CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Content pour La ps3 et pour vous !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:45:59

mast360 Posté le 28 décembre 2007 à 22:42:58 c´ets rare les gens intelligent .. non .
on pense tous ca ... parcontre vous pensez vous que l´année prochaine voir en 2009 ya des super exclus du niveau de mgs et ff sur 360 ?
car c´est pas se qu´on lit ....

sur 360 ?? nan car c´est de la m... , non je deconne! je ne sais pas honnetement , je ne connais pas forcement les futurs sortis sur cette console vu que je ne l´ai pas , mais je suis persuadé qu´il y aura de tres grands jeux neanmoins! la 360 est une bonne console ca c´est clair.

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:46:25

lol mast :)

Melle-prOpre
Melle-prOpre
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:46:28

Etre pro quelque chose c´est totalement idiot de toute façon... (j´ai la wii et la ps3 donc je trouve encore plus idiote cette guerre nintendo/sony d´autant que je m´amuse bien sur chacune de ces deux consoles, et c´est le principal)

mast360
mast360
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:46:33

en plus les pros doivent vachement kiffer la 360 parce qu´il sont encore plus patien pour la 360 que pour la ps3 ....

Newxel
Newxel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:46:40

Sa va être long pour voir ff13 et versus 13 dans nos contrez.

Et encore pire KH3 qui sera vers fin 2009 :snif:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:48:09

disons que chaque console possede ses gros blockbuster.

personnelement j´avoue que des series comme ff ont vraiment un succes fenomenale mais je n´accroche pas du tout a se genre de jeux lol

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 décembre 2007 à 22:48:16

NewXel :d) Oh tu rêves ! Vu que le dévellopement débutera surement Fin 2008, le jeu sera près Fin 2010 minimum :snif:

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:49:22

Nous avons tous des goûts différents et nous devons respecter l´avis de chacun et puis c´est tout :)

Sony et microsoft et Nintendo ont le droit a de conquérir tout les jeux qu´ils veulent donc ce n´est pas parce que tant de personne ont sa qu´il faut dénigrer les gouts des autres joueurs..

Je pari que dans pas logntemps certains vont arriver et massacrer ce topic mais bon :)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:51:07

moi sérieusement j´aimerais bien avoir fable comme jeux :bave:
ou encore pgr ou pour finir un petit halo :)

mast360
mast360
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:51:09

quand vous aurez compris que les critique sont pas sur la ps3 mais sur vous car les pro m comprennent pourquoi vous avez une matience illimiter pour la ps3 et aucune pour la 360 ...
et comem la seul reponse c´ets d´etre fan et que vous refusez cette these ... forcement y a comme un hic ....

non mais c´ets aps pt c´ets sure que a des jeux du niveau mgs et ff sur 360

splintercell est du meme niveau que mgs mais les jeux sont different.quand a ff c´est la reference des rpg jap .masi on peu voir des rpg comme mass effect ou fable 2 sur 360

la difference entre la 360 et la ps3 c´est l´attente ...

mast360
mast360
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:53:07

Nous avons tous des goûts différents et nous devons respecter l´avis de chacun et puis c´est tout

on respecte simplement t une peut pas te baser sur tes gout dnas une conversation objective c´est un contre sens .
moi je prefaire forza a gt et pourtant je disque les 2 jeux sont de niveau equivalent mais different ...
faut savoir faire la part des choses

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:53:24

oui enfin meme moi qui possède la 360 tu me dit choisi entre MGS et splinter cell je prend direct MGs mais j´avou que le dernier splinter cell qui va arriver :bave: ca va être super :) et lost odyssey j´attend de voir mais pour moi sa ne vaudra pas FF qui pour moi et beaucoup de gens est la référence comme tu as dit mast :)

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:57:23

Moi je peux te dire que j´avais trés envie d´acheter la ps3 j´allais meme le faire mais quand j´ai vu Gow j´ai eu mal :) mais le pire n´était pas la c´est quand j´ai entendu la phrase du président de Sony qui pour moi a été la goutte d´eau en trop je cite ce que j´ai entendu de sa bouche :

" Que la ps3 est dure retard ou non les français l´acheteront quand meme" voila pourquoi j´ai choisi microsoft maintenant c´est vrai que niveau performance y´a pas a dire la ps3 est mieux ! mais bon question exclu la 360 est mieux pour l´instant donc les deux se valent :)

Apres chacun choisit :) moi y´a aussi la mentalité qui joue dans ce systeme, meme si microsoft pour moi est vraiment abusif sur les theme payant quand j´entend Le président d´une grande société dire sa wha ! quand meme y´a du culot

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:58:27

Chaud le pro-M intelligent :noel:

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:59:04

Tark => t´est un bon gars, persos j´ai acheter la ps3 parce que j´aime mieux leur manette, leur design ( même si la 3-6 est très belle estethiquement ) mais j´envie beaucoup de jeu de la 3-6 genre bioshock, project ghotam,Ace combat, Halo.

Maisj e suis resté sur sony quand même :ok:

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:01:23

merci oui je te comprend globule la ps3 a son attirance son design unique :) sa ma fait quand meme bizarre de changer surtout de payer le live :snif2: mais bon ^^

Spyda_x
Spyda_x
Niveau 6
28 décembre 2007 à 23:04:12

Et puis elle est plus fiable et gratuit dans le mode online :noel:

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:04:14

ouais le live y ont abusé de le faire payer cher :/

mast360
mast360
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:04:24

moi c´est pas une question d´envi ou pas ... c´est que les jeux qui peuvent me la faire acheter sont pas là donc ya aucune raison de l´acheter ... je comprendriat jamais commetn on peu acheter des machien pour une jeux qui arriverait normalemetn d´après les dire ... un jour ... en exclusivité pt si tout va bien ....

c´ets la porte ouverte a tout aprèso on se plein que les dev et les constructeur raconte des salade .....
mais il aurait tord de s´en privée on avale tout ...

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:07:19

Enfin bref vous jouez a quoi vous sur votre ps3 ?

Compter vous acheter la 360 un jour ? :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive