CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aperçu GT5 par Rivaol..

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
28 décembre 2007 à 20:25:32

Je suis d´accord avec l´avis de Freeway sur le fait que GT5prologue n´est pas au niveau de GTR mais attendons la version final pour comparer :ok: car Gt5 n´est que sous une forme d´apercut pour le moment

jerome131
jerome131
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:26:26

et moi je dit VIVEMENT GRAN TURISMO 5 !! !!!!!!!!!!!!!!!!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:26:50

et meme plus dans forza tu est pénalisé si tu rentre dans un concurrent ET qu´un concurrent te rentre dedans

en gros t´a intéret à étres vigilant

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:37:24

OSEF DE L´AVIS DE JV.COM !

Si je devais les écouter, j´aurais une 360, je passerais mes journées sur le live payant de microsoft a jouer a Halo 3 et Gears Of War et mon jeu préféré serait Zelda: Twilight Princess.

Tout sa en maudisant la PS3 et tout ces utilisateurs bien entendu.

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:39:12

osef pas.ta un probleme avec gears of war et halo3?contre le live payant de meilleure qualite?

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:39:51

hyoga2
"Le gameplay ne promet de son côté pas de grands chamboulements"

Bah oui,on va pas non plus nous mettre du tuning et des voitures volantes....

:d) Alors si pour toi, un gameplay, c’est soit du Gran Turismo, soit du Need For Speed, je me demande pourquoi tu t’intéresses à un jeu de caisses, retourne jouer aux majorettes. Car oui, un gameplay peut évoluer sans changer de nature. Il y a tout un tas de critères qui entrent en compte dans le gameplay : la sensation de vitesse, les transferts de masses, les réactions de la voiture au contact de différents sols, la gestion des collisions, etc… Ah ben oui, mais pour comprendre ça, il faut comprendre qu’il y a plusieurs types de simulation et que deux simulations peuvent être très différentes…

Et sinon je vais expliquer cette phrase puisqu’apparemment, elle est d’un niveau trop élevé pour toi :

« Il faut donc se contenter de tous ces modèles de série, sans pouvoir les booster. Frustrant. »

:d) Quand on a joué aux précédents Gran Turismo, je dis bien quand on y a joué, on sait pertinemment que le principal intérêt du jeu est de trafiquer les voitures en installant pour des dizaines de milliers de crédits tout un tas de pièces qui vont faire d’une voiture de série une machine de guerre.

Quant à la définition de booster, les Kévin que vous êtes comprennent tout de suite « ajouter des néons et de la nitro ».

Seulement booster, ça veut dire ça :
http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-Booster-8097.htm

nieluj_9
oui mai il exagere un peu quand meme nn??
je crois que si moi !!
c´est quand meme pas normale!
jdis pas que ce qu´il dit n´est pas totalement faux mais en attendent GT5 prologue est LE jeu de voiture le plus réaliste en ce momment et le probleme c´est quil veux pas l´admettre et trouve c´est bete ( pas inèxistante ) mai bete défault et reproche nimporte quoi ... l´avenir de la ps3 n´est pas sur JV.com et pas avec Rivaol!! ..

:d) Bon là, je ne peux rien répondre, c’est incompréhensible. Traduis en français, on discutera après.

Quant aux autres, je ne peux rien répondre, il n’y a aucun argument qui se base sur mon texte donc j’attends des précisions, qu’on rigole un peu.

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:39:56

c´est quand meme marrant ca un journaliste a qui on demande de faire une critique d´un jeu n´a plus le droit de donner des point negatif ou dommage,ca devient quand meme grave faite vous des blogs special ps3 si vous ne voulez voir que du beau et du reve

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:42:34

chrisg_is_back Posté le 28 décembre 2007 à 20:37:24

OSEF DE L´AVIS DE JV.COM !

Si je devais les écouter, j´aurais une 360, je passerais mes journées sur le live payant de microsoft a jouer a Halo 3 et Gears Of War et mon jeu préféré serait Zelda: Twilight Princess.

Tout sa en maudisant la PS3 et tout ces utilisateurs bien entendu.

