CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*//* Tournoi COD4 PS3 *\\*

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
30 décembre 2007 à 09:46:01

Aujourd´hui j´aimerais le nom des leader de la XMG et des InFamouS! Parce que j´aimerais faire le tirage! Donc je me verrais obliger de les remplacer si je n´avais pas leur ID!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:54:53

Règle du tournoi:
Tout dabord les matchs sont éliminatoires!
Ensuite chaques matchs se déroulera en 2 manches! Si à la fin de ces 2 manches il y a égalité il y aura une 3 ème et dernière manche afin de départager les deux équipes!
Les matchs se déroulent en Match à Mort Par Equipe mais attention pas en Hardcore!
Les cartes vous seront imposé et seront différentes pour les 3 manches!
Le nombre de point par manche est de 1500 et il n´y a pas de limite de temps!
Toutes sortes de triches et interdites et pénalisables par une éliminations simple et définitives mais avant de prendre une telle décision je parlerais avec les leaders des deux équupes afin d´avoir deux versions et me faire un avis plus juste!
Je compte sur vous pour ne pas tricher en donnant le score final! Ce tournoi a un but d´amusement et de convivialité ! Le fairplay et l´honneteté seront donc de la partie!
Les matchs se déroulent en 7 VS 7! Pas un membre de plus ou de moins il faut que les deux équipes aient le même nombre de joueurs!
Si vous ne venez pas au rendez vous du match votre équupe sera éliminez par forfait! Les retards sont toléré mais ne doivent pas excédés 15 minutes! Auxquels cas le leader de l´équipe présente m´invite pour me faire constater la non présence de l´équipe adverse!
Je serais présent du début à la fin de vos matchs le moindre souci et vous m´appelez!
Pour que vous puissiez vous invitez pour les parties je met donc le nom du leader devant le nom de chaque équipe!

C´est pour ca qu´il me faut le nom du leader de la XMG et des InFamouS!

@+
PS: Les tirages seront disponibles ce soir a

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:56:41

Les tirages seront disponibles ce soir avec la date et l´heure du match! Si l´heure et la det ne vous conviennent pas faîtes moi en part avce un motif qui puissent justifiez un report! Voilà!
Désolé pour le double post!

Theo_95
Theo_95
Niveau 6
30 décembre 2007 à 11:27:48

je vais en parler a ma team j´attends qu´ils soient tous connecté et je te tiens au courant

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:44:36

Qui es tu?

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:44:55

Membre de quelle team?
Et le nom de ton leader!?!

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:51:50

les matchs auront lieu à quelle heure?
normalement chuis avec la team tg mais ils ont changé de nom je crois.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:56:36

Ah ben entre 18h et 21h pour tous le smatchs ormalement! Ben essaye de savoir leur nouveau nom et vite lol! Merci !

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:57:35

J´ai baast quelque chose comme leader de la tema TG! C´ets toujours lui?

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:58:19

oué c´est ça

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:24:10

Bon c´e(s bon! Tu diras à tes collegues que le tirage est ce soir!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:56:54

Que tout le monde soit présent dès ce soir! Merci !

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:47:32

Ajoute mon msn stp ça serat plus simple :ok:

kakinou83@hotmail.fr

GS-Cheater
GS-Cheater
Niveau 1
30 décembre 2007 à 14:55:00

Bonjour a Touse voila les GS sait meme pa la peine qui joue il save pas jouer il campe comme des escargot et respaw comme des merde . laisse moi rien il sont 3 eme europeen sur warhawk mais franchemant c facile noubi de merde. et consol gaming c un site de pouri. GS doive pas jouer sait des camper et respawneur et vo mieux retourne jouer a la POupe Barbe pour nike Ken
En revoir a Touse
Au Chiote Gs

bulitte93
bulitte93
Niveau 6
30 décembre 2007 à 14:59:12

Je peux venir mon id bulitte
grade 52

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:00:40

Mdrr ça me fait bien rigoler parce-qu´au moins qu´il y est des gens comme toi qui essaye de saper la réputation d´une team c´est bien, ça prouve qu´au moins on est connut ^^

Et en plus on peut pas camper et respawner sur Warhawk, surtout lorsqu´on joue en Duel Aérien :rire: et on a perdu la demi final parce-que l´équipe adverse se suicidait pour ne pas nous laisser gagnés et ayant des relations avec des arbitres de Consol Gaming ils ont gagnés, pure chance :hum: Mais au moins nous on cheat pas :ok:

GS-Cheater
GS-Cheater
Niveau 1
30 décembre 2007 à 15:17:17

laisse moi connu a cheate vous save pas jouer sans cheate sans campe et resppawne c pa dur de gagne comme sa. Vous alle voir quand vous tomber sur une equipe plus forte ke vous sa va vous faire mal au q et tout drole alle pa pleur a votre leader.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:51:17

T´es bien gentil masi tu les laisse tranquille, ok? T´es jalou ou quoi? Putin mais laisse les tranquille! Ils t´ont rein fait merde! Et c´ets pas un topic à guerre de merde ici!

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:16:13

lol mais laisse le y me fait trop délirer :rire:

On a déjà perdu, contre des grosses et des moins grosses teams, et on a sut tirer partit de ces défaites, je ne vais pas dire que nous sommes inbattable puisque c´est faux, mais maintenant nous avons beaucoup apris et avons battu plusieurs grosses team Européennes, et sans cheater ... mdr je me demande qui t´as dit qu´on trichait, tu te cache derrière ton pseudo débile mais en faite tu as peur de dire qui tu est mdr je te comprend t´inquiète :ok:

Bon aller maintenant passons arrêtons le HS si tu veux régler ça prend mon msn et on discutera la bas lol

Et merci realmadrilene de prendre notre défence ^^ et j´éspère que ton tournoi serat super sympa et que ça se passerat bien.

Pour le règlement je propose aussi qu´il y est un tirage au sort pour savoir quelle team choisit le camp de la 1er et de la 3ème manche.
Je propose aussi que le lance grenade et le martyre soit banni du tournoi, je trouve vraiment ça chiant dans un match que quelque ce serve du lance grenade, ou que toute l´équipe adverse utilise le martyr :-(

Voilà a toi de voir ce qui est bien ou pas :-)))

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:45:02

Le martyre ne sera pas banni mais le lance grenade ainsi que le lance roquette le sont! Je le préciserait dans le réglement!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable