CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info importante sur comparaison ps3/360

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:21:18

sorry pour ceux qui le savait déjà mais cette info a pour but de clouer le bec une bonne fois pour toute à ces fanatique de la bobox qui prétende que les jeux multi suppoprt sont en soit disant "superior version" pour leur bécane :

La PS3 est sortie il y a plus d’un an mais TechBugTV et gametrailers.com viennent juste de s’apercevoir que deux réglage permettent de s’affranchir d’une image délavée, la plainte principale des utilisateurs qui ont comparé la qualité d’image de la PS3 avec celle de la Xbox 360 dans un jeu identique. Si vous ne le saviez pas encore, tout ce qu’il vous suffit de faire est d’aller dans les réglages RGB et de changer “Limited” en “Full”, puis de régler la valeur “super-white” sur “On” sur les écrans qui le supportent. Même si la qualité de cette vidéo de YouTube est entre horrible et affreusement horrible, vous pourrez quand-même voir les différences.

http://www.youtube.com/watch?v=5HvdRfUmoqQ&eurl=http://www.gizmodo.fr/page/6

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 décembre 2007 à 10:23:07

Ce qui est amusant c´est que cette informations va retomber dans les méanbres de l´oublie...

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 décembre 2007 à 10:37:59

C´est une info importante alors je up.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:40:00

pourquoi toujours comparer et se rassurer qu´on a fait le bon choix ? ceux qui ont une xbox s´éclatent et ceux qui ont une PS3 s´éclatent ou est le probléme ? la cohabitation vaut toujours plus que la comparaison

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:47:14

J´ai les deux consoles, et j´ai changé les paramètres la semaine dernière comme il est dit là, et je peux dire que sa change vraiment...les couleurs sont beaucoup plus belles...sa change vraiment d´avant.

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
28 décembre 2007 à 10:52:48

Eh encore un topic de nien nien,Tu dois etre sacrement frustré pour en faire topic.... Allez on va etre sympa C´est la ps3 la meilleure! T content? :lol:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:56:19

:up:

binou133
binou133
Niveau 9
28 décembre 2007 à 12:12:33

gurdhyl_bis1 c´est toi le frustré c´est toi qui n´aura peut étre plus d´argument pour b..... sur la bobox allez retourne faire tes devoir de vacances "lol"

Haked
Haked
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:14:14
  • [beubeu57] profil Ignorer [beubeu57]

* Posté le 28 décembre 2007 à 10:47:14 avertir modérateur
* J´ai les deux consoles, et j´ai changé les paramètres la semaine dernière comme il est dit là, et je peux dire que sa change vraiment...les couleurs sont beaucoup plus belles...sa change vraiment d´avant.

voila c´est ca que je voulais entendre (bien sur ceux ci une magouille pour avoir une image meilleur :lol: )

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:15:25
  1. gurdhyl_bis1 :

il ne cherche pas a dire que la ps3 est meilleur, mais juste comment améliorer le rendu graphique, c´est tout ;)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:55:37

apres sa enleve pas les lag

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:59:24

MDR pour des pro... cette fonction je l´ai activé (et j´ai vu la difference direct) lors de sa sortie avec le firmware.

raziell
raziell
Niveau 7
28 décembre 2007 à 13:03:12

ca devient vraiment fatiguant a force cette guérre inter-support.
Amusez vous sur votre support et point barre... perso mes jeux que ce soit sur 360 ou ps3 je m´amuse autant sur les deux support,et pour la wii je regrette bien de l´avoir vendue quand je voie les mario et autre metroid....

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:05:01

Ayant les 2, j´ai Assassin´s creed sur 360, j´ai demandé le jeu sur PS3 a un pote et j´ai changé les options.

Il est clair que ca change un chouilla, mais la version 360 reste plus belle.

> ID PSN= Cizia
> ID Xbox live= Cizia

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:07:19

ah c´est vrai que sa peux faire la différence...

De toute manière la 360 aura toujours des jeux plus fluide donc sa reste supérieur quand meme..;

Mais c´est vrai que se voil blanc me fesait chier chaque jeux ps3 y avait droit.....

En gros c´est sony qui s´enfonce a clou dans son pied par un sale réglage par défaut...

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
28 décembre 2007 à 13:27:48

PS3WII360 Posté le 28 décembre 2007 à 10:40:00

le pb tu vois bien que beaucoup de site critique la ps3 car il préfèe la 360 et rien que se réglage donne une qualité identique et que certain site ne divulgue pas se réglage pour défavorisé la 360!mais m´aleureusement pour heu!la ps3 se vend mieu que la 360!et plus y aura de ps3 plus les exclusivité et les dévelopement de jeu seront favorisé pour la ps3!toujour une histoire d´argent et c´est bien pour sa qu´il faut que la ps3 se vende mieu que la 360!

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:31:18

lol le topic,quand on parle de "superior" version c´est au niveau aliasing,v-sync,framerate meilleur etc...
Tout le monde sait que les jeux n´ont pas cette couleur dégeulasse comme sur les video gametrailer et heuresement.

Spyda_x
Spyda_x
Niveau 6
28 décembre 2007 à 13:43:39

http://www.ps3power.com/cutenews/data/upimages/fnr3a.jpg

Du même jeux :noel:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
28 décembre 2007 à 14:26:02

chrixtophate02

ce que tu raconte n´est pas nouveau. Je vois pas le rapport entre une comparaison au niveau graphisme et les exclus que doit avoir la PS3 pour s´en tirer. Vraiment je vois pas. Les jeux multi sont clairement en faveur de la 360 car c´est plus facile de dev sur 360 et de transposer sur PS3 que le contraire car l´architecture 360 ressemble au PC. Meme si 2m1 la PS3 se vendraient par millions, la recette serait toujours la meme pourquoi ? parce que ca coute moins d´argent a un studio et sachant qu´il faut rentabiliser au max les jeux sans investir trop forcément le developpement sur PS3 est un risque. Y´a qu´a voir uncharted ou heavenly sword se sont casser la gueule niveau vente dans le monde et pourtant y´a un travail énorme de recherche de nouvelle licence, graphismes ... tout ça pour pas grand chose et les autres studio en prennent note. Aucun jeu PS3 n´est dans le top 10 US et Japon ca aussi ca joue contre la PS3 car les dev vont être méfiant

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 décembre 2007 à 14:28:18

je viens de le faire ça change de contraste c´est sur mais sur un jeu cod4 pas besoin de ce réglage

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2