T´es un rebelle quoi ^^

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:43:47

Famitsu, le célèbre magazine japonais de jeux vidéo, a rendu son verdict concernant Gran Turismo 5 Prologue, avec une note de 39/40. A titre de comparaison, ils avaient donné la note de 36/40 à Forza et de 33/40 à PGR4. Voilà un score très élevé pour un jeu qui n´est qu´un prologue, comme son nom l´indique, à une version finale qui se fait de plus en plus désirer.

Pour rappel, Gran Turismo 5 Prologue, ce sont 10 tracés pour 37 véhicules, ainsi qu´un mode online particulièrement travaillé, qui ne débarquera cependant que le jour de noël en téléchargement gratuit. Les joueurs auront alors la possibilité de se confontrer à 15 adversaires en ligne, mais aussi de télécharger les voitures fantômes des meilleurs temps. Cet ajout s´accompagnera de l´arrivée d´évènements dédiés au jeu en ligne. Qui plus est, la Gran Turismo TV permettra de regarder des vidéos de sports automobiles. Joli cadeau de la part de Polyphony Digital...!

Pour les fans de la série qui ne seraient pas passé par la section thèmes du site, vous pourrez en trouver un ayant pour sujet Gran Turismo 5 à cette adressse.

Sortie prévue pour le début de l´année 2008 en Europe. En attendant, voici quelques nouvelles images tirées du jeu :

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:44:11
  • face2locust Ignorer face2locust profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 20:39:56 avertir modérateur
* c´est quand meme marrant ca un journaliste a qui on demande de faire une critique d´un jeu n´a plus le droit de donner des point negatif ou dommage,ca devient quand meme grave faite vous des blogs special ps3 si vous ne voulez voir que du beau et du reve

Un journaliste doit relever les points négatifs, mais bon, comme d´habitude, la répartie est pas au rendez-vous.

Sans compter que lorsque Rivaol vient réagir sur le forum, il a la gentillesse de ne pas être sympatique.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:45:04
  • rastafire Citer Ignorer rastafire profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 20:42:34 avertir modérateur
* chrisg_is_back Posté le 28 décembre 2007 à 20:37:24

T´es un rebelle quoi ^^

:d) :lol:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:45:45

Pour le gameplay, je suis moyennement d´accord(j´aime bien le gameplay de gt, sauf les courses de rallye qui sont vraiment miserable dans la serie).

+1 Pour les crissements de pneu qui n´ont pas changé depuis gt1.

Je trouve que rivaol a fais une bonne preview de cet demo, mais je pense qu´il faut pas en attendre trop de ce jeu, sinon la deception arriverai.

Ps: je suis d´accord sur le faite des add ons seront payant pour avoir un jeu plus complet et il reste a voir dans quel proportion(je deteste cet maniere de faire)

nam75
nam75
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:49:07

Yoshiki-59 Posté le 28 décembre 2007 à 20:45:45

"mais je pense qu´il faut pas en attendre trop de ce jeu, sinon la deception arriverai."

:d) gt5 sera juste le meilleur jeu de caisse toutes consoles confondues mais à part ça on n´en n´attend pas trop...

shauni51
shauni51
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:49:45

Rivaol :d) peux-tu venir sur le chat quelques instants stp ? :)
merci

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:50:12

gt5 sera juste le meilleur jeu de caisse toutes consoles confondues :d) je viens de te prouve le contraire :hap:

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:50:33

Depuis le temps qu´ils sont dessus,GT5 sera certainement une bombe..

Mais bon,c´est quand même normal que des fans de la série pointilleux y trouvent des défauts,non?

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:51:29

Ouais possible qu´il le sois, mais attendre degat + cockpit + gestion du temps + jacky touning= jeux sorti en 2010 ou alors en 2008 mais avec 200voitures :noel:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:51:41

oui ce sera cetainement un exelent jeu :)

mat_99
mat_99
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:51:47

Comment avoir la démo svp

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:52:20

Franchement arrêtez de critiquer le boulot des rédacteurs !!

Il n´y a pas ne neuf dans le gameplay, quelqun avait dis le contraire auparavant ?? Non.

Faut dire avec vous tant qu´un jeu PS3 n´est pas noté 18-19-20/20 ou une dossier sans défauts Jivaycay cay day pro-aym :mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube