defini la force de lancer de la boule , le jeu de ski n´est pas mal ( prenez le sur le store US il est beaucoup moins cher ) , je m´amuse bien mais je ne me verrai vraiment pas jouer qu´à des jeux de ce style ( et donc que je ne prendrais jamais de Wii )

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:42:10

Je sais ce que Sony aurait du faire:Garder le vibreur,et mettre le Sixiaxis en un accessoire.Cet accessoire en question aurait meme pu etre amélioré,mais bon,c´est déjà fait,il y aura le Dualshock 3. Sinon,le Sixiaxis est une option,a utilisé de teps en temps.Ce que je veux dire,c´est le genre de Ratchet,a certaine phases de jeux spécifique,par contre tout le temps,c´est pas génial.C´est pas si précis que ça et on en a vite marre

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2