MotorStorm, très prisé à la sortie américaine et européenne, et ensuite installé en bundle PlayStation 3 avec Resistance: Fall Of Man, a récemment atteint la barre des 2 millions d´unités vendues à travers le monde (2.310.000 d´unités pour être précis).
Après des ventes phénoménales en Europe et aux Etats-Unis durant les semaines qui ont suivi sa sortie, la croissance de vente a quelque peu stagnée, avant de reprendre de sa splendeur grâce à l´apparition du bundle PlayStation 3. Au Japon, le titre n´a pas vraiment fait vibrer les joueurs, puisque ce ne sont même pas 100.000 unités qui se sont écoulées en un an sur ce marché.
Aujourd´hui, et après les fêtes de Noël, la performance de MotorStorm est remarquable. Il sera donc légitime d´attendre le deuxième opus qui est en cours de développement.
http://www.play3-live.com/news-ps3-motorstorm-depasse-les-deux-millions-de-ventes-5996.html