CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts USA/JAP : Semaine du 22 décembre

stefouane
stefouane
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:48:48

la sent pas bon pour la ps3, a vrai dire elle fait aussi fort que la xbox1 a l´époque... ont savoir si sony a réellement les reins solide

ben-f
ben-f
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:49:45

3MakiaveridiK4 Posté le 28 décembre 2007 à 09:42:20
Sinon en tant que fan de la première heure je me sens également abandonné par Nintendo

+1 c´est le sentiment que je ressents pour moi une console de nintendo qui a pas eu le sort qu´elle merité ct le gamecube car honnetemnt y´en avait du bon jeux

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
28 décembre 2007 à 09:53:38

la ou c´est bizarre c´est que aucun jeux PS3 n´est dans le top 10 US et Jap. Pourtant uncharted, ratchet + les jeux multi comme COD4, guitar hero sont pas mauvais mais ils ne marchent pas? A quoi sert la PS3 aux américains et aux japs

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:55:16

ben-f pour le rayon tu as raison sauf on voit que les ventes parle d´elle-même. Le monde se tourne vers ce qu´il connait. Mario, Sonic et Guitar Hero. Les tiers ont manquer un gros noel sur Wii. Exemple, Ubi a eu deux millions seller sur Wii l´ans passé et cette année rien...

ben-f
ben-f
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:56:02

bonne question surtout que comme ceratin dise que pour une console sans jeux elle se vend plutot bien....

ben-f
ben-f
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:57:14

"Exemple, Ubi a eu deux millions seller sur Wii l´ans passé et cette année rien..."

:ouch2: ils ont du le sentir passé a mon avis....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:00:15
  1. PS3WII360 profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 09:53:38 avertir modérateur
  3. la ou c´est bizarre c´est que aucun jeux PS3 n´est dans le top 10 US et Jap. Pourtant uncharted, ratchet + les jeux multi comme COD4, guitar hero sont pas mauvais mais ils ne marchent pas? A quoi sert la PS3 aux américains et aux japs

Ben y a eu quoi sur PS3 cette semaine? Rien je crois, elle peut pas placer des jeux toutes les semaines :mort:

ben-f
ben-f
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:03:20

le dernier jeux qui été dans le top ct gt5 prologue je parie que le procahin sera DMC 4

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:03:32

3MakiaveridiK4

mass effect est sorti fin novembre et il est toujours dans le top 10 (10éme). Uncharted, LE jeu exclu de la fin d´année sur PS3 n´est pas dans le top 10 et pourtant il est sorti fin novembre tout comme mass effect. Uncharted fait pas un carton, ratchet n´est pas rester longtemps dans le top 10, heavenly sword pareil. sale temps pour les exclus PS3. Dommage pour uncharted qui est vraiment pas mal

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:05:26

Y en a encore pour faire confiance a VGChartz ?
Quand on voit deja combien ils estiments de 360 aux USA, on ne peut que remettre en question leur systeme de calcul....

ben-f
ben-f
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:06:44

Glaciadluz Posté le 28 décembre 2007 à 10:05:26 Y en a encore pour faire confiance a VGChartz

ben quelle site reste t´il honnetement.... y´a media create mais c´est seulement au jap.... :question:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:07:05

Microsoft et Nintendo sont au sommet aux US et je vois pas sony déloger les 2 constructeurs. Sony devraient se concentrer sur l´europe (pour enfoncer le clou sur microsoft et rattraper la wii) et le japon (pour déloger la wii de son trone)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:08:32

C´est pas parce que y a pas de site qu´il faut prendre le premier venu comme parole d´évangile...

Les chiffres NPD mensuels, les chiffres Media Create et Chart Track (US) hebdomadaire, les chiffres GFK un peu quand ils veulent, et..c´est tout...

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:15:52

Glaciadluz, quand même tu auras jamais un site fiable à cause qu´il font tous des estimations. Ca fait juste nous donné un idée ce qu´il se vend de ce qu´il se vend pas. Je ne pense pas que vgchartz se trompe pour la PS3...

ben-f
ben-f
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:17:46

oui surtout que vgc reste quand meme l´un des plus fiable sur les estimations

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:22:13
  1. PS3WII360 profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 10:03:32 avertir modérateur
  3. 3MakiaveridiK4

mass effect est sorti fin novembre et il est toujours dans le top 10 (10éme). Uncharted, LE jeu exclu de la fin d´année sur PS3 n´est pas dans le top 10 et pourtant il est sorti fin novembre tout comme mass effect. Uncharted fait pas un carton, ratchet n´est pas rester longtemps dans le top 10, heavenly sword pareil. sale temps pour les exclus PS3. Dommage pour uncharted qui est vraiment pas mal

Ratchet a fait un bide meme, dommage c´est un excellent jeu, uncharted bof, HS bidon. Mass effect c´est un vrai hit ca.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 décembre 2007 à 10:24:10

Mais ou est l´europe ? Hein Alan Wake... :saracastic:

FranzNT
FranzNT
Niveau 6
28 décembre 2007 à 10:29:58

pour nintendo, commercialement et au niveau marketing, c´est très très bien jouer.

Mais il est vrai que pour un gamer, la wii vaut pas grand chose ... 1 bon jeu pour 150 conneries..

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:33:14

3MakiaveridiK4

tu as raison mais pas besoin de sortir des jeux chaque semaines pour qu´ils se trouvent dans le top (je reprends ta phrase). UNCHARTED a été noté 18/20 en moyenne et pourtant il a pas tenu 1 semaine aux us. c´est quand meme bizarre. Manque de communication ? peut être néanmoins il fait un sacré bide meme si je connais pas les chiffres Européens. C´est une nouvelle licence, elle devrait être encourager autant que mass effect, lost planet ou dead (je cite des nouvelles licences next gen qui ont réussi un succés)

yourmouth
yourmouth
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:33:14
  • Franznt profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 10:29:58 avertir modérateur
* pour nintendo, commercialement et au niveau marketing, c´est très très bien jouer.

Mais il est vrai que pour un gamer, la wii vaut pas grand chose ... 1 bon jeu pour 150 conneries..

oué j´avou bien dit
sa c´est vrai!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube