2008 sera dans tous les cas l´année de la ps3
soit les ventes s´envolent
soit les ventes decollent
pour faire simple:
dans 1 ans on sera fixé sur le devenir de sony et de sa ps3 dans le monde video ludique.
le compte a rebourg a commencé, wait and see... (ou wait "end" see peut etre :sarcstic: )
fake ![]()
je voulais dire:
soit les ventes s´envolent
soit les ventes stagnent
j´suis trop distrait ![]()
quel soit 1er, 2ème ou 3ème tant que cela ce vend c ce qui compte, c pas etre nécessairement premier qui fait que cela marchera mieu, tant que c´est ds le top 3 c bon, cette année c la wii qui la remporter, logique moins chère et jeu pour se divertir les muscles lol!!
OK
juve2007:
-si elle est 1ere, c´st qu´elle se vend bien
-si elle se vend bien c´est qu´il y a un parc important installé
-s´il y a un parc important de ps3 installée les editeur vont bien logiquement preferer developper sur la machine en question (plus de console = plus de chance de faire du blé)
-si les editeur souhaite developper sur la ps3 il y aura plus de chance d´avoir d´exclus
en gros s´il elle se vend pas c´est mort...
remember la saturn ou la dreamcast
T´as tout faux
@jacky-show
On a comme l´impression que c´est ce que tu souhaites !
Pour ton "éveil", la Dreamcast comme la Saturn n´ont vendu que 10 Millions de consoles chacune durant leur vie.
La PS3, en cette fin d´année, sera déjà proche des 9 Millions! ![]()
jacky
le problème est la concurence de la 360 l´un copie vers l´autre console, regarde les divx, la 360 l´avait maintenant au tour de la ps3, nous on a la sixaxis, la 360 prévoit aussi d´en faire une, on a du multimedia la 360 aussi, dd intégrer etc.. , le problème est la 360 qui au fur et a mesure fera tout comme sur la ps3 mais pas identique d´une autre manière, déja le home pour ps3, la 360 prévoi aussi un genre, donc si nous on invente les chose et que la concurence copie, cmt devenir n°1, au début la ps3 était trop chère, la 360 était au alentour de 400 euro, sony pour a fait idem pour etre ds la concurence des prix, donc tout ce fait sur la machine, les gameurs a eu de décider maintenant, si chacun copie sur son voisin c normal que c difficile d´être n°1, voila ma conclusion
ps: j´ai rien contre la console 360 c une hypotèse!!
-s´il y a un parc important de ps3 installée les editeur vont bien logiquement preferer developper sur la machine en question (plus de console = plus de chance de faire du blé)
voilà pourquoi je vais surement arreter de jouer en 2008. les jeux qui sortent sentent bon le fric mais n´ont plus aucun interet a mes yeux. je m´emmerde! moi les gars qui font des trucs pour se remplir les poches, je leur fout mon sabre dans la gueule!
HD2900GTO
j´ai pas faux faut voir la logique, tu sais n°1 c bien, mais si les éditeurs de jeu suivent pas a faire des jeux correctement, sans bug, sans baisse de framerate ou sans freeze de console, la oui, mais maintenant c trop tot pour prononcer que la ps3 sera n_1 du marché mondial, je le souhaite vivement mais ce sont des gens comme nous qui choisise d´acheter ou pas la console!!
Ispaghul: ah nan c´est pas ce que je souhaite sachant que j´ai une 360 et une ps3
ca m´ferai bien chier d´investir dans une console (a l´epoque a 600€) pour rien n´avoir en retour.
et les chiffre de vente ne peuvent pas etre comparé. a l´epoque de la dreamcast ou de la saturne seul peut 5 % dees gens jouai au jeu video.
Maintenant ptetre 30 ou 40% (avec l´apparition de la wii et de la ds) pratique les jeux video...
La ps3 va prendre sont envole en 2008 c´est certain,les jeux qui font vendre vont enfin sortir et je mettrai ma pierre à l´édifice en achetant le pack MGS4+dualshock3 ![]()
Whine up, Whine up Oh Yeahhhhhhh ![]()
j´espère qu´elle sera number one, sincèrement ou peut etre n°2 si la wii continue, donc quand c ton rdv fin de l´année prochaine pour en savoir plus, l´année 2008 sera une grosse année pour chacune des console et les nouveauté, sony,mircosoft, nintendo, faudra voir ce qu´il aurait prévu pour attirer les gamers, donc mystère!!
c´est pourca que la la 360 aura encore l´avantage pendant encore 2 an car non seulement elel aura encore un parque superieur pendant cette periode mais dev un jeux sur 360 est bien moins couteux ...
bref ...si on reprend cette arguemnt for juste les exclus de dev tiers votn se faire super mais super rare pendant les 2prochaine année sur ps3 et dans ses conditon commetn pourra tel se vnedre beaucoup plus que la 360 ....
Je ne sais pas qui, de la X360 ou la PS3, aura l´avantage en 2008.
En tout cas, Sony a du lourd, du très lourd pour cette année:
MGS4
LBP
Killzone 2
Resistance 2
FF XIII (possible au Japon en fin 2008).
GT5
White Knight Story
inFamous
Shadow of the Colossus II
Star Ocean 4
...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008441_dossier.htm
en lisant ca "meme si il manque quelque titre "
on se rrend compte que la 360 mene 4-2 sur 2008
action >>>> egalité ce sont les meme jeux
action aventure >>>se resume a Yakuza 3 vs alan wake >>victoire 360
combat beathem all >>>tous multi sauf ninja gaiden 2 >>>victoire 360
course sport >>>tous multi suaf gt5 >>>victoire ps3 "avec un bemole attention au report et attention gtr 360 n´est pas anulé et pourrait sortir "
fps >>>tous multi sauf killzone 2 >>>victoire ps3 "mais attention
au annonce avenir wolfentein 3 notement "
infiltration >>> une exclus de chaque coté de grande qualité >>egalité
jeux de role >>>"lost odyssée fable 2 sacre2 vs ff13 et wks"
victoire 360 pour une simple raison c´est que les 2 rpg ps3 siter sont prevu seulemnt au japon cette année contrairement au titre 360 "
strategie >>>une exclus halo war >>>victoire 360
survival horror >>>egalité >>>qu´elle année de oufff
ils n´ont pas fait la platforme aventure ... ?? ?
ca fait toujous marrer quand on fait des previsions et le moment de tirer des conclusions est venus
La ps3 n'a tjrs pas vraiment decollé... et je songe a revendre la mienne maintenant.
lol ![]()