* Posté le 28 décembre 2007 à 10:37:34
A mon avis Petit à petit Nintendo va délaisser les gamers au profit du grand public d´ici 1ou 2 génération de console
Je crois que vous vous rendez pas compte que Nintendo a toujours fait ça, viser le plus large public possible. Quand ils ont sortit la Nes, c´était le grand public qu´ils visaient, ils visaient déjà la famille. Les anciens joueurs de l´époque, qui jouaient sur Atari, Amiga et que sais-je, ils voyaient déjà pour certains d´un mauvais oeil Nintendo et son petit personnage rigolo du nom de Mario, c´était pas un jeu de "gamer" ça pour les "anciens". Mais petit à petit ce nouveau public est devenu "expert", et lui-même a critiqué l´arrivé de Sony qui a visé un nouveau public, et ce nouveau public est devenu "expert" et lui-même critique aujourd´hui ce nouveau public.
Alors arrêtez maintenant. Pour la plupart c´est la 1ere fois que vous vivez une transition au sein du marché des jeux vidéos, pour certains vous avez connu les jeux avec Sony, et vous vivez ce qu´on vécu les fans de Nintendo et Sega.