Mais quand tu dis ça mast360 tu insinus que ceux qui ont acheté la Xbox 360 sont plus intelligents etc...
"plus ouvert " certainement plus gamer avec ma definition du gamer a moi
Enfin je me comprends parce que dire qu´on est des Fan Boy c´est ton droit mais ça t´avance à quoi serieux..
ca m´avance a rien c´est un constat .quand on prend une machine pour des license par confiance en la marque ,sur des effet d´annonce ...
c´est uen attitude qui defini un fan .
les raison d´achat de la 360 sont bien moins fan boy que la ps3 .
c´est comme ca parceque comme tout el modne le sait ya moins de license forte .ya des aspet comme le xboxlive qui joue vraiment
la ps3 pour le moment aguerre de raison d´etre acheter a la place d´une 360 . quand tu regarde les charts
al ps 3s evends bien mieux en etant plsu chere sur notre ocntiennt pour aufunal acheter les meme jeux
"assassin credd nedd for speed call of duty ..."
le coût du Live et la fiabilité..
al fiabiltié c´est evidemnt un boulet mais c´ets pas ca qu ijoeu sur les vente ;
quand au live payant je comprend que ca gene certiane personne
.et que ca puisse faire plutot acheter une ps3
maitnenant y a quand meme une difference net de service pour le moment .
c´ets comme s´abonner dans une video theque ou tu 200 film
car c´ets moins chere que dnas une videotheque ou y en a 2000
tout depend de ses moyen mais surtout de savoir si le onlien est vraiment importnat poru nous ...
et la encore sur playstatio nya pas une culture du onlien .. sur 360 y en une car les gens on pris l´abitude d´avoir tout ses service et tout se contenu ...
et du coup c´est poru ca que les dev offre plus de ocntenu online sur 360
c´est pas un point fort popur venre des console parcontre c´est un point fort pour avoir plus de contenu et donc attiré les gamer pure du online ce qui permet a ms d´avoir les hardcore gamer "ceux qui depensent le plus d´argnet sur ca machine" et du coup ils ont un chiffre d´affaire par joueur bien plsu elevé que la ps3
C´est bien ce que je pensais...
Tu perds toute crédibilité mast là dessus...
Plus ouvert
qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre...
On est tous gamers je suis désolé même si tu ne le penses pas...
Je préfère juste m´éclater sur MGS, Killzone,Gran Turismo, God of War que sur Halo, Forza, Mass Effect & Cie...
C´est juste une question d´avis et je suis désolé mais le fait d´acheter une machine que l´on sait défectueuse pourrait aussi très bien être considéré comme du fanatisme...
![]()
Calmons nous
alors pour répondre (oui désolé je suis partit un petit instant) alors non hélas je n´aurai que la 360 pas d´autres console mais tu as de la chance PSY4
Sinon et bien écoute oui je pense que c´est bien que chacun s´exprime a travers son achat comme ça on aide ceux qui hésite encore ou avec les sous qu´ils ont eu a noel laquelle ils désirent la plus
il faut pas que ce topic soit détruit pas parce qu´il a été fait par moi bien au contraire mais parce qu´il réunit de grandes personnes mures qui savent discuter tout en restant poli ![]()
mais poru uqoi t uprefaire jsutement ses jeux c´ets par culture par abitude ...
tu trouve pas bizarre que comme par hazard ce sont tout les jeux playstation que tu prefaire ... toute des license ...
on est très ouvert sur 360 .beaucou sotn dans mon cas la preferance gt5 forza est elgere c´ets plsu le coté nouveau de forza qu ichange et sont coté online .splinter cell et mgs j´adore les 2 ...
al seu ldifference pour moi c´ets queles titre que j´attends sur ps3 ils sont pas là ...
pourquoi j´irait acheter une ps3 ...
parcontre les titre 360 sotn la et bien la alors poruquoi la bouder .. a moins d´avoir des gout resttreint et donc moins ouvert ....
a pardon je me suis trompé globulerouge tu as bien de la chance si jamais j´achete la ps3 c´est que j´ai eu la chance de ma vis par exemple je l´ai trouvé sur ebay a 100 €
Oui je suis ruiné ^^
je m´estime plus ouvert que toi pusique j´aime bien plsu de jeux que toi a priorie
et poru moi un jeu pas sortie n´ets pas encore meilleur qu´un jeux sortie
mast360 il ne faut pas juger les joueurs comme cela..
C´est clair et net ce qu´il t´a écrit il préfere les jeux de ps3 pour leurs originalités, c´est son choix maintenant dire qu´il est moin ouvert que toi c´est faux.
Il ta donné son avis toi tu prefere ceci lui cela c´est bien tu ne dois pas juger comme ça chacun ces gouts !
S´il tombe sur des personnes comme lui qui adore les exclus ps3 il sera trés ouvert comme toi tu trouvera quelqu´un qui a les meme gouts que toi ![]()
J´avoue totalement que c´est une forme de culture ![]()
Mais quoiqu´il arrive, les jeux relatifs aux deux consoles restent tout de même sensiblement identiques...Seuls les exclus les départagent et du fait de ma culture vidéoludique le choix de la PS3 était evident... ![]()
Mais cela ne m´a pas empêché de m´éclater sur les Xbox et les Xbox360 de mes potes ![]()
l´on sait défectueuse pourrait aussi très bien être considéré comme du fanatisme..
sauf que elas ce n´ets pas quelqeu chsoe propre a la 360 .c´ets aps la premiere machien a avoir des probleme de fiabilité et en plus elel a une bonne garanti .
c´ets un tout ... d´un coté une console aps trop fiable "perso zero sav en 1 an "
la fiabilité peu m´empecher de prendre une 360 .. pas d´acheter une ps3 ...
faut etre clair si j´aivait pas acheter la 360 j´aurais mis a jour mon pc
al seu ldifference pour moi c´ets queles titre que j´attends sur ps3 ils sont pas là ...
pourquoi j´irait acheter une ps3 ...
parcontre les titre 360 sotn la et bien la alors poruquoi la bouder .. a moins d´avoir des gout resttreint et donc moins ouvert ....
c´est pas faux , je comprends ce que tu dis , mais juste une question , quand tu as acheté la xbox et tu l´a pris pourquoi ?
Moi perso si je n´ai pas pris la xbox c´est parce que les jeux ne m´interressai pas , bien qu´ils soient probablement tres bon , et surtout les problemes de fiabilité .
Je me lasse pas des trailer de MGS et FF j´imagine meme pas tout le travail derriere ça !
Pitié sortez les sur 360 ! ^^ nan je rêve ![]()
evidemnt que c´est culturel ya qu´a voir les vente mondial .en europe la ps3 se vend plus avec les meme jeux que la 360 puisque les jeux se vendant le plus sont des multi .
au japon la ps3 se vend plus et ya rien qui se vend ni chez l´un ni chez l´autre
et au usa la 360 domine les jeux les plus vendu sont sur 360 "forza
et marvel" si c´est aps culturel ...
la marque de la console joeur beaucoup culturellement .
ensuite viennent les jeux .
gms et ff sur 360 sio nregarde le marché on est quand meme en droit de se poser la question .
mais poru l´isntant ya rien d´annoncé donc .wait and see
Mais ne te trouves pas un superiorité du fait de l´achat de la Xbox 360 c´est tout ce que je te demande ![]()
non jamais ils ne sortiront attend imagine tu pour que gta IV est un petit plus sur 360 le cheque qu´ils ont du faire ! alors la j´ose meme pas imaginer pour mgs et ff faudrait quoi 150 milliard xD
bon moi j´y vais vite fait la a la prochaines
et bon jeux a tous !
Merci bonne soirée Tark_Greed ![]()
ms a delaissé l´europe c´ets uen grave erreur .ils otn fait se qu´il fallait au usa avec marvel halo forza naruto et nfl nhl en version +++
au japon ils otn fait le maxi avec mistwalker en ayant ff11 ace combat des jeuxsquare prevu ...c apcom ext ..; meme si ca suffit pas .
ya que l´europe ou mise a part le royaume unie ,ou pgr par exemple marche fort ,ils ont rien fait .
ne vous inquietez pas ma vie est tracé a 18ans sony et M$ n´existerons pu et je vai crée la Psbox 363 mdr donc pas besoin d´acheter 2console, une suffit mdr et pu de guerre xD